CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~~histoire de racoon~~)

arcanian
arcanian
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:45:13

GOOD!

Max59650
Max59650
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:04:49

Mais quel fainénant, Mag je t´ordonne de poster un chap. :noel:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
17 septembre 2006 à 02:05:51

C’est la cinquième rue que je traverses avant de débouler sur un carrefour de taille moyenne. En regardant au loin, j’aperçois un camion renversait sur la route principale. Ce camion était renversé depuis peu, plus précisément depuis cinq minutes car je l’avais entendu se renverser quand j’étais encore dans l’avenue précédente. J’allais commencé à partir quand un puissant bruit de mitrailleuse attira mon intention. Un bref cri de douleur ( râle serait plus juste ) se fit également entendre. Les sons semblent provenir du camion renversé mais en fait ils se situent plus haut, sur le toit d’un immeuble juste à côté. En plissant les yeux pour mieux voir, je m’aperçois qu’un type très baraqué en treillis urbain et entrain de sauté du toit de l’immeuble vers un autre pour échapper à ce qui semble être un mec encore plus balaise, monstrueusement plus balaise. Mais je n’ai guère le temps, l’équipement et l’envie d’aller aider le mec au treillis qui apparemment s’en sort très bien tout seul. Je décide donc de continuer ma route vers la bouche d’égout numéro 47, prés de l’entrée de service du commissariat de la ville. J’allais quitter le carrefour quand un sifflement qui semblait se rapprocher de plus en plus vers moi me figea sur place. C’était une roquette qui se dirigeait dans ma direction et qui explosa une voiture situé à 10 mètres de moi. L’explosion me projeta sur le côté. Mes oreilles sifflaient et en relevant la tête je m’aperçoit qu’un énorme type de 2 mètres 50 ( plus vraiment humain à présent ) et en train de me regarder de ses yeux noirs et vide de toutes expressions. Sa mâchoire ne possède plus de lèvres et on peut y voir deux belles rangées de dents qui luisent grâce à la bave qui les recouvrent… Le monstre lâche son lance-roquette et commence à marcher vers moi… en fait il commence à courir…
Je ramasse mon cigarillo à moitié fumé et le replace dans la commissure gauche de mes lèvres. Je regardes sur le toit de l’immeuble, l’autre balaise à la mitrailleuse est encore en haut, tirant probablement sur le type en treillis qu’il devait avoir du mal à abattre… Ainsi donc il y avait plusieurs de ces "phénomènes", les cobayes issus du projet Nemesis… Comment ont t’ils fait pour trouver aussi vite deux personnes génétiquement aptes à supporter le parasite et à le faire muter… L’idée devenait encore plus effrayante quand on songe qu’il sont peut-être plus que deux…
Le temps de sortir de mes pensés, le Nemesis venait de parcourir 50 mètres et il lui en reste 50 autres pour m’atteindre. La saloperie cour vite, je me dépêche donc de me relever et de courir aussi vite que mes jambes le peuvent. En voyant qu’il finirait par me rattrapé en ligne droite je décide d’entrer dans un immeuble pour le semer. Je monte les escaliers, sautant les marches quatre par quatre et m’enfonce dans un couloir sombre dont les parois sont parsemés de porte d’appartement. Le Nemesis est sur mes talons, je l’entend montait les escaliers en poussant des râles rauques et en vociférant un maladroit "-Survivant"…
Il se rapproche… vite, une porte, n’importe laquelle, VITE. J’appuis sur toutes les poignées de porte en espérant que l’une d’elle s’ouvrira avant l’arrivé de mon traqueur. Après quelques secondes de recherche effrénée qui m’ont parus interminable je tombes sur une porte ouverte. Celle-ci s’ouvre de 20 centimètres avant de bloquer à cause d’une chaîne. Un coup d’épaule suffit à en venir à bout, j’entre et referme la porte derrière moi, même si cela ne sert strictement à rien. Pas une seule porte n’est capable de résister à une créature possédant 150 kilos de muscles. Je m’enfonce donc dans l’appartement, en me dirigeant vers ce qui semble être la cuisine. Je m’approche de la fenêtre, je suis au quatrième étages de l’immeuble. J’essaye de repérer une gouttière ou toute autre chose me permettant de sortir mais rien… Il n’y a rien ici. Je sors de la cuisine et j’entend le Nemesis marchait de son pas lourd dans le couloir… Je me précipite par une porte, c’est la chambre à coucher. J’eus un bref mouvement de recul en voyant que deux personnes nues se trouvaient là, debouts, en plein milieu de la pièce. Un homme et une femme aux corps décharnaient, les yeux vitreux. Ils tournent leurs tête vers moi et commencent à s’approcher d’un pas lent. La femme tend alors ses bras en avant et accélère sa démarche maladroite. Je sors ma lame et l’enfonce dans sa gorge. Un puissant coup de pied projète la malheureuse dans le mur du fond. Le temps de faire sa, l’homme se jette sur moi pour m’empoigné les épaules et alors qu’il s’apprête à planter ses dents dans la chair de mon coup je plante mon couteau dans sa poitrine, place mon pied sur son ventre, me laisse basculer en arrière et projète le zombi hors de la chambre grâce à une violente poussé exerçait avec ma jambe. Je regarde voltigeait le zombi et celui-ci percute quelque chose, quelque chose de vivant, ou presque… Le Nemesis traverse le corps de l’homme d’un seul coup de poing et le projette de toute ses forces sur un des murs du salon, le bruit de chair et d’os brisé et absolument ignoble. Profitant de cette diversion, je me redresse et me jette par l’unique fenêtre de la chambre. S’ensuit une belle chute dont la vitesse est diminué par le contact des différents fils électrique et un atterrissage de toute beauté sur un truc mou: le cadavre d’un clochard… Je me trouve à présent dans une étroite ruelle, je rassemble mes esprits, jette le mégot de mon cigarillo et en allume un autre avec une allumette. Je lève la tête vers la fenêtre brisée et aperçois, entre deux volute de fumée, la créature, qui semble finalement avoir une expression dans ses petits yeux noirs: La Rage…
Je délaisse le Nemesis qui commence à pousser de grands râlements de colère et me dirige à présent vers le commissariat de cette bonne ville qu’est Raccoon City.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:07:36

Fais des paragraphes, ce sera plus clair.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
17 septembre 2006 à 02:26:31

Trop tard :nah:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:58:43

Méssant! :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:00:10

Je donne des conseils pour faciliter la lecture, nuances... :non:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:05:59

Il ment! :fou:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
17 septembre 2006 à 15:35:22

Je suis dans un Sex-shop entrain d’essuyer la lame de mon couteau avec un vieux chiffon… Tout à fait banal non ?
Effectivement, je préfère me réfugier dans ce bouge minable plutôt que de me farcir le groupe de cinq lickers ( les fameuses bestioles qui mettent la langue dés le premier rendez-vous ) qui arpente en ce moment même l’ensemble de la rue à la recherche d’un quartier de viande à déguster. Je fais donc une courte pause puis, après mettre assuré que la rue était déserte, je remet mon couteau dans son étui et je reprend la route.
Quelques minutes plus tard, me voilà arrivé devant le commissariat. Je fais tout le tour pour me retrouver devant l’entrée de service et je commences à regarder le parking, espérant y trouver cette foutue bouche d’égout. J’aperçois, après quelques secondes, la grille rectangulaire en fonte mais je ne m’approche pas tout de suite. Je commence d’abord par fouiller les cinq voitures de flic garées sur le parking. Mon équipement se trouve alourdi d’un fusil à pompe et de quelques munitions de calibre 12 ainsi que des chargeurs 9mm (je remplaces d’ailleurs le chargeur de munitions spéciales par un chargeur classique). Je place le fusil à pompe dans mon dos en bandoulière et je me décides enfin à soulever cette lourde plaque d’égout. Je la place sur le côté et la laisse tomber dans un grand fracas de bruit métallique.
A peine ais-je passé la tête au-dessus du trou noir qu’un bras équipé de griffes tente de me lacéré le visage. J’esquive de justesse en me reculant brusquement et sort aussitôt mon Beretta. La chose n’est pas un lickers, c’est un zombi en pleine mutation. Sa tête ne possède plus de cheveux et son visage et à vif. Sa mâchoire inférieur n’est retenu que par quelques fils de chair et ses yeux furieux cherchent obstinément à se fixer sur les miens mais sans y parvenir. Je braque mon Beretta sur le crâne de cette immondice et avant qu’elle ne rabatte ses griffes sur mes jambes je tires trois coups de feux; du sang plus jaunâtre que rouge gicle au sol. La créature pousse un mugissement d’agonie et retombe au fond du trou. Je sors ma lampe torche, l’allume et regarde à l’intérieur de la bouche d‘égout. La créature gît en bas, le sommet du crâne explosé. Il est temps de descendre dans les égouts…
Chaque tintement de métal des barreaux de l’échelle me rapproche inexorablement du cadavre agité de spasmes du zombi mutant. Une fois en bas, je braque ma lampe torche sur ce corps convulsé et aperçois maintenant le reste de la créature. Les griffes de ses pieds sont encore plus grande que celles des mains et sa peau avait commencé à se couvrir d’une épaisse croûte, celle des jambes semble très dur mais plus on remonte et plus la croûte est fine. Le zombi n’avait pas finit sa mutation. J’imagine que le fait de perdre sa peau pour la remplacer par de la croûte doit être très douloureux. Puis, alors que j´essaye d´imaginer les différents stades d’évolution, j’aperçois soudain une marque noire derrière la nuque de la créature. Je la retourne du pied et m’aperçois que c’est un code barre, à peine visible en raison de la peau perdue.
Je laisse le corps du mutant aux rats et sort mon PDA; l’écran tactile m’indique un point rouge à 500 mètres. A côté du point rouge une petite légende indique E47, qui peut se traduire par Entrée numéro 47.
Je m’empresse de me rendre à l’endroit indiqué. Après quelques couloirs, un horrible cri se fait entendre, un cri de douleur suivit de quelques rafales de mitrailleuses, un faible calibre apparemment. S’ensuit un bruit de chair découpé et plusieurs râles stridents.
« Pas assez rapide mec » pensais-je.
Les bruits de chair s’accentuaient et à l’oreille, je devinais qu’il devait y avoir plusieurs monstres qui s’acharnaient sur ce type.
Un sourire apparut sur mes lèvres, comment peut on être idiot au point de se laisser surprendre comme sa… Le bruit de chair s’arrêta net et mon sourire s’effaça. Des clappements d’eau se font entendrent et semblent se rapprochés de moi. Puis plus rien… Soudain je compris, je compris comment on pouvait se faire surprendre comme un bleu… Les mutants étaient capables de se mouvoir sur les murs, sans un bruit. Sans me posé de questions, je prend mes jambes à mon cou et commence à courir. Un petit coup d’œil à mon PDA m’indique que le point rouge n’est plus qu’à 100 mètres. Je sprint aussi vite que possible, j’entends un bruit de griffes qui raclent contre le béton des murs. Les mutants accélèrent le pas et n’ont plus du tout envie d’être silencieux. 60 mètres... Le dernier couloir s’annonce et je commence alors mon sprint final vers la porte E47. Les créatures sont sur mes talons. 30 mètres... Je pense à mon fils de 8 ans un véritable champion à la course, lui serait sûrement déjà arrivé. 20 mètres... Mon ex-femme, quelle garce celle là, le fait de l’imaginer à mes trousses en me réclamant trois mois de pension alimentaire impayés me donne un regain d’adrénaline. 5 mètres... J’arrive à sentir l’haleine putride de l’une des créatures. Les sons de leurs cris de rage font vibrer mes tympans. Je passe la première porte du sas et la referme violemment derrière moi. Une des créatures hurle de rage et de douleur. Elle est à moitié coincée et tente de m’atteindre avec son bras griffu. Je maintient la porte fermé avec l’une de mes jambes, saisit le fusil à pompe et décharge une cartouche dans le crâne de la chose qui recule dans une gerbe de sang. J’ai juste le temps d’apercevoir qu’il en reste quatre avant de fermé la lourde porte en métal. Des coups de griffes rageurs font vibrer la porte puis sa s’estompe. Après quelques petits rugissement de colère et de dépit les mutants finissent par partirent.
Le sourire revient à mes lèvres mais ma vision se brouille légèrement. Le E47 peint sur la porte en lettre capitale rouge se transforme en EEE44777 et une inquiétante valse se fait entendre au loin. Je saisis le flacon de pilules et en saisit deux. Je jette parterre le mégot de mon cigarillo et porte les pilules à ma bouches. Cet enivrant goût de médicament fait disparaître le concerto de violons et ma vision redevient parfaitement normale. Le flou et le noir s’estompe et je replace le flacon dans ma poche. Je saisis alors un nouveau cigarillo, le place au coin de ma bouche et grille une allumette pour l’allumer. Je tires trois bonnes lattes et après en avoir bien profité je m’approche du terminal de la seconde porte qui n’attend que la fausse empreinte digital de mon PDA pour s’ouvrir.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
17 septembre 2006 à 15:42:23

C´est un peu long mais bon, comme je ne peux poster que les week-ends et bin j´en fait un peu plus. Bonne lecture... :pacg: :fou: :pacd:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:08:25

C´est du bon! :fou:

Merci d´avoir fait double rations, y´en a qui flemmardent.. :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:25:56

Exellent !! J´en suis encore tout retourné :noel:

Max59650