Je descendais l´escalier accompagné de Pauline,en descendant je vis que la cuisine était allumé, Pauline me fît un signe du doigt afin que nous y allons afin de prendre des provisions.
"-N´alourdis pas trop ton sac, on aura sûrement à courir par moment. lui murmurais-je
-Daccord. me dit-elle d´une vois faible"
Elle avait pris des chips, du pain et de l´eau, assez pour tenir quelques jours le temps qu´on trouve un moyen de sortir de ce cauchemar.Nous nous dirigieons donc vers la sortie de la maison lorsque, un vase tomba et fît un bruit assourdissant, je chargea mon flingues prêt a en découdre avec tous ce qui pourrait s´opposer à nous, j´observais lentement chaque recoins de la piéce à l´aide de ma lampe torche.
"Ici! Le chat!!" cria t´elle
Je cherchais partout, mais en vain, puis je l´apercus en train de courir sur le rebord du dessus de la cheminée, je m´empressa de viser le chat et fît mouche du premier coup.
"Des chats zombies.....pff allez vient on y va."Lui dit-je d´un ton rassurant.
Nous sortâmes donc de la maison et déboula sur la rue, elle qui était si belle d´habitude, était dévasté par toutes ces conneries qui arrivent en ce moment.Je poursuivais donc mon chemin accompagné de Pauline et de mon berreta.
"-Nous sommes bientôt arrivés a destinations préparez les portes du labo, terminé."
Une cammionette noire traversa la rue, mais une roquette venus de nul part survint et détruisit la camionette, je regardé la cammionette avec effroie puis j´apercurent une silouhette en haut de l´immeuble d´en face, qui s´en alla.
"-Chris! Qu´est ce que c´était ? me demanda t´elle éffrayés par ce qui venait de se passer
-J´en sais rien mais il en avait aprés cette camionnette, vient on vas voir si il reste de indices pouvant nous informer un peu plus sur ce qu´il ce passe en ce moment .
Je m´approchais de la camionette en feu lentement, puis je ramassa une carte plastifié :
"Nicholai Ginovaef
responsable de l´équipe des UBCS de Racoon City
Plus loin : Umbrella corporations ainsi que le sigle que je n´oublierais sûrement jamais.
Je m´en doutais qu´Umbrella était l´unique responsable, mais qu´est-ce que cette camionnette pouvait-elle transporter?"
Une porte de la camionnette fût projetés sur le côté comme si quelque chose voulait en sortir, quelque chose me dit que je n´allais pas tarder à savoir ce qu´ils transportaient..Une main hideuse en sortait, elle ne venait pas d´un humain, la créature ce dévoila enfin nos yeux.
"Vite! Va te cacher!" Criais-je à Pauline.
Le combat allait commencer...