CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L AIDE!!! c dur dur

dudule67
dudule67
Niveau 1
14 juin 2006 à 20:00:29

´lut jsuis en 5.2 dans les couloirs avec ces p....n de regenerator (juste apres avoir defoncé la porte murée avec la grosse boule) j´ai 3 cartouches de fusil et 1 grenade incendiaire pour 2 regenerators...laisse tomber la misère que c´est!!! du coup je cherche des codes ou astuces pour R.E 4 sur PS2
merci d avance

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:01:24

Ok.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:07:32

Pas de codes.

La fonction rechercher n´est pas là pour faire joli.

Shae
Shae
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:11:47

Même en passant les Regeneradors, tu n´aurais sûrement pas de quoi terminer le jeu...
Autant recommencer une nouvelle partie.
Au fait, tu joues en quel mode de difficulté? C´est bizzare que tu aies si peu de munitions...

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:19:49

Y sais pas visée, comme moi :lol: mais moi j´économisé qd meme mes munitions de fusil semi en normal :fier:

Shae
Shae
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:19

Je pensais à ça mais j´osais pas le dire ^^

dudule67
dudule67
Niveau 1
14 juin 2006 à 20:26:02

merci c sympa..jsais pa viser...jsui en mode pro. et ils filent pas beaucoup de munitions...le pire c que j utilise le couteau des que possible!!mais bon..je vais y arriver..peut etre..

Shae
Shae
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:34:20

Ah, en mode Pro! Je comprend un peu mieux... Mais c´est quand même très maigre! Bizarre.
Je te conseille de recommencer :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 juin 2006 à 20:34:50

Une balle dans la tête d´un ganados, un coup de pied et finissage au couteau pendant qu´il est au sol :d) le meilleur moyen pour faire des économies. :ok:

Et pour les plus radins en munitions, vous pouvez toujours essayer de remplacer la balle dans la tête par un coup de couteau (toujours dans la tête)

Sinon, il me semble que vers là où on rencontre les premiers regeneradores, il y a quelques petites bonbonnes de gaz rouge le long des murs, attirez le monstre à côté avant de tirer dedans ! :cool:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:59:21

Tu tire ds la jambe du 1er regenerator, tu te bar, t ouvre la porte, tu te grouille d ouvrir la porte ou i fo etr 2, é t sauver, apre jcroi qi i aura un peu de munition. Pour économisé t munition (ta interet a économisé) tu fé tomber les ennemi et tu les achéve av des coup de couteau

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:41:14

Je me suis retrouvé a peu prêt dans même problème que toi 2 fois (en recomancé le jeux en mode pro 2 fois) C´était pas les minutions des autres armes qui manquait cuellement c´était les munitions du sniper (arme qui avec la lunette de visé thermique rend les régénérador carrément plus facile a tué) . Pour le 1er régénérador, tu va a droite au lieu d´ouvrir le portail, y´a salle dans laquelle tu trouvera des munitions de fusil de sniper. Normalement y´a assé pour shooté le 1er. Le 1er régénérador ouvirar le portail tout seul si tu fait trop de bruit (Genre ti tu tire ou si tu demande a Ashley d´attendre) Le mieu est de resté dans la salle ou y´a des munition de fusil de snipe et de dire a Ashley d´attendre comme ca le régénérador s´amènera.

Pour le second c´est un peu plus chaud. Moi j´avais fait comme ca (par contre il te faudra de l´argent) :d) Tu attire le régénéador et tu te casse (avec Ashley) dans la salle qui se trouve a gauche aprés la ou se trouvais le 1er régénérador. Tu fait en sorte qu´il aille d´un coté de la gande table tu lui balance un truc qui l´assome (genre ta grenad incendiaire) ensuite tu sort vite de la pièce pour allé vers l´autre portail. Tu devra demandé a Ashley de passé de l´autre coté car le portail s´ouvira pas directement.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:41:36

(suite)
Une fois le second portail ouvert tu fonce avec Ashley vers la salle au fond a droite. Y´aura un points de sauvegarde et un marchant. Grace au marchant si tu a de l´argent tu pourra opptimisé la contenance de ton fusil de sniper et comme ca t´aura des munition. Si ton siper est amélioré au max en contenance, tu peu toujours acheté le snpier du début, de toute facon même avec celui la tu peu tué le second régénérador a parti du moment ou t´a la lunette termique, c´est bon. Quand tu sortira de la salle ou y´avai le points de saugarde le regenerador sera pas loin alors faudra allé vite pour le shooté

Si t´a pas de thune tu peu toujours essayé de fuir, aprés avoir sauvgardé, tu sort de la salle tu fonce en face et tu demande a Ashley de resté devant l´un des deux levié, toi tu va sur l´autre levié ca va faire "Essayon" faudra appuyé sur "A" quand le voyant du millieu sera allumé.

Voila

Bonne chance :)

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:43:47

Mais ya une autre solution plus simple et plus éfficace, tu tire une balle de fusil dans sa jambe, tu te dépéche d´aller au dessus de lui et tu lui met des coup de couteau jusqu´a qui créve....Pour les deux....

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:54:35

ah bon? Jamais essayé. En général quand je leur tire dans la jambe je m´approche surtout pas pour évité qu´elle me saute dessus ces saloperies.

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:57:41

Quand il est tout pret de toi en faite, tu lui tire dans la jambe et tu te hâte d´aller par dessus son dos et tu lui donne des coup jusqu´a qu´il créve, tant que tu le tape au couteau, il pourra pas se relever.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:58:49

intéressant. merci pour l´info. Jusque la , je les tuais toujours avec le sniper+ lunette de visé thermique.

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:00:52

De rien.

jodu42
jodu42
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:32:55

Dudule,comme la chanson payarde?

Schyzo666
Schyzo666