CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:06:48

:bravo: man j´ai vraiment l´impression d´être mon tyrant et vous mes alliés et qu´on détruit tout à Raccoon! :rire:

Je continurai demain les gars! :bye:

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:09:44

merci :-) lol oki jsuis impatient de lire ton chap Orni :)
sinon a demain Orni :bye:

magfusior
magfusior
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:00:33

Arrivé devant l´immeuble de réfugié,le Hunter grimpa sur la façade du batiment en y plantant ses griffes,gagnant un effet de surprise capital sur l´énnemis.Il arriva prés d´une fenêtre entre-ouverte.Quel impudant ne la pas férmer,au péril de sa vie,ainsi que tout l´étage?
Avant de foncer tête baisser sur les humains,le Hunter passavers une autre fenêtre pour ainsi visualiser la pièce,ou plutôt la tombe,des réfugiés.Quelques soldats sécurisé cette pièce pour seulement 12 civils.Se sera sa première cible.
Le Hunter sota de fenêtre en fenêtre,laissant apparaitre une ombre aux yeux des humains.Térrifié,un soldat arriva prés de la dernière fenêtre oû était apparue l´ombre,fusil d´assaut en main.Il sorta sa tête de la fenêtre pour voir se que c´était.Terrible erreur,une griffe trancepèrça la tête du jeune soldat,qui disaprue en un rien de temps vers le haut.Paniqué,les autres soldats tirère vers la fenêtre,la détruisant et laissant apparaitre un énorment trou dû à une grenade.
Le reste des forces U.B.C.S s´avança vers le trou,toujours apeuré.D´un coup,leurs jambent tombèrent en morceau,coupé net d´un fulgurant coup.
Encore en vis,des soldats tirèrent vers le Hunter alors que d´autre crière de douleur.L´agilité du Hunter lui permit d´esquiver la plupart des balles,allant se cocher dans les civils.Les têtes trancher,déposséder de leurs jambes et taillader partout sur le corps sans vie des soldats baignant dans leurs sang,le Hunter se retourna ensuite vers les civils survivants,tétaniser par se qu´ils venaient de voir...

magfusior
magfusior
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:01:36

Je suis un peu violent aujourd´hui :diable: ,en marquent je suis un Hunter!!! :sournois:

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:35:55

lol magfusior c´est bien violent et bien tout court :ok: lol

magfusior
magfusior
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:40:10

Court?Il est bien long pourtant le dernier que j´ai fait..?
:-(

Conker360
Conker360
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:03:32

L´hypno-tyrant, après s´être guéri, continua son chemin maintenant tout seul son compagnon l´ayant quitter. Il vit le hunter en train de grinper un building et vit ensuite 3 tank et une grande escadrille de soldats armés jusqu´aux dents. C´est alors que un soldat le vit et lui tira dessus. le tyrant reçut 3 balles dans l´épaule et, fou de rage, sauta sur eux: il décapita quelques soldats et arracha le bras d´un autre. le tank visa et tira sur le tyrant il évita l´obus etsauta sur le tank deffonsa sa porte et éventra les sodat à l´intérieur. Il controle du cannon et fit feu sur les deux autre tanks.

julo911
julo911
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:27:00

il fodrait que corigeur ecrit son histoire pour que je continu la mienne o fait pour ornitoleste je sui KRAUSER!

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:56:59

julo, pour corigeur jlui dirait sur msn de le poster son chap est tout prét tkt pas.Er magfusior quand je disais tout court je voulais dire que c´était bien :rire: a moins que t´ai fait exprés et que je parle encore dans le vent :lol:

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:58:27

euh conker???? ton tyrant conduit un tank? :hum: :(

julo911
julo911
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:00:47

mdr oé c un tank décapotable mdr

batistee
batistee
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:06:27

lol c´est bien vos chap mais l´histoire avec le tyran qui entre dans le char lol

Conker360
Conker360
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:08:38

Ouais mais C cool

corigeur
corigeur
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:11:37

Léon s´arréta de courir lorsque, un bruit similaire a des pas ce fit entendre, lorsqu´il se retourna léon vit cette chose étrange et horrible qu´était devenu W.Birkin, il engagea alors le combat, il esquiva une attaque, lui envoya une salve de 9mm dans la téte .N´ayant pas reussi a esquiver cette manchette Leon se fit projeter sur le mur,W.Birkin s´approcha alors de lui et le prit par le coup, il se prépara a le tuer lorsque un couteau vint se planter dans le bras de W.Birkin qui lacha Léon, ensuite on lui adressa la parole :
- attrape ça camarade
Léon recut un tmp qu´il attrapa et sans plus attendre l´utilisa contre W.Birkin de façon a le tuer.
Léon se demandait qui avait pu le sauver lorsque l´homme mysterieux se dévoila.
-"Krauser!Mais que fait tu ici ?
-Pas le temps pour les questions, l´autre con se reléve"
W.Birkin se reléva et entra alors en mutation,Léon devra l´affronter de nouveau, mais il ne sera pas seul a ce battre maintenant..

Max59650
Max59650
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:14:29

:lol: sacré conker :rire:

batistee
batistee
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:16:49

oui mais bon un tyran fait au moins 2 metre et un cahr fait a peine 1m.70 et tu es obligé de t´assoir

Conker360
Conker360
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:19:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Mais je savais paaaaaaaaaaaaaaaas!
bon allors il va sortir!

Max59650
Max59650
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:19:13

lol c´est pas sa le probléme majeurs,c´est le tyrant qui conduit le char,oublié pas que c´est une béte le tyrant :lol:

Conker360
Conker360
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:19:44

G seulement jouer au 4!!!

Conker360
Conker360
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:21:15

Ben on va dire que il a taper partout et que le tank a tiré.

La vidéo du moment