J´ai faim, c´est tout ce dont je me préocupe en voyant le panneau "Raccoon city, 2 miles".
Je venais d´enchainer 2 heures de voyages en voiture depuis l´aérodrome de la base. Et là j´en ai plein les pattes. Heuresement, j´allais bientôt arriver, une chambre m´a été réservé dans un des hôtels de la ville.
En arrivant en ville, la première chose qui me frappe, c´est l´odeur de brûlée; certes je me serais bien tapé un bon paquet de merguez mais là l´odeur était vraiment trop forte. Les rues étaient pour la plupart désertes mais parfois ont pouvaient y croiser des personnes à la démarche maladroite. Seulement la fatigue fait que ce détail ne retient en aucun cas mon attention. Arrivé prés de l´hotel, le drame, une femme en jupe serrée et en top bleu me coupe la route, j´appuis alors de toute mes forces sur la pédale de frein tout en mettant un coup de volant pour l´éviter. Et heuresement, je ne la touche pas, mais je sors quand même de la voiture histoire de m´expliquer.
-HEY, PAUVRE CO....
Mais en voyant ce qui avait suivit la fille, je n´eut pas la force de finir ma phrase, deux créatures avec des griffes énormes et se déplaçant à quatres pattes se placent en face de moi. Les monstres ont arrétés de poursuivre la femme et c´est maintenant moi qui semble les intéressés. L´un des monstres ouvre sa gueule et sort une effroyable langue avec laquelle il me file un coup. Une esquive sur le côté me permet d´éviter cet assault et c´est la voiture qui prend à ma place. Je me dirige alors vers le coffre, l´ouvre et en sort une batte en métal.
-Putain, j´aurais jamais penser qu´ils capoteraient comme sa... Les imbéciles...
L´un des monstres vient contourner la voiture et tend la tête en direction du coffre. C´est un impressionant coup de batte qui lui dira bonjour. Comme leur cerveau n´est protéger que par une fine pellicule de chair, la créature meurt sur le coup. Je rentre aussitôt dans ma voiture et démarre en trombe mais la deuxième créatures saute sur le pare-brise et commence à le défoncer avec ses griffes acérées. Aveuglé par cette chose, l´inévitable arrive et c´est contre un mur en béton que ma voiture finit sa vie... et le monstre aussi d´ailleur...
Je sors de la voiture, et aprés avoir jeté un dernier coup d´oeil à la créature écrasée, je me diriges vers l´hôtel ou j´avais quelques "affaires" à récupérer.