CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~~histoire de racoon~~)

julo911
julo911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:18:38

Enfin ! :-)

julo911
julo911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:19:26

Merci mag :D ! Je ferait la mienne +tard ou demain :)

Max59650
Max59650
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:26:39

La créature était de taille enorme, elle fesait au moins 2m50, vétue d´une blouse de cuir noir,déchirée par le crash de la camionette.Elle dévoila son visage, elle était horrible, elle n´avait qu´un seul oeil, le gauche,il possédé une grande ouverture au milieu du visage, cousut par une dizaine de bout métallique.

"Stars!!!!"cria le monstre
"Hein?Quoi ,qu´est -ce qui a Stars?"

Il sortit un bazooka et une gatling..

"Ohh merde..."

Il ouvrît alors le feu vers ma direction, je courût aussi vite que possible me refugier derrière un bloc de pierre qui servait de bac à fleurs.

"Chris?" murmmura Pauline
"-Quoi?
-Prend ce truc. "dit elle en me glissant un lance-grenade.
-"Merci"

Je lui tira donc plusiseurs balles sur le monstre, il vascilla doucement,je voulu porté le coup de grace. "clic clic clic"
"Merde c´est vide!Viens on se casse!Vite!"
Je laissa donc tombé le lance-grenade et courût en tenant la main de Pauline,vers le batiment le plus proche.

C´était un commisariat,super, je devrais trouver des munitions pas loin.
J´examinais la salle , et je finit par trouver un Bennelli M4(Riot gun si vous préférez) en bonne état, avec deux cartouches de 6 munitions, calibre 12, il me convient parfaitement.
Plus loin, un homme gisait sur le sol.
"-Bonsoir, mon Nom est Chris Redfield,ancien STARS, et vous?
-krauser...giii..ahh...
-Tenez Monsieur"Dit Pauline en tendant un spray de premier secours à Krauser.
"-Mais d´où tu sort ça?
-J´lai trouvée dans une voiture pendant que tu te battais avec le monstre"
-Un monstre!? Merde!!"Retorqua Krauser..

julo911
julo911
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:27:48

Un homme est venu a mon secours , mon miracle... La gamine qui l´accompagne me tends un spray soignant , je l´utilise et me sens beaucoup mieu
"Chris redfield de l´équipe des S.T.A.R.S" Me dit-il "Krauser" lui dit-je .Je cherchais Mr.X de mes yeux :
Moi-" Mais ou est-il ce monstre !"
Chris-" Quel monstre ?
-Celui qui m´as mis dans cet état
-Je vois il doit etre fort !
-pas qu´un peu ...BAM Je ne compris rien je m´etais pris un coup dans la nuque et m´écrasa au sol lourdement ,j´entendait vaguement des coups de feu et les cris de la gamine ,j´étais dans le vapes je voyais flou . Je me leve avec difficultée et m´appui contre le mur , je boite et avance durement ...

Ma vue est revenue ,mais j´entendait toujours aussi mal ,les coups de feu étaient comme étouffés.Je me sentais mal ! Vraiment mal ! Je me mit a vomir du sang , j´était a genoux et j´entendait mieux . La rage s´était emparée de moi , je charga mon poing et le lui envoya pleine tete ! Il décolla du sol et continua dans le mur .Il était HS !

Mr.x ne bougeait plus , chris était légerement bléssé a la clavicule et Pauline a la tete ,elle pleurait , j´éssayais de la calmer mais rien y faisait alors je lui mit une gifle et elle s´arreta de pleurer tout de suite ... Bon chris je croit que l´on va devoir faire équipe ...

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juillet 2006 à 07:57:07

C´est un martyre la gosse là. :fou:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:42:42

Un bruit s’éleva dans les rues sombres de la ville. Aussitôt, les trois hommes pointèrent leurs armes en direction de la ruelle d’où émanait ce qui ressemblait étrangement à des applaudissements. Ils n’avaient pas tort. Peu à peu, la silhouette d’un individu se dessinait dans leur champ de vision. Ils battaient effectivement des mains, produisant ce son qui retentissait de manière lugubre dans la ville hantée.
_Félicitations.
Cette voix témoignait de l’humanité du personnage. Au moins cette fois, ils n’auront pas à faire à un monstre.
_Je veux dire, battre ainsi une créature de cette envergure, c’est un exploit.
Mais on sait que l’homme peut se montrer encore pire qu’un monstre à certaines occasions. C’est pour cette raison qu’ils continuèrent à le braquer de leurs revolvers.
_D’où mes applaudissements, vous comprenez ?
Il arriva finalement sous le réverbère qui projetait une lueur blafarde, presque fantomatique, dans cette rue. Il leur semblait familier, et portait une tenue qui l’était encore plus. Celle du mercenaire de l’UCBS. Un couteau de combat ensanglanté pendait contre sa cuisse, la battant à chacun de ses pas, comme s’il battait la mesure. Son visage était austère, laissant place à une expression neutre et déterminée. Ses cheveux courts et grisâtres pourraient lui donner un air vieux, mais au contraire, cela semblait accentuer la force qui émanait de cet être.
_Chris Redfield, toujours en train de jouer au héros à ce que je vois.
Le membre du STARS commença à se poser des questions. Qui était cet individu ? Comment le connaissait-il ? Et surtout, que leur voulait-il ? Il voulut poser ces questions à haute voix, mais le timbre froid de l’étranger se fit à nouveau entendre.
_Jack Krauser, ravi de te revoir. Je croyais que tu avais péri dans un crash d’avion.
Ainsi donc, Krauser le connaissait. Mais pourtant, il avait beau fouiller sa mémoire, aucun souvenir de ce visage.
_Il n’y a que cette fille qui ne me dit rien, comment t’appelles-tu charmante demoiselle ?
Il s’approcha doucement d’elle, passant devant Chris et Krauser qui se regardèrent un instant interloqué avant de baisser leur garde respective. Après tout, il ne semblait certes pas très engageant, mais ne présentait aucune hostilité. De plus, il était tellement près de la petite fille que les deux hommes risquaient de la blesser si l’envie de faire feu leur prenait subitement.
_J’aime pas le monsieur, il sent le brûlé.
L’homme partit d’un éclat de rire. Mais pas un de ces rires joviaux. Non, il était sinistre, presque dément. Tellement inquiétant que Redfield repointa son arme, visant soigneusement entre les deux yeux. Le mercenaire se retourna vers lui, sans broncher, s’avança tranquillement et posa sa main sur le canon du pistolet.
_Du calme mec, après tout, je sens effectivement le brûlé.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:45:40

Unreal, qui t´a donné la permission de poster ici ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:41:40

Mais qui est ce type? :fou:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:46:06

Ah, on reconnait la nouvelle génération de ce forum, ceux qui n´ont jamais connu les sources de Resident Evil 4, qui ont toujours vu le minuscule Link matricule 34 en rouge... bref, les cons de jeune... C´est julo911 qui m´a donné l´autorisation, comme votre histoire étant ennuyeuse, classique et bourrée de fautes insupportables... :nerd:

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:50:10

Tu pourrais te présenter..

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:01:54

Quel en sera l´intérêt ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:03:12

Arff, je laisse tomber. :fou:

Mais tu aurais pû nous prévenir que tu intégrez la fic.Pas grave.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:11:00

La surprise et la capacité à improviser sont les élements les plus appréciables lors d´une écriture en groupe :-)

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:12:45

J´visn d´apprendre un truc . :-d

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:13:04

arff...j´viens.

julo911
julo911
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:55:18

Bienvenue :) Max je voulais t´en parler sur msn mais des que je me connecter tu te deconnecter :fou:

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:07:52

Ouai sa m´énerve , vous vous connecter quand je dois partir, ça à fait pareil avec Fox. :snif:

julo911
julo911
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:14:10

Fais ton chap ou je te pince :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:22:15

je te pince :d) Hé!C´est ma replique! :fou:

LRT92
LRT92