Bonjour les gens ! Bon voilà j´ai les trois supports, et je me demande sur lequel je dois prendre le jeu J´ai trouvé un topic qui donnait des comparaisons photos de ps2/gc, mais je pense que je me ferais une meilleure idée avec une video... peut-être que sur ps2 c´est moins moche quand ça bouge Et peut-être aussi qu´on peut s´attendre à des graphismes de qualité gc (voire mieux ?) sur pc ET aux bonus ps2 ? M´enfin voilà, si vous avez quelque chose comme ça qui traîne, merci de me dire où je peux le trouver
rooster
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:57:40
La différence graphique est pas enorme entre les 2 consoles, sur ps2 c´est un peu moins beau mais c´est largement suffisant. Tout dépend si le scanario avec Ada et les nouvelles armes t´interessent ou non.. pour le pc je sais pas
-Bryne-
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:21:24
Pour le pc va peut etre y avoir la resolution que tu pourra change c´est tout
SothoN
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:10:24
sur la ps2 ya les trainées quand tu fais les mouvements alors que sur gc yen a pas je pense que c´etzit pour compenser de la qualité gc car comme ca on voit moin que c´est plus moche et sur pc je ppense que yaura tout les options graphismes des 2 consoles qu´on pourra choisir. je me fait ptete des idée mais on pourra ptete mettre le HDR et AA
Batman
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:26:59
Bof toute façon je l´ai déjà fait sur gc ^_^ plus qu´à attendre que la version pc sorte, et qui vivra verra !
Harvest_King
Niveau 8
15 juin 2006 à 22:41:30
Moi je dirait dattendre sur pc il ont toujours des graphisme superoeur et peut etre un nouveau mode avec luis lol
captain88
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:32:51
moi je crois que le jeu sur pc va etre plus moche que sur ps2 car capcom n´a jamais fais une bonne adaptation de console vers pc et il suffit de voire les autre re comme le 1 et le 2 qui ont beaucoup de probleme dans la version pc.et aussi quand en voit onimusha3 qui est le meme graphiquement sur pc et ps2 alors que sur ps2 il est sorti beaucoup avant. et en plus quand la version gc est sorti capcom a montre des screen de la version ps2 quand il ont annonce qu´elle vas sortir alors que sur pc il disent qu´elle vas sortir dnas quelque semaine et en a toujours rien .c´est vraiment etrange .peut etre qu´il ne veulent pas choque les joueur car l´adaptation est vrement nul
b0ul3tx3
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:03:41
ou surtout que sony crache les pepetes pour maintenir l´esclu sur ps2 :p
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2006 à 18:57:18
regarde mon topic sur les 2 versions deja dispos.
je les compare vu que je les ai eues toutes les deux
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2006 à 18:57:55
B0UL3Tx3 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 18:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ou surtout que sony crache les pepetes pour maintenir l´esclu sur ps2 :