CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Max59650
Max59650
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:22:08

ou tout simplement barbares comme l´est un tyrant, il a balancé le tank sur les deux autres :rire:

Max59650
Max59650
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:31:29

Aprés ce combat dans le couloirs contre les gardes, Mr x se mît à se transformer, des griffes lui poussérent( :rire: ),il perdit c´est habits, et devint horriblement beau .( :coeur: )Il continua alors le couloirs et tomba nez à nez avec une horde lickers féroce,il n´hésita pas a utiliser sa nouvelle force encore plus desctructrice et chaotique contre ceux-ci...Un lickers l´attaquea par dérriére a l´aide de sa langue,Mr x l´évita et lui planta ces griffes énormes dans le bide, ensuite les autres attaquérent, des membres volait,du sang jiclait et Mr x en sortit sans de graves blessures...Au bout du couloirs une porte...Gardée par deux colosses immenses, beaucoup plus grand que Mr x, ces deux la n´avait pas bougés pendant la boucherie....Une nouvelle épreuve se dressa devant Mr x.

julo911
julo911
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:34:09

a c bien corigeur alor c parti !
-"Krauser!Mais que fait tu ici ?
-Pas le temps pour les questions, l´autre con se reléve"
je maprrocha de w.birkin qui ne bougat pas leon a droite et moi a gauche .
d´une vitesse fulgurante birkin essayat de me fauche mais malheuresement pour lui j´ai de bon reflexe et en moins de 3 sec je lui logat 3 balle dans la tete, le bras et le ventre ,tandis que leon lui lacha un bonne rafale de balle de tmp afin de lui explosé la tronche mais W.birkin ne bronchait pas.
moi:"merde mais comment on va fairepour explosé cette chose ,nous qui devions le trouvé vivant on va devoir l´éxplosé !"
leon:"oé je sai au mais attends ...ce bidon rouge la bas ! c´est extremement explosif!"
je me precipita vers ce bidon afin de le faire rouler devan birkin .Le bidon était a ses pieds leon coura vers moi
moi"BIRKIN! HASTA LUEGO !! PAA le bidon explosa une bonne moitier du labo qui emporta w.Birkin avec lui
Ouf!.Soudain on entendit un petit bruit
leon se retourna et me dit " merde c´est birkin!!"
il ressemblait a sa
http://perso.wanadoo.fr/christophe.legrand/Re2/boss_william_m3.jpg
moi:" quelle horreur !! voila corigeur continu l´histoire :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:37:37

bon moi je revien plu tard ++

batistee
batistee
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:42:58

pour ceux qui ne savent pas c´est sa deuxième mutation

batistee
batistee
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:44:34

non pardon ça 3 éme

julo911
julo911
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:22:31

http://mathieuredfield.free.fr/index.php?acm=residentevil2/menure2&page=residentevil2/monsters tt en bas ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:12:25

:salut: les potes!

Très bon chapitres pour vous tous!

Le Nemesis pris l´escalier pour monter à l´étage car c´est un vrai sportif et Mister X a déjà pris l´ascenseur pour un étage précédent! :rire2:

Dans l´escalier qui monte au 4 ème étage, il rencontre 15 zombies policiers qui lui bloque le passage! Nemesis en attrape 4 à la fois et les serre tellement fort à l´aide de ses tentacules, qu´ils éclatent en morceaux! Ensuite il balaye 5 autres zombies qui tombent de l´escalier jusqu´au dernier étage: Ils sont désormais démembrés et donc mort. Il reste 6 zombies, le Nemesis en attrape 3 et leurs plantes ses tentacules dans le cou comme il avait fait précédemment avec Brad Vickers...

Les 3 zombies restants, le Nemesis les couche au sol à l´aide d´un coup de pied frontal d´une rare violence qui brise la nuque des zombies quand leur tête s´éclate contre les marches de l´escalier dans des fragments d´os...

Le Nemesis arrive donc sans peine au dernier étage où il est opposé à 10 UBCS armés de fusils d´assauts! Le Nemesis voit une fenêtre derrière eux et il comprends tout de suite qu´il n´aura aucun mal à les éliminer!

Le Nemesis fonce sur ces 10 hommes et tous sans exception son projeté contre la fenêtre qui éclate en morceaux et 7 UBCS tombent dans le vide en hurlant de douleur et de terreur! Les 3 autres UBCS sont également mort après avoir heurté le mur à côté de la fenêtre qui a eu pour conséquence de détruire leurs colonnes vertébrales...

Le Nemesis pousse un cri de victoire immense car un homme lui tire dessus dans le dos avec un puissant magnum! Le Nemesis vexé et légèrement bléssé aperçoit alors Barry Burton une de ses cibles des membres des STARS!

Le Nemesis hurle le mot "STARS" est court sans tarder en direction de son assaillant qui a osé le défier...

julo911
julo911
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:19:38

trés trés bon chap :bravo: :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:27:01

:merci: mec!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:30:50

Le Nemesis fonce alors à une vitesse halucinante en direction de Barry qui l´évite au dernier moment et lui tire 2 balles de magnum dans le dos! Le Nemesis pose un genoux à terre mais Barry le pousse dans les escaliers!

Le Nemesis tombe au milieu de nombreux zombies, environ une quarantaine! Le chef des zombies, Nemesis leur ordonne de tuer le STARS avec un cri de rage! Les zombies dirigés par le Nemesis cour en direction de Barry qui les élimine un par un avec son magnum!

Le Nemesis fou de rage devant l´incompétence de ses alliés zombies, attrape 5 d´entre eux et les éjectes contre les murs ensanglanté désormais!

Il reste une vingtaine de zombies qui continu à traquer Barry mais ce dernier c´est enfermé dans une chambre du dernier étage et il a barricadé la porte!

Le zombies frappent la porte afin que celle-ci cède! Le Nemesis hurle pour que les zombies s´arrêtent et le laisse passer! C´est ce qu´ils font...

Le Nemesis défonce la porte à l´aide de ses tentacules mais le STARS c´est enfuit par la fenêtre qui est alors ouverte. Le Nemesis pousse un cri de rage mais il entend des bruits de pas sur le toît juste au dessus de lui! Le Nemesis crie le mot STARS et transperse le plafond qui mène sur le toît et il attrape Barry par la même occasion qui était juste au dessus du Nemesis!

Le Tyrant attrape donc Burton dans ses tentacules mais pour le faire souffrir d´avantage, il le balance contre le mur de la chambre avec une force extraordinaire ce qui provoque la paralysie de Barry! Les zombies ont alors l´ordre du Tyrant pour le dévorer. Les zombies se jettent sur le pauvre homme avec un plaisir et des gémissements qui le prouve!

Barry hurle de douleurs quand toutes les dents des zombies arrachent sa chair au fur et à mesure... L´homme est désormais mort et il se fait dévorer tous les organes qui sont répandus au sol par ces morts vivants dirigé par le terrible Nemesis!

Max59650
Max59650
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:45:26

j´commence a étre jaloux Orni :) lol

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:04:23

Mr x décida alors d´avancer vers la porte gardé par les deux colosses...Il continua alors de ce rapproché de cette porte,d´un coup il entendit "STARS!!!!",il reconnu la voix de nemesis et comprit qu´il n´allait pas devoir compter sur "Le Chef des tyrants( :rire: ), et sans doute le meilleur des trois"il était à deux métres de la porte,les gardes ne bronchérent toujours pas,il se rapprocha encore et entra.C´était une salle immense avec beaucoup de bureaux,ordinateurs,etc.... Tout avait été balayés sur les murs,comme si c´était un piége...Mr x avança alors et entendu des bruit d´éclatements de fenêtres,il observa et vu qu´aucune fenêtres de la salle avait était brisée.Il avança alors au milieux de salle, et en une fractions de seconde Mr x se prît une balayette et un coup de poing et voltiga dans le mur sans rien comprendre...Il se releva et reconnu les deux colosses de la porte, Mr x fou de rage engagea la combat,il envoya un cou de poing au colosses de gauche,qui évita le coup et qui en mît un a Mr x,il se releva et sauta par dessus le colosse de gauche, et il fît un mouvement de poussée sur le mur qui lui servît d´appui et transperca le premier colosse....Le deuxiéme ce mit a attaquer Mr x qui évita 2 coups,planta ces griffes dans le ventre du gars, l´envoya en l´air et leva la main droite en brandissant ces griffes vers le haut et le colosse s´empala sur le bras a Mr x.Aprés ce combat Mr x vu un ascenseur au bout de la salle, il l´empreinta afin de rejoindre Nemesis au 4éme étage voir si il n´avait pas besoin d´aide,lorsqu´il arriva Mr x vu des zombies en train de devorer un homme, par refléxe Mr x effectua une attaque supra rapide et puissante et tua tout les zombie d´un coup tel une boule avec les quilles (mdr :rire: )Et vît Nemesis debout et content et compris que l´homme était un STARS et que nemesis avait accompli une partie minime de sa mission..

julo911
julo911
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:34:36

trés bon chap a vous deux :bravo:
BIP BIP BIP !j e pren mon portable et decroche
le patron:"mrs krauser une mission importante vous est confiée ,retrouvé barry burton et le secourir "
moi"mais qu´est ce que barry vien faire la ?
-il devait vous rejoindre a votre mission mais nous n´avons plus de signal depui 30 minutes
-ok ,au fait j´ai retrouvé leon mais w.birkin s´est transformé en monstre et nous sommes obligés de l´abatre
-ok alor séparé vous ,leon continu son combat et doit abbatre birkin,quand a vous retrouvé barry et secourait le!!
ok fin de transmission !b onne chance!
-merci mais ca va etre dur ...
CLAP!
moi:"leon il faur que l´on se sépare je te rejoin plus tard
leon:"mais pourquoi ?"
-je te dit juste que je doit sauver barry et on se rejoint au commissariat Bye!
-a+
Je cours jusqua l´endroit que m´aver indiqué le patron ....
et s´est ainci que le combat contre moi ,ornitoleste et max va commencer :sournois: !! bonne chance les gars :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:06:24

Super vos histoires les mecs! :content:

On forme de super bon forumeur sur ce topic les gars! :-)))
Max, Julo, Magnfusior, Arcanian, conker et moi!

magfusior
magfusior
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:57:51

Merci,Ornitoleste! :-)))

Les pauvres citoyens était à terre,démanbré,le sang coulait à flot de leurs membres déchiqueté.Une image que le Hunter adorait voir,le sang de ses victimes sur le visage.La pièce "nétoyer",le Hunter se dirigea vers les autres salles de l´étage en éspérant dénicher d´autres victimes.Alors qu´il travérsait un couloir,un éboulement failli écraser le Hunter.L´éboulement laisser apparaître une sortee de capsule,comme celle qui retenait prisonnier le MA-121,mais en plus grosse.On pouvait lire en lettre blanche"Li-001".La capsule se déforma d´un coup commen un coup de poing puissant,qui ne tarda pas à éxploser.Le monstre à nouveau libre,il ressemblé à un lickers,mais il n´était pas semblable aux autres lickers,il était beaucoup plus (moche :rire2: ) musclé et avait une sorte de carapace lui recouvrant tout le corps.Le Li-001 n´était surement pas la pour détruire la ville comme le Hunter ou les Tyrants car il fonça sur le Hunter pour l´attaquer,mais l´agilité du Hunter lui parvint à ésquiver la charge lourde du Li-001,faisant trembler le sol.En l´ésquivant,le Hunter lui asséna un tranchant coup de griffe,mais son attaque faisait aucun effet au Li-001,sa blessure se referma aussitôt laissant tomber une petite flaque violette.Le Lickers modifié riposta au Hunter en lui donnant un coup de langue et enchainna avec plusieurs coups de de pattes avant,munis de griffes bizzarement implanté,fait redoutable.La pluis de coup endommagea fortement le Hunter,sachant que sa force de frappe semblait ne rien faire,il prit la fuite vers le toit de l´immeuble,en espérant trouver ses allié Tyrants pour lui prétait main forte...

• *

Au passage,le Li-001 ressemble au Lickers du film Resident Evil sous sa dérnière forme...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:25:52

Très bien magfusior et de rien pour les commentaires! :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:38:03

Le Nemesis et Mister X sous sa deuxième forme tout comme le Nemesis sont de nouveaux ensemble!

Le T-078 continue probablement son travail à l´étage qui lui est réservé!

Mais soudain le Hunter MA-121 arrive en courrant et il semble bien amoché! Il prévient les Tyrants qu´un nouveau monstre a été amené à Raccoon et qu´il a besoin d´aide pour l´éliminer!

Les Tyrants suivent le Hunter MA-121 et arrive sur le toit par le trou qu´avait provoqué le Nemesis où se trouve le lickers modifié!

Mister X fonce sur le lickers mais ce dernier l´encercle par sa taille avec sa langue et l´éjecte dans le vide!

Le Nemesis fou de rage fonce sur le nouveau monstre mais le lickers très agile saute avec une agilité remarquable et entaille le thorax du tyrant! Cette nouvelle blessure très ouverte laisse couler un sang violet!

Cependant le Hunter MA-121 arrive au secour de Nemesis et fonce sur le lickers en lui plantant ses griffes au moment où son ennemi répéte son attaque en sautant! Les griffes du Hunter se sont plantés dans le ventre du monstre mais ce dernier est toujours invulnéralbe et donne un violent coup de patte dans la tête du hunter qui est éjecté sur le sol et inerte!

Le Nemesis l´attrape alors avec ses tentacules et le transperse de toutes parts, à cet instant le monstre hurle mais coupe deux des tentacules du Nemesis avec ses griffes!

Le Tyrant hurle mais ses tentacules repoussent automatiquement! Pour le tuer le Nemesis lui donne un violent coup de pied et l´approche au rebord du toit! Là le lickers se fait transperser la colonne vertébrale par Mister X qui a remonté l´immeuble à une vitesse impressionnante et il ne semble pas blessé!

Le Hunter MA-121 qui a repris connaissance en profite pour couper les pattes postérieures du lickers en deux et le Nemesis lui coupe la tête avec ses tentacules!

Le lickers est désormais coupé en trois et il est mort instantanément! Les 3 fidèles alliés crient leur victoire a en donné peur aux autres monstres de Raccoon City!

julo911
julo911
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:55:53

bon les gars moi je serais la se soir ++

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:45:30

bah je crois que Krauser aussi est sur le toit de l´immeuble, non?je croi que ouai...

Krauser,qui avait regardé le combat a 5-6 m,il était maintenant seul face a Nemesis , Mr x,le hunter se reposant des blessures qeu lui avait infligés le Li-001.Soudain un grappin s´accrocha au rebord du coté de Krauser,c´était Léon qui en avait surement fini avec W.Birkin voulant porter secours a son ami Krauser.Le Nemesis dit "STARS??!!"
Personne ne repondit,ensuite une béte escalada le mur a grande vitesse,c´était W.Birkin qui avait encore muté.
"-Quoi?? mais il est increvable ce type!"dit Léon
Le hunters reprit ces esprit et rejoigna les tyrants.Ce sera surement le combat le plus important qu´il y aura,opposant W.Birkin à Nemesis,Mr x et le hunters et à Léon et Krauser.
Tout dependra du gagant de ce combat.....

La vidéo du moment