Bonsoir!!
Voila j´ai priis l´initiative de crée ce topic sachant que cela n´allait pas plaire à tout le monde
Ce topic en question sert à y poster des courtes fics et plus précisement des journaux, comme ceux présents dans les RE.
Etant le papa de ce topic tout neuf
je posterais la première de ces fics.
Voila donc le journal imaginé de Matt Adams (hommage à Joey pour ceux qui connaissent...
)J´éspère qu´elle vous plaira.
Bonne lecture à tous
!!
La tentative du barrage de la rue Ford a échoué. Les monstres étaient plus nombreux que l´on pouvaient penser.
James et Nathan sont morts sous mes yeux; oh pour James je m´en fiche je le détestais même si au fond de moi je ne lui souhaitait pas une telle mort mais celle de Nathan m´as désorienté. Lui toujours plaisantant, nous rassurant tous malgrés son très jeune âge, une personne sur laquelle on comptait. Nan plutôt une personne dont on a besoin moralement. La dernière fois que j´ai pus l´apercevoir il était allongé sur le dos essayant désespérément de repousser un zombie, pathétiquement, alors que deux autres se mettaient à lui dévorer le visage comme s´ils l´empêchait d´hurler pour lui priver d´espoir jusqu´au bout.
Maintenant nous avons trouvés refuge dans un gymnase abandonné. Nous sommes 5 au total et je suis le seul flic en vie alors qu´au départ nous étions 14 à partir pour cet assaut sans succès. Et maintenant c’est à moi de rassurer les rescapés.
Ils commencent à perdre la tête surtout cet homme qui s´est accroupi par terre en se balançant d´avant et d´arrière en répétant "mon dieu mon dieu". De toutes façons il peut penser ce qu´il veut moi je sais très bien qu´on va mourir et tout simplement parce que personne n´a été honnête.
« Eh oui je t´ai vu te faire mordre, toi la jeune fille à la forte poitrine ». Elle s´est fait avoir la première et à la vue de son teint je peux affirmer qu´elle ne tiendra pas une demi-heure. « Et pourquoi elle me regarde!! Mais je ne peux plus rien pour toi, ni pour nous! » Et elle me regarde avec ses yeux cachés par cette mèche couverte de sang.
J´en profite pour remarquer sa forte poitrine et son très joli corps; pourtant elle va devenir un monstre assoiffé de chair et elle n´hésitera pas à dévorer même sa mère si elle se trouvait là!
Une si jolie fille .... Dieu doit avoir le sens de l´humour!
Je parle de ça mais moi même je ne suis plus honnête; j´ai mon bras droit entièrement recouvert de sang et je tiendrais plus très longtemps.
J´ai encore deux chargeurs entiers pour mon 9mm, je peux proposer à tous le monde d´en finir....non je ne peux pas! A cause de ce garçon d´à peine 10 ans qui est au bord des larmes.
Ses parents me l´ont confiés lorsqu´on plaçait désespérément des barrières pour bloquer les zombies de l´avenue qui débouchait de la rue principale. Je revois son père le lancer dans un effort surhumain pour me l´envoyer alors que lui savait très bien qu´il allait mourir de la même façon de son épouse; c´est-à-dire dévoré par des morts n´ayant pas trouvé le repos et préférant faire souffrir les gens.
Et ce garçon la, qui sait la mort de ses parents il retient ses larmes et sert les dents de rage au lieu d´être effondré de peine.
Quel courage! C´est certainement le seul qui mérite de s´en sortir, tous les autres dans cette salle sombre ne s’occupent que d’eux.
Qu´est-ce que je raconte!! C´est pas des paroles de policier responsable ça!!
C´est la raison qui s´échappe de moi. Je vais donc en restait là avant de me détériorer de plus. De toutes façons je me sens partir.
Attends moi Nathan, je suis trop lâche pour faire le voyage tous seul....