On est jamais sur de rien !
Demain non trop tot, le 25 faites moi rire c´est férié. Peut être le 26 et plus surement dans les 7 jours qui viennent.
Pffff, en septembre et pourquoi pas à Noël pendant que tu y es. Ce n´est pas Half-Life 2 !!
Et il ne faut pas s´attendre à quelque chose de grandiose non plus car je n´ai jamais vu un jeu venant d´une console qui était super bien sur pc.
Je peux me tromper, j´espère mais on en parle pas suffisament comme un bon jeu sur pc (Ex: Warcraft,HL2,COD,Trackmania.....ce sont des jeux qui se font entendre avant et qu´ils sont top après).
Alors pour moi ces séries sont jouables que sur console et on n´aura pas les mêmes sensations que sur pc et pour ma part je n´ai pas de clavier qui vibre (si ça existe je voudrais bien savoir le prix).
Les manettes sur Pc ? On a la console et c´est bien mieux comme ça car si on intègre ce jeu sur pc pour jouer à la manette .....chercher l´erreur.
Donc j´attends le verdict mais il n´aura jamais une belle note de 19/20 de la Gamecube.
Bref c´est mon point de vue. Sinon pour les fans, je dirais que la patience devrait se limiter sur des nouvelles consoles et attendre le 5e Volet,qui je pense, va cartonner !
Biz à tous