C´est pour moi, ca veut dire que c´est gratos pour ceux qui ...
Fox_2004
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:09:05
Ok. Je t´arroses d´essence, reste immobile...
Wang_Sama
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:10:25
Assomes Fox d´une droite dans la tronche*
Fox_2004
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:11:23
Evite en faisant un salto arrière et retombe sur la voiture du révérend*
C´est balot, elle a plus de pare-brise.
Wang_Sama
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:13:25
Tue cet imbécile avec un coup de coude puis reviens 3 pas en arrière en faisant un salto avant qui recule :fodel:*
Fox_2004
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:19:37
Ce n´est pas un coude qui va m´arrêter
jette une allumette sur Wang*
Derrière-toi. :ioi:
Wang_Sama
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:37:06
Fait un saut de ballerine et crache sur fox !* :fodel:
SothoN
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:44:13
et la jarive je balance des flechettes explosive sur fox il les a toute evité sauf une qui s´est collé sur sa tete et boum !! !!! -Sothon: ca y´est on est enfin arrivé a bout !! -Wang_sama: ouai enfin mort !! mais c´est la que fox se releve sans sa tete -Sothon: mais quest-ce c´est que sa !! -Wang_Sama: merde ! en faite c´est un generator -Sothon: sa tete repousse !! on s´est fait piegé c´est une pizzeria de Zombies ! -Wang_Sama:faut fuire on a aucune chance sans arme en plus c´etait nos derniere munitions !! -Sothon: nan t´inquiete je ne m´avoue pas vaincue -Wang_Sama:ils arrivent par derriere !! -Sothon: on est pris en sandwich ! viens cachons nous dans ce centre commerciale !! les deux amis sont allé se refugier dans le centre commerciale sans savoir quel surprise les attendaient...
(SUITE ptete si approuvé par tout le monde )
Fox_2004
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:45:58
Generator ? Connais pas. Regenerador oui par contre.
le-hit
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:48:14
trop bien sothon continue comme sa !
SothoN
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:55:42
lol cte pizzeria se transforme en un repaire de zombies
SothoN
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:56:08
bon la suite ?? ?
le-hit
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:56:44
stp
Max59650
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:57:55
Oui pourquoi pas.
magfusior
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:04:59
C´est marrant ici,il y a une animation..! Eh,c´est qui-que-quoi sa? Une mini-fic ..?
le-hit
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:18:31
sothon va bientot faire la suite
SothoN
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:48:18
ok les 2 amis se rendaient dans le centre commerciale devant la porte... -Wang_Sama:naaan la porte est bloqué ! -Sothon: idiot ! c´est une baie vitré ! -Wang_Sama:ah oui c´est vrai la couleur blond ne me reussi pas nan -Sothon:ouai.. oaui.. on s´en fout ! Kick de Sothon qui detruit la baie vitré -Wang_Sama:voila ferme la porte ! -Sothon:(tain mes des fois ) Sothon qui s´est pris une planche sur la tete -Sothon:AIiiiiEUUUhhh !! -le-hit : Sothon , comme le monde est petit ! -Sothon:qu´est-ce tu veux avec ta planche toute bidon tu crois que sa va tenir ! -le_hit: MAIS EUUUUUHHHH !! ! -Sothon: bon ca va ca va -le-hit: et bien wang-sama on dirait que tu t´es bien habillée -wang_sama : tais-toi vieux pervers -Sothon:(hahahaha je savais que ce gars etait homo avec sa coupe de gay hahahaha) -le-hit : et bien le fils du president a un caractere -Sothon: ouai du haut de ses 20 ans ! -le-hit : assez bavarder , je crois que les ganados arrivent ! -Sothon: mais Ferme ta geule toi !! -Le-hit: MAIS EUUUUUHHH !! lorsque la bataille pris rage ... -Sothon:Wang_Sama va au rayon couche-culotte jte retrouverait facilement la-bas ( )nan je deconne va chercher une arme (note de l´auteur: pendant ce lap de temp le temp etait mis sur pause) -Wang_sama: ok ! (note de l´auteur: mais sa reprend -le-hit : Sothon , tiens un magazin pour ton blacktail ! -sothon : ok , merci le-hit le-hit : raaaaaaaah ils m´etranglent ! -sothon : (ouai creve!) bouge pas je leur tire dans la gueule ! lorsque fox se prit 5 ou 6 balles dans la geueles ..... il s´efondra ...... SPROCH ! le-hit : ils battent en retraite ! -sothon : wéééé ! c´est bon tu peux redescendre wang_sama ! -le-hit : à la prochaine ! -sothon : ouais degage ! -wang_sama : j´espere ne plus jamais revoir ce vieux pervers ....... sothon et wang_sama s´en allèrent du centre commercial -wang_sama : woah ! t´as vu cette robe sothon ?? ? -sothon : rooooh mais arete un peu ton leche vitrine et viens avec moi ! sothon et wang_sama se dirigerent alors vers l´armurier sothon : 1 biere et 1 red 9 -le marchand : ok sa tourne ! -sothon : tu me le fait a moitié prix comme dabbe ! sinon jte tue tu sais sa ! -le marchand : wéwé tkt pas le marchand donna alors la marchandise a sothon -sothon : ok cimer et à la prcohaine ! le marchand : come back anytime stranger sothon et wang_sama se dirigerent vers mc-do -sothon : il parait qu´ici habite un el gigante -wang_sama : sa ne m´etonne pas avec ce patron qui se gave de big mac et de sandwichs CAUET ! sothon ouvrit la porte du fast food -el gigante : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH -Sothon : raaah il pue de la gueule ! wang_sama : et moi dans tout ça ? -sothon : toi aussi tu pue de la geule !a ttends moi dans cette poubelle ! -wang_sama : ok et entra dans la poubelle ................ -sothon : viens là mon gros ! -el gigante : ke keuh ?? ????? -sothon : tiens ! 2 balles de red 9 dans le cul sa soulage hein ? -el gigante : rouaaaaaaaaaaah -Sothon : zut ! il n´a rien sentit ! el giante lacha alors un gros pet (en train de peter)PROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH -sothon : et merde! j´ai juste réussit a deboucher son cul ! -el gigante : MOUHHAHAHAHAHAHAH -sothon: bon quelques balles de fusil semi-automatique devrait le boussiller el gigante courra alors vers sothon en esperant de le frapper -Sothon : bien joué mon gros mais raté ! sothon lui tira donc 5 balles de sniper en plein dans le bide ! -el gigante : oh ! mes bic maac vont partir ! revient ma graisse ce qui produisit forcement une mutaion genetique dans son dos ! -sothon : yes ! c´est le moment ! sothon lui chopa son plagas et ..... -sothon : et ça c´est pour avoir piquer ma biere ! tien prend sa dans ta gueule !! c´est un couteau intergallactique thermo-spacemique tellement tranchant que meme bonux ne peut pas le laver de tout son sang ! -el gigante: ouaaaaaah je meurt !! !! -Sothon: quel gros tas de merde el gigante tomba tellement lentement que.. -Sothon: bon jvais fumer ma clope pendant que tu tombe.. ouuuaaaaaahhhhh!!!! -Sothon:ZZZzzZZZzzZZzz... BADABOUM!!!! -Sothon: hein quoi !! sa y´est il est tombé ho putain !! c´etait long !! ! FIOOOUUIIIITTTE -Wang-sama: jarrive !! ptain c t long -Sothon:attend atend ... Sothon s´eloigna de 50 metres au moins -Sothon: la c´est bon !! au faite va prendre un edouche si tu veux jte prete mon gel douche MENEM et la attend.. j´ai du HERBAL ESSENCE si tu veux comme ca tu pourras OUIJ sous la douche !! !! -Wang_Sama: genial on y va tout de suite!! bon Sothon et la.. enfin.. le.. la chose.. le truc qui pue.. nan le gars qui lui sert de compagnon s´en alla dans une station lavage au KARCHER
magfusior
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:49:22
SothoN
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:52:03
pour laver ce TRUC pour qu´il sentent bon (pour une fois menfin je suis l´auteur mais quand meme vu l´odeur je vous dit pas) et il s´en alla pour de bon a la station mais.... il se trouve qu´il s´est las bas un evenement que nos jeunes heros s´en alla decouvrir....