CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topikunik] Et si ça arrivait... ?

-GizmO-
-GizmO-
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:21:02

Hé oui... Et si les gens de votre village, manipulés par un Lord, devenaient des zombis ?

:d) Vous feriez quoi ?

-GizmO-
-GizmO-
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:24:24

:gni:

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:03:42

hehe je croit que je prendrais un maximum de petit couteau, je me dirigerais vers le commisariat et éssayerait de me barré dce village de fou rapidement avec les armes que j´aurai trouvé ^^.

-GizmO-
-GizmO-
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:59:08

Tu fonces pas dans le tas ?

:d) Non... moi aussi je ferais ça... je prends les plus beau couteaux de cuisine de ma mère et je me casse... ah oui... j´ai aussi une belle batte de base-ball que j´ai ramenée des USA :cool:

:d) Et si ça se passe mal : powaaaaaaaaaa !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:13:14

Dès fois j´aimerais trop que ça arrive :diable:

Ba je prend un beau couteau de la cuisine, les clefs de la voiture, je me barre chez mon oncle, je prend une de ses épées de collection, jeme demerde pour qu´elle soit tranchante, après je me demerde pour trouver un flingue, pour trouver un pilote, et pour aller le plus loin possible.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:16:57

N´empeche que j´aurais bien aimé répondre que ça n´arrivera jamais^^
:dehors:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:03:20

Je prend des provisions,des couteux,mon couteau de l´armée,et mes pistolets a billes puis je m´abrite dans une eglise pour aller jusqu´au clocher et je tire avec mes pistolets a billes sur les ganados pour les bléssé (si ce n´est les tués).

SI ILS ARRIVENT JE SAUTE !! ! !! ! :fou: :fou: :fou:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:27:33

Je prends mon Desert Eagle (j´en ai un vrai), mon colt, je prends mon beau couteau de l´armée, je vais voir un pote qui est à la légion et a donc des grenades, je les prends, je vais dans le bâiment le plus haut de Grenoble en voiture, je me mets au sommet, et je les attire vers moi, au moment venu, je lance la grenade et Paf ! Ca fait des chocapics ( :fou: ) ! J´utilise les autres armes quand il le faut.

gremlinz
gremlinz
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:54:39

moi je taxe un char d´assaut en alliage de platine :fou: etboummmmmmmmmmmmmm ciao bella! :fou:

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:39:22

Moi je sors mon AK-47 et ptêt même mon RCP(j´en ai un vrai) et je vais chercher le tank submersible de mon voisin qui devrait me le prêter sans problème. Après comme je suis un gros excité et que j´ai toujours rêvé qu´une chose pareille arrive j´en viens à tuer tous les gens sur la liste que j´ai confectionné avec attention suite à de pointilleuses observations(politesse, respect à mon égard...). Et pis après je vais vivre avec Vendredi (ce coup si ce sera une bombe sexuelle pas un connard de bon sauvage). On s´installera sur une decharge publique immergée avec des cocotiers et des singes en 3 pièces qui me perceront des noix de coco pour les boire à la paille. On totalisera tous les zombies qu´on aura trucidé à l´opinel avec ma pote Vendredi qui me rapellera tout les jours la merveilleuse condition humaine. Ptêt même que je finirai par me rendre compte que je me suis chié dans le froc dès que ma copine avait commencé à me bouffer la carotide en ce matin de propagation du Virus...
2nd degré merci de votre compréhension et surtout ne vous sentez pas visé...

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:12:17

moi je prends un fusil a pompe (de mon cousin) un vrai
des couteau et le fusil de chasse (on sait jamais)
pas de nourriture car can tenc eclate un ou deux sa te fait de la semoule :lol: :malade:

et apres ben je vais cher le boucher car la smule a force ca gonfle :malade:
pi je me casse et je vais chr capcom leurs dire ce quil fo faire (il doivent etres abituer :lol: )

max95192
max95192
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:27:41

Moi je demande a mon pote le fusil de chasse de son pere(en vrai) je prend plein de munition et je me barricade aprés je courent et m´enfuis dans ma ville jusko chateau d´eau et la je le fait peter (je fait exploser une ou pluisuer bagnole ou pied du cheateau d´eau) la toute l´eau se deverse et je commence a me taper avec les méchant et aprés si j´ai plus d´arme et bien je me tire en voiture meme si je c´est pas conduire et que j´ai 13 ans^^

La vidéo du moment