Bonjour a tous ! ici postez la liste des personnages les plus charismique. faite un top 5.
Mariogolf
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:31:55
ça dépent,de RE4 seulement ou de tout les autres Resident Evil ?
Millena-Phoenix
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:40:38
de tout les jeux existant pas seulement RE
LRT92
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:43:02
Bah alors, fais ton topuic dans le forum "Héros de Jeux Vidéos".
Mariogolf
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:52:59
bon alors je fais mon petit classement:
Les gars:
Albert wesker Billy cohen Chris Redfield Léon Scott Keneddy Barry burton
Les filles:
Ada Wong Jill Valentine Rebbeca Chambers euh...comment elle s´appelle la soeur à Chris ?? et en dernier...ben...je sais pas.
Theimmortal
Niveau 3
31 mai 2006 à 13:43:45
1.les vaches(re4) 2.les poules(re4) 3.les poissons(re4) 4.Solid Snake(re4) (si si il est planqué dans une caisse) 5.les 2 policiers du début(re4)
batistee
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:49:43
voila mon classement (presque identique a celui demariogolf) :
Les gars:
Leon Scott Keneddy Albert wesker Billy cohen Chris Redfield Barry burton
Les filles:
Ada Wong Jill Valentine Rebbeca Chambers Bella´s sister n°2 lol heu ashley
Max59650
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:23:12
-Wesker -Krauser(je trouve) -Barry Burton -Chris Redfield -Léon Scott Kennedy
filles :
-Ada Wong -Jill Valentine -Rebbeca Chambers -Claire Redfield - personne
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:29:52
Seulement pour les Resident Evil :
HOMMES :
- Albert Wesker - Barry Burton - Chris Redfield - Billy Coen - Leon Scott Kennedy
FEMMES :
- Ada Wong - Jill Valentine - Rebbeca Chambers - Claire Redfield - Elza Walker même si on n´a jamais pu la controler
Zico
Niveau 12
31 mai 2006 à 15:24:46
Ashley charismatique, non mais vaut mieux entendre ça qu´être sourd.
Zico
Niveau 12
31 mai 2006 à 15:25:18
Et idem pour Rebecca
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:33:46
Tu te crois drôle
Zeewolf
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:42:07
Léon Ada Wesker
Ce sont mes 4 personnages préférés.
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:45:05
Il n´y en a que 3
Zeewolf
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:27:50
Rohhh, j´suis loin
Mariogolf
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:17:51
urukubarr
Niveau 26
31 mai 2006 à 18:35:33
Mecs:1 Krauser (en charisme hein) 2 Leon (c est une petite star Hollywoodienne avec ses répliques de film ) 3 Wesker 4 Enrico (chef de la Bravo team) 5 Hunk (le Darth Vader de Resident Evil )
Filles 1 Jill, Evidemment!! 2 Ada (qui a la classe faut l avouer) 3 Claire 4 Rebecca 5 Alexia Ashford
Mariogolf
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:45:36
Hunk ==> Léon je suis ton pere...
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:26:31
Fox_2004 Posté le 31 mai 2006 à 15:33:46
Tu te crois drôle
Réponds "Oui" pour un ownage tout en douceur
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:30:44
Toi je vais te oh et puis non. L´alcool finira par avoir ta peau