CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

magfusior
magfusior
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:26:26

:lol:
Sinon pour la suite du combat contre le MA-121 et Léon...le Hypno-Tyrant,je continue avec lui ou..?

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:28:33

laisse l´hypno tyrant de coté lol, il devait pas s´incruster comme sa...

magfusior
magfusior
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:42:54

O.K,mais bon se serait bien que Léon (je sais pu qui c´est) ércive un peu.
Je vais quand même écrire une suite...

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:54:51

pitit :up: pour ce topic :-)

magfusior
magfusior
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:17:12

Bin il veut pas écrire Léon?
Je metterai la suite demain,bonne nuits tous! :sleep:

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:26:13

bonne nuit mag,moi j´aten la suite :-)

julo911
julo911
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:43:18

alor max on continu la baston ? :lol:

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:44:31

oki a toi l´honneur cher ami(j´taurai mdr) :rire:

corigeur
corigeur
Niveau 5
28 mai 2006 à 00:56:07

Leon sortie un couteau de sont etuit est se prepara pour un sequont combat. Le hunter se jeta dessue en fesent un puissant seau. Leon lui donne un coup de couteau qui lui coupe les dois de la main droite. Le hunter s´enfuit

julo911
julo911
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:25:07

fou j´ai vraiment très mal a mon genou mais lui as très mal au ventre alors il alla au toillette et revien et dis graooh
-c´est bon ta lachez ton cake on peut y aller ?
il me fit un geste de la tète
STOP un peu de sèrieu reprenons
Comme j´avais très mal au genou, mes jambes ne servent plus a part pour marcher, courir je ne pourrais pas alor je ne bougerais pas trop vite
Il se projete sur moi et m´enchaine ( de nouveau ?) mais je ne me laisse pas faire ,j´arrete plusieurs de ses coups ahhh ca me fait mal ! je sort mon couteau et lui plante dans le bras ,la jambe et l´épaule ,TIEN? la blessure que je lui avait fait avec le bras avais disparu surement du a sa transformation avant ( quand tes muscles ont grossis)Je lui met une balafre sur la gueule et le sang coule sur son visage ,une balaiyette et il est par terre mais en tombant il m´accroche et je tombe aussi a terre.Une baston a terre commence ,bizzare ma jambe ne me fait plus mal,seulement il me met un coup et je glisse sur tout le long du toit jusqu´au rebord .Mr X court vers moi et tacle afin que je tombe mais grace a l´apui de ma main je décolle et l´ésquive alors il tacle dans la vide et tombe tout en bas !
Pensant m´en avoir débarrassé j´essaye de partir en boitant un peu mais d´un coup deux gros bras m´entoure et me serre très fort AAAAAHHHHH!!!! CRAC geuh je n´arrive plus a bouger et tombe au sol inanimé :malade: mais c´est vraiment trop bizare car des qu´on me casse un os ils se reforment !
Je me relève et il me regarde comme ca O_O
héhéhé maintenant j´en ai marre CRèVE !! Un méga poing dans le ventre et il se tient le ventre tout en étant penché ,alors je lui décroche un crochet (mdr le jeu de mots!) et je fait un 360°tout en lui mettant un kick de nouveau dans le ventre (mdr t´es abonné lol ) le projetant au pilieu du toit ... voila ma grande suite continu la :lol:

julo911
julo911
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:48:28

max ? T? OU ? ?? ?

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:29:18

:(
Le Hunter s´enfuit..?Je suis pas tout à fait d´accord avec sa...
Pour une fois que le Hunter peut s´amuser avec une proie il va pas s´enfuir quand même! :nonnon:

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:37:58

mdr julo jadore ton histoire, désolé jvien de me reveiller :rouge:
j´continuerais jstaprém

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:56:04

mdr à tous

Feigant Max! Moi je suis réveillé vers 6H00 mais je me suis levé vers 7H30! :ok:

Le Nemesis commence à s´affaiblir tout comme Birkin. Ce dernier sort alors ses griffes qui s´allongent de plus en plus! Le Nemesis observe son ennemi et cherche un moyen de l´éliminer car il sait qu´un coup des griffes améliorées de Birkin pourrait gravement l´affaiblir!

Le Nemesis aperçoit alors un cable éléctrique en suspension! Il voit aussi que le toit est recouvert d´eau donc il souhaite couper le cable et ainsi tuer Birkin avec une décharge surpuissante qui sert à alimenter tout l´immeuble en éléctricité! Mais il se rend compte qu´il pourrait se tuer lui même et ses alliés par la même occasion alors il renonce, mais Birkin n´a aucun allié et sait qu´il lui reste encore deux transformations avant de rendre l´âme!

Le Nemesis attaque Birkin en fonçant sur lui mais ce dernier lui coupe la jambe droite qui affaibli Nemesis et l´éjecte au sol dans l´eau. Le Nemesis n´a pas le temps de se relever qu´il voit Birkin s´approcher du cable d´alimentation!

Quand Birkin s´apprète à le couper avec ses griffes, le Hunter MA-121 lui saute dans le dos et lui entaille toute la colonne vertébrale! Birkin pose un genoux à terre en hurlant!

Le Nemesis remerci le Hunter mais ce dernier se fait à nouveau attaquer par Léon et le Nemesis par Birkin...

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:59:02

super chap Orni :)
eh beh quoi j´ai le droit d´étre feigant :gni:
bon allé je vais commencé le chap

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:01:43

:merci: lol!

Je te jette pas la pierre ça arrive même aux meilleurs, tu vois ce que je veux dire! :sarcastic:

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:14:04

Aprés avoir aider le Nemesis,le Hunter se fit tirer dessus par Léon qui avait repris son TMP.Plusieurs balles avait touché le MA-121,mais cela ne l´arrété pas dans sa course vers Léon.Le Hunter sauta sur lui,recevant encore une balle dans le bras.Sur une dérnière réserve d´énergie,le Hunter attérissa sur le dos de Léon qui en profita pour lui porter plusieurs coups de griffe dans le dos.Léon tomba à terre,épuiser par les coups qu´il venait de subir,il cracha du sang avant de tomber dans le coma.Quand au Hunter,il s´apréta à aider le Nemesis contre le monstre qu´est devenu Birkin,mais il s´écroula à terre,non loing de Léon.
Les deux adversaire était dans un état critique,les deux corps était "endormie" dans leur propre sang...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:17:17

Superbe Magfusior! :-)))

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:18:39

Mr x avait l´air tres faible et Krauser pas moins, il était quand même fier d´avoir trouvé un adversaire a sa taille(quelle jeux d emot pas fait exprés lol)
Mr x se jeta sur Krauser et l´enchaina, mais Krauser aussi fort qu´il soit ne se laissa pas faire , il arreta plusieurs de ses coups et semblait tout de méme souffir a chaque fois qu´il contrait un de ces puissant coup.Il sorta son couteau et lui planta dans le bras ,la jambe et l´épaule puis il remarqua que les blessures qu´il lui avait fait auparavant avait disparu.IL lui fît une balafre sur la gueule et le sang coula sur son visage ,une balaiyette et il est par terre mais en tombant il accrocha Krauser qui tomba avec lui a terreUne baston a terre commence ,Mr x envoya un coup de poing puissantqui fît glissé Krauser sur tout le long du toit jusqu´au rebord .Mr X couru vers lui et tacla afin que je tombe mais grace a l´apui de sa main il décolla et l´ésquiva, ce qui fit glisser Mr x tout en bas!
Pensant s´en étre débarrassé il essaya de partir en boitant un peu mais d´un coup deux gros bras l´entoura et le serra très fort,Krauser cira de douleur et tomba inanimé au sol.
Il se relèva et Mr x le regarda étonné,il se prit un méga poing dans le ventre et il se tienait le ventre tout en étant penché ,alors Krauser lui décrocha un crochet et il fît un 360°tout en lui mettant un kick de nouveau dans le ventre le projetant au milieu du toit.
Mr x se releva difficilement et fît un triple attaque en triangle hyper rapide, qui surprit Krauser et l´envoya au sol,Mr x tomba d´épuisement, et krauser ne tomba pas(que je suis con :rire: )mais était trés épuisé lui aussi,ils regardaient tout deux le combat de Nemesis et de Birkin.Soudain, ils se relevérent étrangement tout deux en saut carpés au méme moment précisement,Krauser prît le tmp de léon qui était a terre et mitrailla Mr x qui évita la plusparts des balles, il prît appuie sur le mur et décida d´attaquer en l´air mais krauser, sortit son bras et tapa au bon moment, ce qui fît valser Mr x tout en bas du batiment sur un camion qui venait d´étre aplatit,Krauser décida de descendre et d´en finir une bonne fois pour toutes avec Mr x, cela s´annoncé mal pour lui.
Voila a toi Julo :-)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:18:42

bravo Magfusior!

La vidéo du moment