Voila j´ai beaucoup de questions par rapport a la saga RE vu que le 4 est le 1er auquel j´ai joué et en cherchant sur le net d´autres blancs sont apparus.Alors voila mes questions: 1-Quel est le role d´Albert Wesker dans les jeux ? 2-Combien de versions du Tyrant existe-t-il ? 3-Quelles sont les origines du virus T et G ? 4-Comment Umbrella a contribué a la destruction de Racoon City?
Mariogolf
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:27:34
1-Wesker est en fait un espion d´Umbrella qui a été envoyer comme chef de groupe des S.T.A.R.S pour les tuer un par un. 2-euhh....je crois qu´il y a 3 version..je sais plus. 3-faudrat que quelqu´un m´explique aussi 4- idem
je m y perd un peu dans cette histoir alors je peux pa vraiment t aider...
Je passe pour un con
LRT92
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:31:08
Je vais répondre à tes questions : 1) C´est un agent d´Umbrella envoyé pour détruire les STARS. 2) Il en existe trois versions. 3) C´est William Birkin qui les a faits. 4) Je ne sais pas.
Leon-S-Ken
Niveau 5
31 mai 2006 à 17:39:58
pour moi les reponses sont:
-albert wesker a pour role d´eliminer tout les survivant qui ont assister l´accident de raccon city -sa je ne sait pas -le virus T et G a ete fait par william birkin il se l´ai meme injecter avant de mourir ses comme sa ques nee le boss de resident evil 2 -et umbrella a detruit racoon city en lachant le virus dans la ville
voila pour moi ses ca
ShadowBlaster
Niveau 8
31 mai 2006 à 17:41:41
ok mais: 1-Qu´est-il devenu après la fin d´Umbrella ? 2-Ou apparaissent les différentes versions du Tyrant et si vous avez des images,merci de mettre un lien vers elles voila je suis désole je pose trop de questions mais j´ai envie de comprendre
Leon-S-Ken
Niveau 5
31 mai 2006 à 17:45:11
ben il poursuit quand meme sa mission
et pour la photo de tyran atend je vais essayer de trouver des photo
désolé mais j´ai d´autres questions: 1-Quelle est la différence entre le virus T et G et pourquoi on les a crées ? 2-Comment Wesker s´y est-t-il pris pour éliminer le S.T.A.R.S ? 3-Qui a crée le Tyrant ? 4-Fox_2004 les Tyrants que tu as trouvés où apparaissent-ils et sont-ils les mêmes améliorés a chaque fois ?