Un grand gars se trouvais devant moi, il portais un uniforme de L´UBCS,une odeur de brûlée se dégageais de lui.A peine eu-je le temps de lancer un mot pour l´avertir,qu´il lança un violent coup de pied sur encore un de ces monstre étrange,il sortis son couteau et lui planta directement dans la tempe, le zombie était défait, moi stupéfais..
"-Impressionnant.Bon les gars je vous laisse,je dois regler un truc. Dit Krauser
-Ok on se rejoins où? Lui retorquais-je
-Au parc municipal, faitent en sorte de revenir un seul morceau.
-Ne t´inquiète pas, au fait mon nom est Nicholai. Dit le soldat UBCS, et s´en alla sur ce mot.
Je me dirigeais donc vers la station essence,Krauser s´en alla vers une rue trés chic, je me demande où il pouvais bien aller, et Nicholai s´en alla vers l´hôpital.
Je me dirigeais donc vers la station essence pour aller chercher quelque truc à grailler, Pauline, n´avais plus rien à manger dans son sac.
Je traversais deux trois rues,trés sombre, du fait que quelques lampadaire seulement avaient survécu au chaos qui régnais maintenant en maître dans cette ville, remplis de véhicules détruits et de zombies même, ce qui rendais donc une simple rue de 30 m en un vrai parcours du combattant.Heuresement pour moi, les zombies était en groupe, étant lent, ils étaient facile à leurrés.
Nous arrivâmes donc à la station essence, elle était encore clean, une chance pour moi.Je me rapprochais donc de plus en plus lorsque un cri me surpris...
"Ahhhh!!!!Au secour!! Pitié!!"
Je me hâté donc d´y aller dans l´espoir de sauvés ce pauvre homme.
"Restes-là" dit-je à Pauline.
J´entra donc arme à la main,accompagnée de ma torche, je n´entendais rien, j´avais vraiment les chocottes...
Un zombie se présenta gentillement, devant moi, éssayant de faire de moi son dîner...Une simple balle dans le front le calma,merde, mais où il est l´autre...
30 secondes plus tard, il se montra enfin, je lui fît subir le même traitement que son ami, ouais...plus personne.
Un bruit de voiture, vint stopper ma joie..
"-Ahhhh!!!Chris!!
-Merde!!!Pauline!!"
La voiture redémarra en trombe, j´eu juste le temps d´apercevoir le logo d´Umbrella Corporations sur le camion, avant qu´il disparu...