bon voila salut a tous je suppose que les exelents joueurs sont en mode pro moi j´en suis a la premiere scene d´esquive avec le rocher et a chaque fois je me fait ecraser la gueule alors que j´appuie sur X Comme un malade en mode normal j´ai reussi
esque sa soit possible que en mode pro les scene d´esquive soit plus dur ba dans ces cas avec krouser sa va etre la merde !
en tout cas l´inventaire ideale pour le mode pro moi je site j´ai vu sa sur le site offciel
donc voila : votre pistolet du depart optimiser a fond vous aller voir apres ya ecrit un truc sur votre pistolet des que il est a font avec exclusif
ensuite : fusil a pompe meme chose a fond avec exclusif yaura ecrit un truc dessus special aussi comme le pitolet
apres le tmp uzi mitrailleur : optimiser a fond pareil !
apres il faut des grenade tou type quelque une sa pe servir et desfois dans les cas extreme pour les regenerator le fusil d´assaut gris semi auto optimiser a font avec lunette infrarouge pour les regenator
et pour les boss lance roquette sa je vous l´apprend pas et surtout le gilet tactique pour moin de degats
bon voila qui a une astuce pour les scene du rocher qui tombe sur vous !