Pendant ce temp a la pizzeria... -Mariogolf: oh putain il fait chier ce fox on avait enfin pu attaper Sothon et Son pote et la il foire tout !! -Magfusior:ouai grave ptain fallait le virer jte dit!! -mariogolf: t´es con ! quoi c´est un piege monté depuis lomgtemp cte pizzeria ptain ta de la chance que ya plus personne ici sinon tu aurais eu la solitude du siecle !! -Magfusior:Gné ?? parallement au meme moment au centre commerciale... on pouvait apercevoir une flaque de un peu marron ah ! en faite c´etait de la merde nan en faite c´est la bas pres de la porte... une autre flaque dont les gouttes se rassemblent (note de l´auteur : vous savez comme dans terminator 2 moi perso j´appelle ca le caca liquide ahahahahah en faite vous vous en foutez hein ! ) -Fox_2004: aaaahhh je revis !! ptain c´est qui ce le_hit il sait que viser dans le cul il est gay ou quoi merde faut que j´aille voir le boss pour qu´il me soulage mon anus ! il court il court le furet... euhh nan il court il court le fox et pis il arrive a la pizzeria...(sur un air de musique) -fox_2004: boss je suis la c´est quand qu´on livre les pizzas !! -mariogolf: tais toi t´es viré !! -magfusior: mainan c qui le con qui se tape la solitude hein boss !! -mariogolf:euuuuuuhhhh tageule t´es viré toi aussi !! bah vous savez tous comme moi comment sont les zombies il savent que crier eeuuaahaaa en levant les bras et marcher avec une jambe cassé (jparie que vous vous en foutez aussi) -mariogolf:bon faut trouver ce Sothon il nous payé avec un billet en carton c´est pas bon ca!!! -Fox_2004: euuh je croyais que c´etait un piege boss !! -mariogolf:ouais bon ! faut quand meme le trouver !! -magfusior:ouais je vais chercher les toque de moines nan plutot le matos de militaire nan les toque c mieux toute facon capcom nous a fait invincible jusqu´au boss !! -mariogolf et fox_2004: ouais aller allons y toute facon ils sont trop con il savent pas que ya un raccourci qui permet directement de se retrouver dans le chateau !! ces cons ils vont prendre le chemain le plus long Au loin..... -Sothon: ATTCHOUMMM aahh jai limpression que ya une bonnase qui pense a moi !! -Wang_Sama: ouais tu parle ! -Sothon: tais toi sinon quand on sera dans le chateau jte laisserai crever !! ! (OUPS !! !) et c´est la que les 3 comperes se rendit au chateau avec leur toques de moines et les 2 glandu qui prirent le chemin le plus long mais une question se pose: POURQUOI ?? ?? reponse: PARCE QUE !! !! ho degage on est pas dans la pub de orangina ici et en plus on a deja un gars avec une tronceneuse alors casse toi!! -la bouteille d´orangina toute bidon qui est en faite un costume avec une tronceneuse dans les mains: ouai tous pareil ces auteurs ils stapent tous le fric et nous on stape le smic !! a la Station .... -Fatalydead: yo le mecton ca va man !! -Sothon: tien tien il est bourré celui la !! c´est ptete un zombie sortant le blacktail -Wang_Sama:non non !! c´est mon frere ne le tue pas -Sothon:(putain tagueule jvoulais recuperer son matos sale con !! bon tant pis)ah ok tain en plus il est bien equipé le salaud !! -Wang_sama:ho ta encore bu je tavai dit de pas boire !! -fatalydead: ouaiiiaiiis excuuusse mmmooiii seurette hiicc hiiicc!! -Sothon: heureseument que ya un karcher ici on va le desoulé tu va voir !! Sothon ki karcherise (note: verbe inventé par moi) fatalydead -fatalydead: ohh ohh ca va javai presque pas bu c´etait la fainte anti zombie !! ! woa!! -Sothon et Wang_Sama: -Sothon: bon allons y lave toi vite fait et on se casse !! ! les 3 compagnons reprirent la route pour aller... (merde trous de memoire) reponse: PARCE QUE !! !!! HOOO casse toi j´tai dit !! !!! ils reprirent la route vers le chateau (tiens comme par hasard
Max59650
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:14:05
J´en ai aussi au chévre, sa t´intérésse?
Max59650
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:16:33
ET moi ?
Fox_2004
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:17:22
«Wang_Sama:non non !! c´est mon frere ne le tue pas »
MDR culte
Vous voulez que je continue aussi ?
SothoN
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:18:33
raah merde les emoticones sont pas apparu
Max59650
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:18:34
Ok fox, mais ne m´oublie pas .
Fox_2004
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:19:37
Pas de prob. Je vous pond ça dans quelques minutes.
Mariogolf
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:19:50
Il faut pas oublier non plus Max dans l histoire !! Quand le mettra tu dans l histoire Sothon ?
SothoN
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:20:36
aahh desolée max5000 kekchose jme souvenais plus de ton peudo GOMEN GOMEN
Mariogolf
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:20:36
arg j suis en retard moi
Max59650
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:21:30
C´est rien Sothon.
Fatalitydead
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:25:53
max5965057000000 tu ser plus a rien puice que t´es drogue voila ca to reveillera (un medicament qui s´avale par le cul fait en caoutchouc) ne me remerci pas je ne pouvai te laissé dans tamisere