William Birkin me suivait,j´était le seul survivant de mon unité.Je le crois pas,on tirait dessus mais il sentait rien!J´était presque à court de munitions,juste un chargeur de mon TMP et deux grenades face à se monstre.La fuite était la meilleurs solution à prendre,la plus sensé aussi.
Avec l´échantillon en poche,je me dirigeait vers une sorti en éspèrant que cette chose qu´était devenus Birkin m´avait perdu.Le sacrifice de mes hommes avait parvenu néanmoins à retarder se monstre,les cris résonnait dans les parois étrois de ces égouts.Je ne pouvais aller les aider,la mission passer avant la vie de mes camarades.
"Saleté,si je te retrouve je t´aurai!"Criai-je.
Je sorti des égouts,peu de zombis était dehors,une chance pour moi avec mes maigres munitions.J´allais en direction de l´armurie la plus proche,la vitrine du magasin était détruite et quelques corps inèrte dont certains avait des carreaux dans le corps.Je pris le maximum de munitions que je pouvais porter ainsi que un Eagle 6.0,au cas ou.Bien équiper,je pouvais faire face à de grands danger,mais mon objectif principale était d´aller au toit du commiseriat pour être évacuer.Je courais en sa direction quand des coups de feu retenti non loin de ma position,vers le toit d´un immeuble.
Aller voir ne me coutait rien,je me dirigeait donc vers ces tires.Une vague de zombis était au pied d´un bâtiment,une grenade,et plus rien a part des morceau de chair en train de bruler un peu partout...