CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~~histoire de racoon~~)

julo911
julo911
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:43:59

Leon ! :coeur:

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:41:14

Un grand gars se trouvais devant moi, il portais un uniforme de L´UBCS,une odeur de brûlée se dégageais de lui.A peine eu-je le temps de lancer un mot pour l´avertir,qu´il lança un violent coup de pied sur encore un de ces monstre étrange,il sortis son couteau et lui planta directement dans la tempe, le zombie était défait, moi stupéfais..

"-Impressionnant.Bon les gars je vous laisse,je dois regler un truc. Dit Krauser
-Ok on se rejoins où? Lui retorquais-je
-Au parc municipal, faitent en sorte de revenir un seul morceau.
-Ne t´inquiète pas, au fait mon nom est Nicholai. Dit le soldat UBCS, et s´en alla sur ce mot.
Je me dirigeais donc vers la station essence,Krauser s´en alla vers une rue trés chic, je me demande où il pouvais bien aller, et Nicholai s´en alla vers l´hôpital.

Je me dirigeais donc vers la station essence pour aller chercher quelque truc à grailler, Pauline, n´avais plus rien à manger dans son sac.

Je traversais deux trois rues,trés sombre, du fait que quelques lampadaire seulement avaient survécu au chaos qui régnais maintenant en maître dans cette ville, remplis de véhicules détruits et de zombies même, ce qui rendais donc une simple rue de 30 m en un vrai parcours du combattant.Heuresement pour moi, les zombies était en groupe, étant lent, ils étaient facile à leurrés.

Nous arrivâmes donc à la station essence, elle était encore clean, une chance pour moi.Je me rapprochais donc de plus en plus lorsque un cri me surpris...
"Ahhhh!!!!Au secour!! Pitié!!"

Je me hâté donc d´y aller dans l´espoir de sauvés ce pauvre homme.
"Restes-là" dit-je à Pauline.
J´entra donc arme à la main,accompagnée de ma torche, je n´entendais rien, j´avais vraiment les chocottes...

Un zombie se présenta gentillement, devant moi, éssayant de faire de moi son dîner...Une simple balle dans le front le calma,merde, mais où il est l´autre...
30 secondes plus tard, il se montra enfin, je lui fît subir le même traitement que son ami, ouais...plus personne.
Un bruit de voiture, vint stopper ma joie..
"-Ahhhh!!!Chris!!
-Merde!!!Pauline!!"
La voiture redémarra en trombe, j´eu juste le temps d´apercevoir le logo d´Umbrella Corporations sur le camion, avant qu´il disparu...

christ993
christ993
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:44:49

Pas mal :ok: ( en fait je n´ais pas lu un seul mots mais c´est pour te donner courage :lol: )

:dehors:

julo911
julo911
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:58:33

Bien trés bien !! :ok:

arcanian
arcanian
Niveau 7
10 septembre 2006 à 04:58:03

Bonjour tout le monde... apres que la fic welcom to Racoon est fermé définitivement :snif2: :snif2: je vien m´inscrire sur celle de Julo héhéhé j´espere avoir autant de plaisir que j´en ai eu avec les gars de WTR

julo911
julo911
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:07:42

Welcomeuh ! Arcanian ^^ Merci de rejoindre notre communautée :fier:

arcanian
arcanian
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:52:28

Bon alors.... jespere que sa sera pas trop mauvais :p)

Bip, Bip, Bip, Bip
- La ferme !
Bip, bip, biyoupooou
Je savais que cette clé à molette me servirait à quelque chose un bon matin. Moi c’est Kelvin Hobbes, je suis garagiste au centre ville de Racoon City, je vais comme d’habitude me lever, manger et me préparer pour aller au boulot. Je pars de mon appartement à pied et comme d’habitude je vois Madame Gauvin et ses deux enfants qui se dirigent en direction de l’école du quartier. Deux coins de rue plus tard j’arrive au garage, mon patron me fait signe de le suivre dans son bureau. Il me tend alors une liste longue comme le bras de chose à faire, mais au moment où il commence à m’expliquer ce qu’il y a à faire, Maxime, un habitué qui vient souvent nous voir, entre tout affolé :
- Hey! Les gars, un imbécile m´a mordu au bras dehors, merde sa fais mal! Dis Max enragé
-Quoi, pourquoi, tu le sais? Lui demandais-je
-Non pas du tout, il m’a juste sauté dessus. Me répondis Max
-Je vais aller voir. Dis-je

J´emporte avec moi la clé à molette de 40cm. J’arrive proche de l’homme en question qui se tenait en face du garage. Il avance vers moi, alors qu’il avance je tente de lui parler :
-Alors, c’est quoi ton problème, t’es saoul? Tu t’es cogné le petit orteil et il a fallu que tu mordes mon ami?

À ce moment il vomit par terre, puis se jète sur moi en essayant de me morde! Je le retiens et le repousses par terre.
-Bon là espèce d’enfoiré tu l’auras cherché.

Je m’empare de la clé à molette et me prépare. Il continu d’avancer vers moi, mais avant qu’il ne s’approche, je n’avais pas fais attention au détail, son visage était en sang et son pantalon déchiré. Je lui donne un bon coup dans les cotes, tellement que je peux même entendre le bruit de ses os craqués. Il retourne une seconde fois au sol. Ces un petits dur à cuir, mais il ne fera pas a semblant qu’il n’a pas mal bien bien longtemps. Le mec est par terre à quatre pattes, il tourne la tête vers moi.
-Quoi! Tu oses me regarder!

Je lui fou la clé dans la tronche et il crache une gicler de sang qui part 2 mètre plus loin. Le sal type est immobile par terre, je cours rejoindre Max et mon patron :
-Ça va Kelvin? dis mon patron au moment où je rentre
-Moi je vais bien et Max? dis-je
-euu, demande lui toi-même, il est dans mon…. Où il est passé encore?
Quelques minutes plus tard…
-j’ai cherché mais je l’ai pas trouver et toi? Dis-je
-non plus. Dis mon patron. Il est peut-être parti à l’hôpital.

Comme de nature, j’ouvre la radio pour avoir un peu de musique, à cette instant un message étrange est passé :
«Voici un message d’urgence pour tous les habitants de Racoon, veuillez ne pas fermer votre radio S.V.P. Une maladie étrange se propage dans toute la ville, celle-ci ramène les morts à la vie, ils ont un grand besoin de manger de la chair fraîche. Faites très attention! »

arcanian
arcanian
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:15:43

vous aimez?

Max59650
Max59650
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:18:49

J´adore, mais Max, ce n´est pas moi?

julo911
julo911
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:54:30

J´adore !! Trop bien :ok: Vivement la suite :fou: Je met le mien surement ce soir :noel:

arcanian
arcanian
Niveau 7
11 septembre 2006 à 23:58:58

I´m the best in the west :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:09:15

Petit vantard :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:49:02

Après avoir défoncer quelques zombis qui trainés sur la route, j´étais au centre ville mais un monstre vert muni de griffes mit un coup dans une roue, mon camion dérapa, partit en live et se renversa en fauchant une multitude de zombis. La remorque barrait la route, avant de sortir du camion je pris le fusil a pompe du chauffeur. Après avoir défoncé la porte, je montais sur les toits a l´aide d´une goutière , Soudain le monstre sauta et était a ma proximité , il essaya de me sauter dessus mais je fit un roulade de coté tout en lui plantant mon couteau dans sa tête . Il criait, souffrait, je mis fin a son agonisation en lui retirant le couteau très lentement pour le faire encore plus souffrir,il poussait des cris stridents . Après l’avoir achevé , je n’étais pas au bout de mes peines car,un monstre muni d’un bazooka et d’une mitrailleuse se tenait derrière moi . Je me retourna en un éclair mais il m’attrapa par le col de ma veste ce qui avait pour effet de m’étrangler,j’étais entrain de gesticulé dans tous les sens .

Il me mit sa Gatling sous la gorge et cria S.T.A.R.S
Hein ?
Le canon de la mitrailleuse se mit a tourner, je paniquais,ne savais pas quoi faire .
D’un coup j’ eut une idée banale , lui planter mon couteau dans sa cuisse .
Il se mit a terre et commença tiré partout ,heureusement que j’avait des réflexes car,les balles me frôterent la veste …
HéHéHé

arcanian
arcanian
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:49:17

héhéhé

arcanian
arcanian
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:55:18

OOOH... trop dans le feu de l´action :fou: j´adore!

julo911
julo911
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:52:02

Merci arcaninou :coeur: :lol:

arcanian
arcanian
Niveau 7
13 septembre 2006 à 00:10:16

mdr, alors cest a qui de continuer? p.s julo, je t´envois un message qui devrais te faire plaisir :p)

julo911
julo911
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:27:55

Le prochain peut etre n´importe qui :-p

julo911
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:39:49

D´ailleurs je me demande ou est Firewalls :snif:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
15 septembre 2006 à 23:10:36

T´inquiéte Julo, je suis toujours vivant mais comme je suis interne dans mon lycée sa me laisse plus beaucoup de temps... J´essairai de poster dé que je peux... :fou: :fou:

La vidéo du moment