CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~~histoire de racoon~~)

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:51:30

Faudrais ptét commencer :fou:
En passant j´incarnerais Chris Redfield.

julo911
julo911
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:49:09

ca a déja commencé ,fait ton histoire et je fais la mienne ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:08:03

Il était 6h du matin, mon reveil sonnait, je me leva et prît ma douche comme tous les matins,je m´habilla ensuite,j´avais mît un de ces pantalons que l´on a lors de notre service militaire et un t´shirt noir.J´enfilé ensuite ma ceinture et y placé mon couteau de survie; j´étais sergent des force militaire d´Umbrella corporation.

C´est elle qui était la responsable des incidents du manoir d´Arklay, auquel Wesker avait tenté de tuer Les S.T.A.R.S unité spéciale auquellle j´appartenait.Je fût un des seuls survivant avec Rebbeca Chambers,Jill valentine et Barry Burton.Les autres de l´unité furent, morts.

Je venait de finir de me préparer lorsque j´entendu ma Julia poussé un cri effroyable, je me précipita d´y aller, lorsque j´arriva , je voyait du sang et ma femme morte sur le sol, je leva les yeux et vît un humain,il est était mort plus ou moins, je m´empressa de sortir mon couteau et d´aller lui planté dans l´arcane, le sang jiclait mais le zombie ne semblait pas être "mort" terme qu´on pourrait deja utilisé pour l´épav en sang qui se trouvait en face de moi....
Je lui mît alors un coup de pied avec toute la rage que j´avait a présent en moi, sa tête voltiga et le corps du zombie tomba inerte.

Je m´empressa alors d´aller voir Julia,le zombie lui avait mangé le coup, elle était morte..Les larmes me coulérent sur les yeux lorsque je la vît se relever,elle tenta de me mordre le coup, j´esquiva en m´abaissant, je sasît son torse et lui porta un suplex ce qui lui torda la nuque brutalement, qui la tua.

A peine ai-je finît de l´abbatre que j´entendit des gemissements en bas de l´immeuble
"Génial, manquait plus que ça!"
Je me hâtta d´aller chercher mon berreta,mon Tmp que j´accrocha sur ma ceinture de commando ainsi que mon couteau de survie qui tua plus d´un zombie à l´accident du manoir d´Arklay, je n´oublia pas mon grappin et je monta les escaliers a toute vitesse pour arriver en haut du batîment..
Quelque chose me dit que je ne tarderais pas à comprendre ce qui est arrivés ici..

julo911
julo911
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:07:37

J´avais une vue d´ensemble sur la rue infestée de zombis ... Je déscendit en-bas s´en me faire remarqué et entra dans une petite ruelle vide .Un zombi trainait ici ,je sortit mon couteau aiguisé a fond et lui trancha la gorge mais il tenait encore debout avec le sang qui jaillissait de son cou .Il essayat de me prendre dans ses bras mais je m´abaisse et me relève en lui donnant un coup de boule .Le zombi tombat a terre et se relevat avec la moitié du cou déchiré ,donc je lui porte un coup dans la tète qui a pour effet de l´arrachée! Je continuait a courir le long de la ruelle jusqu´a arrivé a une porte vitrée ,donc j´entre et atterit dans un restaurant desert .Seulement lorsque j´entre dans l´arriere salle je tombe nez a nez avec un monstre de couleur vert et qui possède des griffes ,il se jette sur moi et éssaye de me frapper avec ses griffes mais graçe a mes réflèxe j´ésquive et le monstre continue jusqua touché une bonbone de gaz qui trainée par la .La bonbone éxplosa et emporta le monstre avec elle mais le souffle de l´éxplosion m´envoya contre le mur ,je lui fit une fissure et j´était bléssé a l´épaule gauche ,je saigne ça a l´air grave j´arrive plus a bouger mon bras

Je sort du restau et m´occupe des trois zombis ,puis je descend ,prends la porte de gauche et me retrouve dans la rue principale ,merde tous les zombis m´ont vus et se raprochent ,vite la porte !J e prends la porte et me retrouve face a un monstre armé d´un bazooka ! O_o et qui fait au moins 2,50 !! Il tire et éxplose la porte ,les zombis envahissent la rue du restaurant ,je décide de m´y abrité .Mais le monstre au bazooka (nemesis) défonce le mur ,alors j´ouvre une trappe et la referme .J´était dans un petit couloir avec de l´eau ,je voyais du sang donc je m´approché et je vis un cadadre contre le mur ...

julo911
julo911
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:02:41

:up: venez nombreux enfin .. pas trop :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:34:30

mag fait la prochaine suite stp ou batistee

Max59650
Max59650
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:45:03

Le topic est en train de couler....

julo911
julo911
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:45:02

je sais que sa n´interresse que très peu de mondes

batistee
batistee
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:53:35

heu et mon topic qu´on avait si bien fait on le laisse tomber ? car j´ai fait un :up: et le dernier message avait 3 jour

julo911
julo911
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:03:40

ben si tu veut oé on peut remplacé le tien par le mien ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:58:30

Je ferma la porte dérriére moi et la bloqua avec une chaise que j´ai trouvé juste devant la sortie sur le toit,"Sa devrait les retarder".
Je cherchais pendant ce temps une maniére de partir d´ici, j´avais mon grappin puis j´apercu une maison à l´autre bout de la rue. Je me dépécha d´y planter mon grappin dans la fenêtre, puis je bloqua mon grappin et chercher un objet pouvant me servir a glisser jusqu´a la maison.
Deux pas plus loin j´apercus une barre métallique," Sa devrait faire l´affaire" j´entendais les nombreux coup que mettais les zombies pour forçer la porte, je mît la barre et me laissa glisser jusqu´a la maison d´en face..

Je passa a travers la fenêtre en arrivant et fît une roulade pour me rattraper, j´avancait lentement dans la maison,mon berreta à la main avec ma lampe torche, j´entra alors; dans une chambre, c´était surement une chambre de petite fille, il avait des poupées partout.J´entendais des pleures dans la chambre,j´enleva la couverture et vît la petite fille qui tremblait de peur, elle cria lorsqu´elle m´apercût,"Chuuttt Tu va attirer l´attention."10 secondes plus tard, j´entendais des gemissements, deux zombie entra dans la chambre j´explosa la tête du premier, et je tua le deuxiéme de la même façon.

"-Maman!Papa! Ouinnnnnnn!!!!
-Ne pleure pas j´vais te sortir de là"
Pauvre enfant, elle venait de voir mourir ces parents,si jeune.
"-Comment t´appelle tu?
-Pauline.
-Moi c´est Chris,allez viens on va sortir de là"
Je la prît par la main et on se dirigea vers la sortie.

julo911
julo911
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:59:53

:hap: très bon chap la pauvre ... :ok:

batistee
batistee
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:53:32

c´est clair ses parent transformé en zombis pis après tu les tue :malade:

julo911
julo911
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:27

je m´avançais vers le corps inerte et le fouilla ,je trouvas une carte dans sa poche avec marqué "brad vickers officier des S.T.A.R.S".Je gardas la carte avec moi et remontas en-haut ,il n´y avait plus personne .Donc je sortis dans la rue qui était déserte et me dirigea vers le commisariat de police de la ville.J´était dans le hall et alla sur l´ordinateur principal .
"mot de passe requis" c´est la phrase qui s´afichée sur l´écran .Je pris la carte de brad et vit en-bas a gauche "5310".Donc j´écris ce code et l´ordinateur se dévérouilla ,graçe au code j´avais ouvert les portes du rez-de-chaussé .J´emprunta une double porte et me retrouva dans un long couloir qui donné sur une porte baricadée avec des planches cloutées , donc je fis demi-tour et me trouva face a face à un homme d´une taille gigantesque qui m´envoya valsé contre la porte qui s´éxplosa sous le choc .J´était dans la salle de repos et le monstre se mit a prendre de l´élan et me charga mais je l´ésquive de peu et il défonce le mur de droite .Une course éffrénée commença a travers tout le commisariat ,lui le chat et moi la souris ...

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:53:09

Je descendais l´escalier accompagné de Pauline,en descendant je vis que la cuisine était allumé, Pauline me fît un signe du doigt afin que nous y allons afin de prendre des provisions.

"-N´alourdis pas trop ton sac, on aura sûrement à courir par moment. lui murmurais-je
-Daccord. me dit-elle d´une vois faible"
Elle avait pris des chips, du pain et de l´eau, assez pour tenir quelques jours le temps qu´on trouve un moyen de sortir de ce cauchemar.Nous nous dirigieons donc vers la sortie de la maison lorsque, un vase tomba et fît un bruit assourdissant, je chargea mon flingues prêt a en découdre avec tous ce qui pourrait s´opposer à nous, j´observais lentement chaque recoins de la piéce à l´aide de ma lampe torche.
"Ici! Le chat!!" cria t´elle
Je cherchais partout, mais en vain, puis je l´apercus en train de courir sur le rebord du dessus de la cheminée, je m´empressa de viser le chat et fît mouche du premier coup.
"Des chats zombies.....pff allez vient on y va."Lui dit-je d´un ton rassurant.

Nous sortâmes donc de la maison et déboula sur la rue, elle qui était si belle d´habitude, était dévasté par toutes ces conneries qui arrivent en ce moment.Je poursuivais donc mon chemin accompagné de Pauline et de mon berreta.

"-Nous sommes bientôt arrivés a destinations préparez les portes du labo, terminé."
Une cammionette noire traversa la rue, mais une roquette venus de nul part survint et détruisit la camionette, je regardé la cammionette avec effroie puis j´apercurent une silouhette en haut de l´immeuble d´en face, qui s´en alla.
"-Chris! Qu´est ce que c´était ? me demanda t´elle éffrayés par ce qui venait de se passer
-J´en sais rien mais il en avait aprés cette camionnette, vient on vas voir si il reste de indices pouvant nous informer un peu plus sur ce qu´il ce passe en ce moment .

Je m´approchais de la camionette en feu lentement, puis je ramassa une carte plastifié :
"Nicholai Ginovaef
responsable de l´équipe des UBCS de Racoon City

Plus loin : Umbrella corporations ainsi que le sigle que je n´oublierais sûrement jamais.
Je m´en doutais qu´Umbrella était l´unique responsable, mais qu´est-ce que cette camionnette pouvait-elle transporter?"

Une porte de la camionnette fût projetés sur le côté comme si quelque chose voulait en sortir, quelque chose me dit que je n´allais pas tarder à savoir ce qu´ils transportaient..Une main hideuse en sortait, elle ne venait pas d´un humain, la créature ce dévoila enfin nos yeux.
"Vite! Va te cacher!" Criais-je à Pauline.
Le combat allait commencer...

julo911
julo911
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:48:39

des chips ?? ? :fou: sinon c´est un bon chap :ok:

batistee
batistee
Niveau 10
23 juin 2006 à 07:37:21

lol des chips

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:44:34

Et alors...y´a rien de marrant j´voudrais bien t´y voir toi, la ville est infestée de zombie et toi tu pense te faire un sandwich à un moment pareil? :fou:

garandm1nico
garandm1nico
Niveau 5
23 juin 2006 à 11:14:21

Précision : RACCOON CA SECRIT AVEC 2 C

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:16:52

Sans blagues, j´ai juste pas fait attention. Mais merci de m´avoir dit que j´avait une faute j´avais pas vu puis j´en est fait même plus d´une.

La vidéo du moment