CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur RE.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
30 mai 2006 à 18:28:02

Ben ce que j attendai c etait plus de corelations avec le Rebirth , nottament qu on voit les membres du Bravo des Stars plus que dans l intro et puis Billy il est classe mais bon il a trop rien a faire là il est comme un vieux cheuveu sur la soupe...
quand a l origine du virus moi Marcus il me fait marrer je trouve qu il est pas credible,deja les sangsues bof , pis apres il revient en robe de communion pour se venger :rire2:
Je trouve que Capcom esrt mal revenu sur les origines, a voulu expliquer trop de choses et du coup a inventé un scenar un peu "gros" ( c est quoi se train qui roule pendant une demi heure et au final Rebecca se trouve presque au meme endroit qu Enrico?) au lieu de rester a des choses plus simples mais que j attendais beaucoup plus...

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
30 mai 2006 à 18:29:56

Et puis a l origine les STARS sont envoyés enqueter sur les meurtres dans les bois pas pour retrouver un pseudo condamné a mort...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:57:44

C´est bien ce que je me disais, tu n´as rien compris à l´histoire...
http://www.capcom-europe.com/residentevil
La chronologie des évènements de resident evil y est.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
30 mai 2006 à 19:26:21

C est pas que j ai rien compris a l histoire...
Simplement quand Capcom a crée la serie de jeu Resident Evil en 96 me dis pas qu il avait prévu de mettre un abruti nommé Marcus qui etudiait le virus sur des sangsues...
C est une pure invention APRES et qui est sensée raconter l histoire mais qui pour moi n est pas convaincante...
Imagine si dans Resident Evil 6 on t apprend qu Umbrella est née au moyen age et que le chef d une secte faisait des experiences sur des cadavres pour les ramener a la vie et en faire des machines de guerre et qu avant de s endormir il se mettait un doigt dans le c...
Enfin voila tu comprend ce que je veux dire...
Je sais pas si tu connais XIII la bd ,et bien il se passe le meme probleme : a force de vouloir rallonger l histoire , l auteur invente de nouyveaux faits dans la vire passée du heros amnésique et a la fin ca devient n imp...
donc pour moi le 0 c est n imp j aimais beaucoup Wesker et Birkin en chercheurs mais Marcus y mles broient...
:-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:33:17

Oui je comprend bien sûr lol
Mais tout colle (plus ou moins tu vas me dire), tu as mal compris l´histoire. Rejoue à RE1 et REØ et je peux t´assurer que tu vas mieux comprendre, mais il faut réfléchir un peu hein.

De plus, ce n´est pas si inédit que ça car dans le premier RE sur Psone, on rencontrait Rebecca Chambers, donc le scénario de Ø devait être déjà un petit peu en tête des developpeurs. Ils ne vont pas faire sortir un perso de nulle-part comme ça sans justifier sa présence par la suite. ^^

Sinon c´est vrai que REØ a été un peu baclé, mais le scénario se tient.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
30 mai 2006 à 19:43:06

Ben Rebbeca bien sur qu elle est la puisqu elle fait partie de la Bravo team que vont chercher les membres de la alpha team (Chris et Jillentre autres ) dans le 1
Mais c est juste que l "intrusion" de Billy est un peu grosse ; j aurais preferé jouer en coop avec Enrico par exemple qui a trop la classe)
Quand a l histoire je ne doutes pas que tout se tient y des gens qui sont payés pour y reflechir :-)))
Simplement la version donnée me plait pas, je preferais Resident Evil sans Marcus qu avec lui(mais qu est ce qu ilk m a fait le pauv vieux?? Ben j sais pas les sangsues j aime vraiment pas)

La vidéo du moment