CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~~histoire de racoon~~)

julo911
julo911
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:33:17

LRT ! :coeur:

julo911
julo911
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:36:45

Quand tu veut max :hum: :fou:

Max59650
Max59650
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:50:58

Erff suis pas inspi. :hum: :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:56:27

Je vais te mordre :noel: on vera sa sur msn :fou: :hum:

Max59650
Max59650
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:32:41

Erff moi aussi je t´aime. :coeur: :fou:

tomb4
tomb4
Niveau 1
28 juillet 2006 à 20:56:51

salut a tous donc julio c´est bon je poste.

Je m´appelle Samir j´ai 18 ans et je vait vous présentez mon pérsos.

Nom: Taylor
Prénom: Lisa
Poid: 48.5 Kg
Hauteur: 1m55
signe particulier: trés éffaçer, net tendance a s´enfuire façe au épreuve.

Sa vie: Lisa arriva au Etat-Unis à l´age de 8 ans son pére ayant eu une promotion au sein de la trés puissante Umbrella Corp.
Habitant a quelque kilométre de Racoon City de chez elle on pouvait distinguer les Grattes-ciels de la ville qui iluminais le ciel noir.

Chapitre 1: les probléme commence!

Acouder au rebord de sa fenétre Lisa comme toujour regardais en diréction des laser projeter par la féte foraine de Racoon City, mais quelque chose clochait de la fumé s´échapper du centre ville quelque gratte-ciel était en feux ce n´était pas normal.

15 minute plus tard, les roller mit elle partie en diréction de la ville.
arriver a Racoon le chaos y régne les voiture bruler, les magasin piller le vrai visage de l´apocalipse, mais pire du sang partout mais pas de corps.
Lisa: Mais c´est quoi ça ?
Ca réponce ne tarda pas a étre résolue quand des pat résonérent autour d´elle, des gens titubait certain était méchament déchiqueter.

Lisa: Ho! mon dieu ne vous aprochez pas.
PAN!!Pan!!
Trois détonation se fit entendre.
Un homme courut prit par la main la fille qui manqua de trébucher.

je finirais plus tard.

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:03:13

Okey, dans ce cas bienvenue. :)

julo911
julo911
Niveau 10
06 août 2006 à 03:00:19

Quand tu veut max !! !!!!!! :fou:

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 août 2006 à 04:28:13

Hum hum,il y a un peu plus de monde...mais sa prend du retard tout sa! :fou:

Bienvenue donc a Tomb4 et Sophie! :-d

Mes breves apparition sont du a ce &*%#@/ d´ordinateur.Desole les gars...-_-

Sa devrait aller mieux debut Septembre,promis!^^

Vais refaire un ptit´suite pour Humk...;o)
(je suis de nouveau sur MSN...arf,vais me fair bouffer par Max et Julo!) :fou:

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 août 2006 à 04:30:16

Erf,faut encore que vous soyer la... :(

julo911
julo911
Niveau 10
16 août 2006 à 06:16:16

Jsuis la ! Maggie :coeur: Poste un chap si tu veut :)

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
30 août 2006 à 02:58:50

J´ai faim, c´est tout ce dont je me préocupe en voyant le panneau "Raccoon city, 2 miles".
Je venais d´enchainer 2 heures de voyages en voiture depuis l´aérodrome de la base. Et là j´en ai plein les pattes. Heuresement, j´allais bientôt arriver, une chambre m´a été réservé dans un des hôtels de la ville.
En arrivant en ville, la première chose qui me frappe, c´est l´odeur de brûlée; certes je me serais bien tapé un bon paquet de merguez mais là l´odeur était vraiment trop forte. Les rues étaient pour la plupart désertes mais parfois ont pouvaient y croiser des personnes à la démarche maladroite. Seulement la fatigue fait que ce détail ne retient en aucun cas mon attention. Arrivé prés de l´hotel, le drame, une femme en jupe serrée et en top bleu me coupe la route, j´appuis alors de toute mes forces sur la pédale de frein tout en mettant un coup de volant pour l´éviter. Et heuresement, je ne la touche pas, mais je sors quand même de la voiture histoire de m´expliquer.

-HEY, PAUVRE CO....

Mais en voyant ce qui avait suivit la fille, je n´eut pas la force de finir ma phrase, deux créatures avec des griffes énormes et se déplaçant à quatres pattes se placent en face de moi. Les monstres ont arrétés de poursuivre la femme et c´est maintenant moi qui semble les intéressés. L´un des monstres ouvre sa gueule et sort une effroyable langue avec laquelle il me file un coup. Une esquive sur le côté me permet d´éviter cet assault et c´est la voiture qui prend à ma place. Je me dirige alors vers le coffre, l´ouvre et en sort une batte en métal.

-Putain, j´aurais jamais penser qu´ils capoteraient comme sa... Les imbéciles...

L´un des monstres vient contourner la voiture et tend la tête en direction du coffre. C´est un impressionant coup de batte qui lui dira bonjour. Comme leur cerveau n´est protéger que par une fine pellicule de chair, la créature meurt sur le coup. Je rentre aussitôt dans ma voiture et démarre en trombe mais la deuxième créatures saute sur le pare-brise et commence à le défoncer avec ses griffes acérées. Aveuglé par cette chose, l´inévitable arrive et c´est contre un mur en béton que ma voiture finit sa vie... et le monstre aussi d´ailleur...
Je sors de la voiture, et aprés avoir jeté un dernier coup d´oeil à la créature écrasée, je me diriges vers l´hôtel ou j´avais quelques "affaires" à récupérer.

julo911
julo911
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:49

Génial :content: Je ferais le mien plus tard :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 août 2006 à 12:42:56

Pas mal Faille-Heure-Oalle. :o))

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
30 août 2006 à 22:41:19

Arf tu le voulais ton camion... :fou:
merki pour mon premier chapitre, le deuxième donnera un peu plus de détails sur mon perso.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
30 août 2006 à 22:55:58

Il ne me reste plus que 100 mètres à parcourir pour atteindre l’hôtel. Mais sur la route je passes devant une armurerie, la chance. Enfin c’est ce je croyais au début. J’entre par la devanture du magasin ( la vitre est brisée ) et m’aperçois que celui-ci est vide de toutes armes à feu. Le cadavre d’un homme gît dans une flaque de sang en plein milieu du magasin. En regardant sur le mur derrière le comptoir, je vois une photo de cet homme en compagnie d’un autre, un grand barbu peu habitué à sourire apparemment. Heureusement pour moi il reste quand même quelques articles encore disponible, principalement des vêtements. Je saisis un sac et commence à le remplir de la panoplie complète d’un camouflage noir en tissus et en Kevlar. Je prend également le seul couteau de combat restant, sa lame de 15 centimètres et son étui sont un véritable bonheur pour les yeux. Une dernière inspection me permet de mettre la main sur un gilet tactique et une lampe torche de petite taille. Mais tandis que je fermes le sac, deux bras me saisissent et me serrent de toutes leur force, c’est le propriétaire, et celui-ci compte bien prendre son dîner avec moi…
Je repousse sa tête en mettant ma main gauche sous son menton et je place la deuxième derrière sa nuque, je la ramène alors violemment vers moi tout en me penchant; cela a pour effet de projeter le malheureux dans la dernière étagère encore debout. Le bougre est encore en vie mais c’était avant que l’étagère ne lui tombe sur le crane. J’allais partir quand j’aperçois quelque chose qui dépasse de la poche de "l’homme-étagère", c’est une boîte de cigarillos, pleine en plus. Je la prend, saisit mon sac et quitte le magasin pour me diriger vers l’hôtel. Les zombis ayants deux de tension, les éviter ne pose aucun problème.
J’arrive enfin dans ce foutu hôtel, vide bien entendu… Je saute par dessus le comptoir de la réception et saisit la clé de ma chambre, la numéro 24. J’en profite également pour prendre un paquet d’allumettes.
Ma chambre se situe au deuxième étages, au fond du couloir à droite. Après avoir déverrouillé la porte, je la referme aussitôt derrière moi et pose mon sac parterre… Je saute alors comme un con sur le lit juste pour sentir le confort du matelas…
Après quelques minutes à être resté allongé, je regarde sous le lit. Une mallette noir s’y trouve… Comme prévu…
Je la prend, la pose sur le lit et l’ouvre. Celle-ci contient:
-Un Beretta 92F de calibre 9mm fabriqué avec des matériaux spéciaux ( indétectable aux détecteurs de métaux ).
+Trois chargeurs eux aussi spéciaux ( les balles contiennent du cyanure ).
+Un silencieux.
+Une blouse blanche et un faux badge de sécurité.
+Un petit calepin électronique contenant tous les plans d’une partit des égouts de la ville et du laboratoire.
-Vu les circonstances actuelles , la blouse et le badge ne me sont plus vraiment utiles…
Je laisse donc la blouse et le badge dans la mallette que je replace sous le lit. Après avoir consulté attentivement les plans et les petits dossiers sur les conditions de ma mission, je décide de me changer et de prendre la tenue de camouflage noir dans le sac. Après l’avoir enfilé je me diriges dans la salle de bain pour me passé un coup d’eau sur le visage. J’en profite pour me regarder dans le miroir…
-Putain, il est ti pas beau gosse celui-là?!
Bien sûr que chui beau mon coco; le miroir me renvois l’image d’un solide gaillard de 28 ans, 1m85, avec des yeux vert et des cheveux châtains court coiffé à la Beckham. Sans oublier la petite barbe de trois jours pour finir le tableau… La classe à Dallas mon gars…
Mais je n’ai guerre le temps de m’admirer bien longtemps, ma vision commence à se brouiller, j’ais les mains qui se crispent et une musique sinistre se met à tourner dans ma tête… Des violons… Des putains de violons…
-Mer… MERDE… mon pantalon, Vi… VITE…
Si quelqu’un c’était trouvé avec moi à ce moment là il m’aurait sûrement placé une balle au fond du crâne. Et après avoir déchiré la poche de mon ancien jean, je réussis à saisir le précieux flacon de pilules. J’en saisit deux et je les envois aussitôt au fond de ma gorge… Le goût à la fois acide et amer des cachets me rappelle aussitôt à la raison…
Pour me détendre un peu plus, j’allume un cigarillo et je le fume en le plaçant au coin de ma bouche. Puis je finis de mettre mon équipement en enfilant mon gilet tactique et en rangeant le pistolet et le couteau dans leurs étuis.
Me voilà prêt… Prêt à aller chercher mon "colis"…

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
31 août 2006 à 01:54:55

Julo, dépêche toi de poster la suite que je puisses enchainer... :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
31 août 2006 à 03:36:26

Demain ! Enfin aprés :noel:

julo911
julo911