desoler mais je suis debordé neamoint je continurais
chapitre 8 : del nachos
Moi : leon heu leon
Leon : aïe aïe aïe
Moi : c´est bon les citroen C4 n´était pas très grosse
Leon : aïe aïe aïe j´ai mal au jambes
Moi : ben avance au lieu de faire du surplace
Nous montions alors jusqu´a ce qu´il y ait une cinématique montrant leon sortir ses jumelles et regarder dedans.
Leon : mais c´est pas un des hommes d´affaire que les villageois balancent dans l´eau
Moi : passe ... si c´est un des 2 hommes d´affaire
Leon : mais c´est horrible il va se faire manger
Moi : ben en faites ça se passe comme ça
cinématique : l´homme d´affaire se fait avaler par del nachos qui le recrache aussi tôt car del nachos est vegetarien
Leon : vite allons le sauver
Moi : je conduit la barque et toi tu lances les harpons
Leon : ok
Moi : allez *saute dans la barque et demarre*
Leon : argh pouf pouf
Moi : ha oui leon desolé mais t´avais qu´a monter avant
Leon : j´ai vu un trol pouf
Moi : mais arrete tu saute tout les chapitres là
Leon : pouf ok pouf
cinématique : Leon arrive au milieu du lac et del nachos avale l´ancre de bateau
del nachos : burp
Leon : gros porc
del nachos : je suis pas un porc, grrr je vais vous bouffez
Moi : cool, accroche toi leon *avance sur le lac tirer par del nachos*
Leon : *vise del nachos, lance un harpon, touche del nachos; del nachos a du fromage qui sort en guise de sang*
Moi : du fromage ?
del nachos : leon vient de toucher mon intestin
Moi : je ne me sens pas très bien.
Leon : *vise del nachos, lance un harpon, touche del nachos; del nachos a du fromage qui sort en guise de sang* ben on dirait que ça marche comme ça
Moi : *vise del nachos, lance un harpon, touche del nachos; del nachos a du fromage qui sort en guise de sang* cool ça le fait a fond
Leon : c´est moi qui tire *vise del nachos, lance un harpon, touche del nachos; del nachos a du fromage qui sort en guise de sang*
del nachos : bon vous arreter de faire mumuse avec les action
Moi : heu oui del nachos tu dois couler la
del nachos : ah oui desolé
cinematique interactive : del nachos coule, leon se fait emporter, et moi je regarde tranquillement en sirotant une boissons
Moi : leon appuie sur A
Leon : A, A, A, A, A, A, A, A, A, A mais je suis en train de descendre du bateau pour aller me noyer
Moi : oh desolé B, B, B, B, B, B, B, B, B, B, B
Leon : hahaha je ne me suis pas noyé
Moi : allez a la cabane
cinèmatique (je vous promet c´est la dernière du chapitre et je vous comprends ça fait beaucoup) : leon a des convulsions et s´éclate la face sur le sol, je le transporte dans la cabane.