Plus aucuns danger apparant,je rentrait furtivemant dans l´immeuble,guettant le moindre bruit qui trahirait la presence d´un ennemi ou d´un survivant.
Une fois a l´interieur,je pouvais remarquer que c´etait un bureau de presse,des journaux etait eparpiller dans tous les recoins de la salle,ainsi que quelques cadavres.Je verfiait qu´ils etaient tous bien ´mort´,quand l´un des corps m´interpella.Ces membres etait tous arrache...c´etait surement l´oeuvre d´un autre monstre cree par Umbrella,et que j´allais surement rencontrer dans peu de temps.Pour le moment la voie etait libre,aucuns zombie en vue,je continuait l´inscpection des lieux,mis a part les corps et les centaines de journaux a terre,dont beaucoup etait tache de sang,tout paraisser ´normal´.Un double escalier se situait au fond de la piece,l´un pour acceder aux etages superieurs et l´autre pour descsndre dans les sous-sol du batiment.Je pris celui qui monter,pour voir qui etait a l´origine des precedant coups de feu,qui pour le moment s´etait tu...