Le Nemesis et Mister X sous sa deuxième forme tout comme le Nemesis sont de nouveaux ensemble!
Le T-078 continue probablement son travail à l´étage qui lui est réservé!
Mais soudain le Hunter MA-121 arrive en courrant et il semble bien amoché! Il prévient les Tyrants qu´un nouveau monstre a été amené à Raccoon et qu´il a besoin d´aide pour l´éliminer!
Les Tyrants suivent le Hunter MA-121 et arrive sur le toit par le trou qu´avait provoqué le Nemesis où se trouve le lickers modifié!
Mister X fonce sur le lickers mais ce dernier l´encercle par sa taille avec sa langue et l´éjecte dans le vide!
Le Nemesis fou de rage fonce sur le nouveau monstre mais le lickers très agile saute avec une agilité remarquable et entaille le thorax du tyrant! Cette nouvelle blessure très ouverte laisse couler un sang violet!
Cependant le Hunter MA-121 arrive au secour de Nemesis et fonce sur le lickers en lui plantant ses griffes au moment où son ennemi répéte son attaque en sautant! Les griffes du Hunter se sont plantés dans le ventre du monstre mais ce dernier est toujours invulnéralbe et donne un violent coup de patte dans la tête du hunter qui est éjecté sur le sol et inerte!
Le Nemesis l´attrape alors avec ses tentacules et le transperse de toutes parts, à cet instant le monstre hurle mais coupe deux des tentacules du Nemesis avec ses griffes!
Le Tyrant hurle mais ses tentacules repoussent automatiquement! Pour le tuer le Nemesis lui donne un violent coup de pied et l´approche au rebord du toit! Là le lickers se fait transperser la colonne vertébrale par Mister X qui a remonté l´immeuble à une vitesse impressionnante et il ne semble pas blessé!
Le Hunter MA-121 qui a repris connaissance en profite pour couper les pattes postérieures du lickers en deux et le Nemesis lui coupe la tête avec ses tentacules!
Le lickers est désormais coupé en trois et il est mort instantanément! Les 3 fidèles alliés crient leur victoire a en donné peur aux autres monstres de Raccoon City!