CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GC/PS2...

benoit17
benoit17
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:44:29

J´ai la chance d´avoir les 2 versions et sur la gamecube les effets de lumieres, les textures, l´animation, les cinematiques en temps réellles sont beaucoup, beaucoup mieux que sur la ps2...

Mais!

Sur la ps2 ya les bonus!

Ada!

et ca c´est genial, presque un jeu complet et en plus le scenario devient beaucoup plus dence et complexe,
bref, les deux versions sont géniales, d´ailleurs je vais acheter cette version PC!

naaadidiouuu!

freeedom
freeedom
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:14:02

ok mais dites moi un truc ..sur le lien c´est moi ou (effectivement ce que tu dis benoit est vrai) mais les personnages sont un poil plus fin sur ps2 ?? Bon peut etre que moins de lumière mais moins en avant la pixellisation des arêtes des modèles mais vous trouvez pas ??

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:21:47

:rire: les RE son suposer etre sombre/dark/sinitre et ect... si vous jouer a un RE avec la luminositer aux max? quesse que vous fouter a jouer a ce jeux? c pas un jeux pour gamin, les graphic son plus beaux? ouais et alor? ma mere cuisine mieux que la tienne et on en parle pas ! et de #2 la version ps2 ayant plus de donné sur les disque on mit des bonus comme seperate way pour en savoir plus sur l´histoire, et 1ans plus tard, ya encore des boulet qui fais des topic...AHH LA GC A DES PLUS BO GRAPHISME hey kid, get a life, kk thx.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:24:58

Regardez la date du topic... plus personne ne sera encore présent pour vous répondre.

Pour te répondre, freedom, oui, la version GC permet de placer plus de polygones dans le jeu. On voit aussi beaucoup les moins les pixels et il n´y a pas d´effet d´aliasing.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:33:17

et bah, j´ai fais le boulet cette fois :( j´ai pas regarder la date

freeedom
freeedom
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:36:45

Squall > :rire: et bien sur tas raison mais...

Fox > merci mais ce que je voulais dire en fait c´est que je sais que la versGC est mieux (couleures, textures etc..) mais justement il me semble quand même que sur les screens de ps2 les persos sont quand même plus finiement présentés a lécran.. plus lisse sur les bords en fait et je me demandais si c´est une impression ou si ca vous semble juste aussi..

Pardon d´avoir aussi mal écrit ma phrase ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:40:35

Je possedais les deux versions et celle de Nintendo était mieux en tout points en ce qui concerne les graphismes. Les screenshot n´ont pas la même qualité ou c´est simplement une impression, donc.

christ993
christ993
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:58:01

yen a qui se fon vraiment chier pour un rien franchement sa vaut largement plus le coup de le prendre sur Ps2 que sur gamecube meme si c´est plus beau sur GC et comme sa été dit précedament un Re c´est sombre hé oui sa renforce le stresse j´trouve :-)

freeedom
freeedom
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:59:56

Ok alors je l´attends en platinium (ou en occasion) et si un jour je me trouve une gc avec le jeu ( ou si je prend une Wii tiens) je me le frais tou beau su GC.

Sinon jai une gross question de noob : le son prologic c´est simlement pour une installation stéréo exact ? C´est pas du 5.1 ? Merci

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:00:11

Regarde la date du premier post. :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:01:02

Pro Logic c´est du Dolby, donc théoriquement du 5.1. :(

freeedom
freeedom
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:02:39

autant pour moi oui en fait jai comdfondu avec ma télé qui émule le son prologic en sur 2 canaux mais le signal évidemement reste du 5.1.. donc sur ps2 on est obligé de passer par la sortie optique ?? Non parce que jy avais jamais pensé a des jeux 5.1 sur console ^^

freeedom
freeedom
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:03:42

obligé de passer par la sortie optique si on veut avoir un vrai 5.1 ?? Car ce qu´on branche a la télé par péritel na jamais 5 canaux nest ce pas ? huh..

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:04:23

Heu ouais je crois. Il faut acheter le cable. :oui:

La vidéo du moment