Salut, voila je suis en train d´essayer d´avoir le Handcannon en ayant 5 etoiles avec chaque perso dans chaque map.Mais j´ai une question qui me trotte!!! Est-ce normal que je ne puisse pas voir mes meilleurs scores avec chaque perso. La seule chose qui est indiqué c´est le meilleur score dans une map sans le deyail des persos??? est-ce 1 bug ou est-ce normal? parce que là j´en suis à la base et j´ai fini Pueblo et le Chateau avec chaque perso en 5 etoile mais j´ai un doute pour Leon dans le chateau! je crois l´avoir fait mais j´aimerai verification parce que ca me dit pas trop de recommencer vu comment il est mal equipé face aux garrador. d´avance. PS: J´ai regarder dans presque tous les tropic sur ce mode et j´ai trouvé aucun element de reponse.
Max59650
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:02:04
bah quand tu choisis léon, tu voi les étoiles que ta eu avec lui a chaque niveau.
doremon
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:03:31
Non tu voit le nombre d´etoile max que ta eu dans cette map peu importe qui tu choisi comme perso.
Max59650
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:06:40
non jen suis sur, cest le score max que ta eu dans cette map avec nimporte quelle perso a moins que ta console beug
doremon
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:09:30
attends j´ai pas trop compris ce que tu a dis a tou dernier message. Tu veu dire que quand tu choisis un perso,le nombre d´etoiles sur chaque carte correspond au score du perso que je viens de selectionner???
doremon
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:13:13
aa oui je viens de verifier tu a raison. je sais pas pourquoi je m´en suis pas rendu compte. Mais en ce qui conserne le score on n´a pas de detail pour chaque perso? c comme ca chez toi?
Max59650
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:14:06
on a pas le détail sur les étoiles et le record de la map tout perso confondu
doremon
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:30:06
ok merci c´est gentil.
SuPeRHuMaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:35:27
Ben au faite, quand tu choisis une map, par exemple avec léon, tu vois les étoiles que tu as gagné avec LUI mais les scores qu´il y a sur les map, ce sont LES MEILLEURS, pas celui de Léon, moi aussi au début, je croyais ça !!