CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:59:39

Donner une photo de Willima Birkin tel qu´il est maintenant svp!

Il faut élire un forumeur de ce topic pour qu´il fasse le combat du siècle, il faut que ce soit quelqu´un qui écrit bien et tout les gars!

Sauf si vous voulez que chacun d´entre nous en face une partie je vous laisse décider les gars!

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:06:27

http://mathieuredfield.free.fr/index.php?acm=residentevil2/menure2&page=residentevil2/monsters
bah tu peux le faire toi t´écrit deja mieux que moi ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:09:21

pour celui qui fera ce chap :comme batistee l´a dit on ne peux que blesser , mais on peux tout de méme tuer cette enflure de Birkin qui reviendra en forme finale pour un autre combat incluant beaucoup d´ennemie tels que celui la, sa serait cool :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:34:10

écoute moi bien leon ! ca va etre un combat dur très très dur !p repare toi ,moi je moccupe de mrX :sournois:
-ok mec detruit le !
-ok toi occupe toi du hunter !
A nous deux mocheté !
sans tardé je me precipite vers mr x mais il m´assene un coup surpuissant qui m´envoi au sol en bas a l´entrée ,j´étais encastré dans une voiture qui se trouvait heuresement en bas sinon j´orais ressemblé a une purée de tomates :malade:
Je me relève ,il m´attendait au toit les bras croisés
-enflure tu ne va pas t´en tirer comme ca ,tu va le payer!!
je monte grace a mon grapin et le rejoint , je regarde a droite et je vois ... BARRY en zombi et se raprochant de moi mr x recule pour que j´explose barry mais ce serai de la trahison mr x a tous penser :oserais-je le tué ?
mais MERDE repren toi c´est un zombi !! ! un etre sans ame ,aucune intelligence ,ce n´est plu rien !! RAHHH je sor mon tmp et vide mon chargeur sur sa gueule et il tombe dans le vide mais avant je lui arrache son magnum de sa poche et j´entend un beau CRAC ! merde putin barry !!
Les larmes aux yeux je regarde mr X dans les yeux
ENFOIRé !! !!merde mon bras me fait souffrir AHHHH !! ! il explose !! ! laissant place a une sorte de lame .
rahhh pris d´une furie extreme je depasse la vitesse humaine et transperce l´epaule droite de mr x qui n´as pas eu le temps de l´esquiver!
Il crie de toutes ses forces cet enfoiré !! !
voila le combat commence :ok:

magfusior
magfusior
Niveau 8
25 mai 2006 à 21:49:48

Je trouve sa un peu bizarre:Krauser en "zombie" sa le fait pas trop...
En tout cas c´est se que je pense,c´est juste une critique.

julo911
julo911
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:05:46

non c´est le plagas enfin .... op on s´en fout on dit que c´est du au coup de mrx :ok: moi ji vai tchao les gars!

magfusior
magfusior
Niveau 8
25 mai 2006 à 22:23:14

En fait c´est par rapport à l´histoire que je dit sa,c´est parce que sa colle pas.

Conker360
Conker360
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:29:41

L´hypno-tyrant avait entendu le cri de MR X alors il sorti de son tank à motier péter. Il rejoigni ses colègues tyrants. Il sauta alors sur Krauser pour venger son copain: Il frappa krauser en plein fouet et il revola sur un des murs de la pièce. Krauser prit sa revenge et donna un coup avec son bras muté sur l´hypno-tyrant.

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:30:18

Mr x :snif:
j´prendrais ma revanche enflure :noel:
:rire:

julo911
julo911
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:22:59

apres avoir frappé l´hypno-tyrant ,mon bras était devenu normal mais j´avais encore des armes :noel: dsl pour le bras mais c´est sorti tout seul lol

magfusior
magfusior
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:50:56

Léon prit en "chasse" le Hunter en lui tirant dessus avec son TMP,les volées de balles ne parvinrent pas à égratinuer le Hunter grâce à son agilité.Son chargeur vide,le Hunter en profita en se ruant sur lui,griffes en avant.A quelque mètres de lui,le Hunter bondit vers lui pour lui trancher la tête!Mais Léon,d´un fulgurant réflèxe,fit une roulade en avant tout en lachant son TMP pour sortir un Beretta,se servant de celui-ci pour décocher trois balles de 9mm Parbellum,dont une qui toucha le Hunter.Aucune douleur dû à l´adrénaline,le MA-121 se retourna,ses yeux rouge d´un feu de l´enfer,avant de charger Léon,qui n´avait pas parvenu à ésquiver son attaque.Tout en le poussant,le Hunter lui asséna plusieurs coups de griffes,qui n´eurent aucun effet à Léon dû à son Gilet Par-balle,mais il fut réduit en charpie par la férocité des coups du Hunter.
Au bout de quelques foulés,le Hunter stopa sa course,projetant Léon à terre.Les deux opposant était éssouflait,mais leurs rage l´un envers l´autre grandisser à tel points qu´ils puissait dans cet haine pour continuer à combattre.
La violence brutal du combat faisant une plaisir au Hunter,ravie d´avoir rencontrer un adversaire à sa hauteur...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:53:07

Super les mecs!
William est sous sa troisième forme les gars?
Je préfère comme ça car ça ira mieux pour moi, sa 4 ème forme j´ai une idée pour plus tard donc il est sous sa troisième forme encore si sa vous dérange pas! :merci:

Le Nemesis et William Birkin sous sa troisième forme s´observent un bon moment avant de s´attaquer l´un l´autre! En se regardant, ils font des cerclent car ils tournent comme le sens des aiguilles d´une montre. Le Nemesis engage le combat en envoyant ses tentacules qui aggripent le bras droit de Birkin mais ce dernier lui coupe avec les griffes de son autre bras!

Le Nemesis hurle non de douleur mais d´énervement! Birkin donne alors un violent coup de griffe au Nemesis qui l´esquive et riposte par un coup de pied frontal suivit d´une énorme claque de ses tentacules qui éjecte Birkin à terre! Ce dernier se relève et fonce sur Nemesis en ouvrant ses quatre bras et referme ses griffes une fois proche de Nemesis! Birkin lui enfonce chaque griffe dans les bras, le ventre et les jambes de Nemesis d´où le sang violet coule à flot et les hurlements de Nemesis font douter sa victoire à ses partenaires qui hésitent à lui venir en aide!

Mais le Nemesis crie qu´il peut gagner seul et attrape Birkin par la taille et le frappe 6 fois de suite au sol en lui enfonçant ses tentacules dans le ventre par la même occasion!

Les 2 monstres tout deux bléssé ne comptent pas en rester là...

Max59650
Max59650
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:21:06

A nous deux mocheté ! me dit Krauser
sans tardé il se precipita vers moi mais je lui asséna un coup surpuissant qui l´envoya au sol en bas a l´entrée ,il étais encastré dans une voiture qui se trouvait heuresement en bas sinon sans serai deja fini de lui
Il se relève ,je l´attendai au toit les bras croisés
-enflure tu ne va pas t´en tirer comme ca ,tu va le payer!! me dit cet humain pitoyable
il utilisa son grapin et me rejoint, a mon, plus grand étonnementil utilisa son tmp non sur moi mais sur son ancien camarade zombifié aprés la claque que lui avait mis mon ami Nemesis, l´humain mort tomba dans le vide et ´lautre lui pris son magnum de sa poche,je m´empressa d´aller lui chopé le bras afin de le lui cassé, et pouvoir enchainer sur un coup de pied frontal.
Les larmes aux yeux il me regarda dans les yeux
ENFOIRé !! !! merde mon bras me fait souffrir AHHHH !! ! il explose !! !! dit l´humain en pleurant,son bras explosa et se transforma nne lame,assez ressemblant a mes deux bras.Mr x,impuissant sur cette action ce prît un coup dans l´épaule qui ne le laissa pas indemne. Krauser et Mr x n´en n´avait pas encore fini...

Conker360
Conker360
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:35:27

Pendant que Léon était innatentif (il regardait le combat spectaculaire de Krauser et de MrX) l´hypno-tyrant lui sauta dessus: il lui asséna un violent coup de pied suivit de 2 coups de poing. Léon cracha par terre une de ses dents et, sorti un Killer7 de sa poche et tira sans plus tarder sur l´hypno-tyrant qui reçut le coup en plein dans le ventre et il revola sur le Nemesis. L´hypno-tyrant très mécontant le frapa Léon se remit sur pied et dit "le combat ne fait que commencer!"

Max59650
Max59650
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:30:15

conker??léon se bat avec magfusior et tu vien aussi lui casser la geule?? pauvre petit léon lool
sinon, il vole sur Nemesis? :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:00:52

mon bras était redevenu normal,dommage j´avais un avantage mais bon grace a ceci mon bras n´était plus cassé.J´ai la haine ,la rage et la colère me remplit
-je n´ai plu mon bras métamorphosé mais j´ai toujours mes poings mes pieds etc et j´ai aussi mes armes ,sache aussi que quand la haine s´empare de moi plus rien ne peut m´areter !! !
Sur mes paroles je dégaine le magnum de barry et tire sur Mr X mais il l´ésquive,seulement pendant son esquive je prend mon élan et lui saute dessus a pieds joints ce qui a pour effet de le projeté contre la porte qui sur les éscaliers qui donne sur le toits.Donc il tombe dans les éscaliers et soufre de plusieurs blessures ,pendant qu ´il est par terre je vide mon magnum et celui de barry sur lui (les deux en meme temps! :-p )
HEIN!Il se relève et ses muscles grossissent O_o
il me met un combo a la street fighters !J e n´ai jamaiqs eu aussi mal de ma vie ,mais je vole !! c´est coups mon projetés 10 m en l´air O_OJe retombe et m´ecrase lamentablement merde j´ai mal au genou.Je me relève en difficulté ,mais il s´aproche de moi en rigolant Erreur son ventre est en face de moi alors s´en attendre je sert mon poing et je lui enfonce dans le ventre ,il tombe par terre et je prend de l´appui au sol pour etre en l´air et redécendre poing en avant ...Je lui met mon poing au plus profond de son ventre a une telle vitesse que je touche le sol a travers son ventre O_o ouaou il souffre au ventre et moi un peu partout ^^ mais lui il est comme ca :bave:
voila o fait max tu as bien repris mon histoire ^^ :merci: orni ^^ :up: jador ce topic

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:05:31

qule combat julo !! ! vive nous :-)

julo911
julo911
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:08:16

lol VIVE NOUS !! ! ^^ :lol:

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:12:26

c´est clair :lol: vive nous tous jle redit pour la beauté du geste.
okey je sors :rire:
:dehors:

julo911
julo911
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:19:32

bon allez moi jvai jouer a re2 a plus tt le monde ! :bye:

La vidéo du moment