CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:19:21

Y sont où mes alliers Tyrans! :-)

Le Nemesis vous attends! :sournois:

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:27:10

Batistee,je vais devoir attendre avant d´entrer en action?Mon équipe étant incomplète,j´ai quand même envie d´aller trancher quelque têtes :fou:

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:42:41

:-) :fou:
:( :sournois:
:doute: :sournois:
:peur: :banzai:
:mort: :content:
Trop tard,une tête tranché...l´ai pas pu résister!

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:54:08

euh mince je crois que c´était ma tête ouille
bon plus sérieux je fais une parodie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9545368-1-0-1-0-0.htm
laissez moi vos impression
bon ben il tu peux commencer nemesis

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:09:33

Ben je sais pas trop quoi mettre en fait! :(

Max59650
Max59650
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:01:27

ouai jattend le premier post de listoire pour piger le genre de truc a mettre lol

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:32:29

Je me lance!

Toute la ville est désormais contaminé suite à l´intervention de ces 5 mystérieux tyrans! Chacun d´entre eux s´entraident à tuer les derniers survivants! C´est un véritable massacre! Umbrella a donc ordonné à ses troupes des UBCS " Umbrella Bioazarh Countermeasure Service" d´intervenir pour éliminer ces 5 monstres titanesques!

Tous les hélicoptères d´Umbrella libérèrent leur force spéciale afin de lutter contre tous ces tyrans!

10 UBCS attaquent le Nemesis sans plus tarder mais le monstre les attrape un par un et leur plante ses tentacules dans la tête ou les éventres! C´est un véritable carnage! Quand le nombre d´UBCS augmentent et commence à affaiblir le Nemesis, le tyran T-078 et Mister x accourent afin de pulvériser ou de déchiqueter les UBCS!
De leur côté, Hypnos Tyrant et le T-001 terminent de tuer les derniers civils et les soldats agonisant au sol. Le combat est court et les UBCS sont déjà tous massacrés et les corps gisent sur le sol dans des mares de sang! La place public de Raccoon devient l´enfer...

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:41:19

oui comme ça allez lancé vous

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:46:55

bon entre deux je posterais un message qui peut avoir oui ou non de l´influence sur l´histoire

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:03:56

Le Hunter MA-121 est le premier a être larguer sur Racoon City.Un seul punch de celui-ci et la capsul qui le retener éclate.Les autres créatures ne devrait plus tarder,le Hunter parti en quête de chair fraîche à taillader.Il ne fait que quelque mètres pour découvrire une masse de personne dans les rues.Pas plus de quelques secondes que le Hunter saute et d´un rapide coup de griffe trancha deux têtes,l´un d´un civil et l´autre d´un zombi.La plupart des personnes prés du Hunter ne s´intérésser pas a lui,sans dout tous zombifié.En quête de cible plus "dificile"à tuer,le Hunter coure à une vitesse folle pour trouver de nouvelles victimes

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:27:47

un groupe d´intervention arrive est tire sur le hunter mais leur force ne lui arrive pas à la cheville ils sont tous massacré

Conker360
Conker360
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:51:21

Salut je revient juste de mon ecole

Conker360
Conker360
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:54:50

Alors, l´UBCS tente une nouvelle offensive sur les tyrants. Mais, rien à faire ils sont vraiment trop puissants!!!

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:08:35

l´équipe u.b.s.c se replit ils sont beaucoup trop faible

arcanian
arcanian
Niveau 7
17 mai 2006 à 01:04:53

le T-078 fonce sur les UBCS qui tente de battre en retraite, il se fait tiré dessus, mais ça rage est trop grande. À l´aide de sa force, il prend une roue de tracteur et la lance ce qui anéanti complètement l´unité.

batistee
batistee
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:45:11

bien sur l´équipe ne despère point et demande que l´on améne des chars des hélicos et des lance-roquettes pour les anéantir

magfusior
magfusior
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:42:44

Aprés avoir décapiter quelques têtes de soldats de Umbrella,le Hunter pars en direction du centre ville.Un combat faisait rage entre les tyrans et des U.B.C.S,il n´était que cinq tyrans mais leur monstruese force faisant des ravages dans les rangs de l´U.B.C.S.Il ne sont que des fétus de paille conparé aux tyrans,les soldats volé sous leur coups!Les seul qui parvené à survivre à leur chute sont tailladé par les griffes du Hunter MA-121.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:03:47

Nemesis ordonne à tous ses alliés Tyrant de massacrer les derniers soldats de l´UBCS en attendant que ce dernier retrouve les STARS! Il croise le Hunter MA-121 sur son chemin qui est en difficulté car il est encerclé par 15 hommes des UBCS! Le Nemesis accoure et avec ses tentacules, il éventre et décapite 10 soldats donc les 5 survivants sont dévorer par le Hunter MA-121!

le Hunter remerci le Nemesis dans un cri strident! Le Tyran poussuit sa route seul, en direction du commissariat où il sent la chair de sa prochaine victime!

Faites un peu plus long comme moi les gars c´est mieux! :)

batistee
batistee
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:52:47

oui bon alors seulemnt le commisairia explose à peine a l´arrivé du tyran

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:56:07

On s´en fou! C´est une fic à part! :)

La vidéo du moment