CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

julo911
julo911
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:39:48

mai on est que 5 dans le camps de corigeur ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:43:25

c´est 5 par équipe, et pour les pesetas tu peux oublier lol il ne serve a rien ^^

julo911
julo911
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:44:42

ok ^^ donc minen on fé koi ? lol

julo911
julo911
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:47:50

euh mai toi tes dan kel camps ? kel ekipe ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:52:19

moi suis MR x dans les zombie, li les chapitre pour voir ou on en est.

Conker360
Conker360
Niveau 7
23 mai 2006 à 00:10:50

moi je suis l´hypno-tyrant dans l´équipe des zombies.

julo911
julo911
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:21:05

jai été envoyer sur le terain pour rejoindre leon qui était tt seul .Je marche dans la rue kan tt a coup jentend des cris horrible provenant d´une boutique a ma gauche . j´entre et je voi un homme entrin de manger une femme ki est allongée par terre ! ni une ni deux je degaine mon 9 mn perso et tire une balle dans la jambe du euh c´est un euh zombi qui marche vers moi , il avance encore mai je lui loge une balle dans la tete et il tombe raide par terre ouf !H EIN ! la femme ki avez été bouffer se releve et di GGUAAHH ok bon je connai maintenant une balle dan la tete et c bon .Je sor de la boutique et tourne a la prochaine rue , mince la grande route est bloké par ses choses il yen a des milliers !

julo911
julo911
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:26:10

voila ^^ :ok:

arcanian
arcanian
Niveau 7
23 mai 2006 à 00:35:47

je sais que je ne suis pas le meilleure placé pour dire sa mais, les fautes d´ orthographe sont horrible, mais le contenu est bon :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:51:29

oui je sai je vai m´appliqué c´est l´habitude avec msn :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 mai 2006 à 06:07:08

Bon :hello: Julo

Comme personne continu moi je suis Nemesis avec les autres Tyrants et j´ai une super idée pour gagner!

Comme nos trois tyrants ne parviennent pas à toucher leurs doubles, Nemesis, Mister X et le T-078 se mettent d´accord et ils changent leurs adversaires!

Nemesis s´occupe du double de Mister X, Mister X du double de T-078 et et le T-078 du double de Nemesis!

Nemesis n´a aucun mal à conter l´attaque du Tyrant X et avec ses tentacules il lui attrape le bras et lui arrache d´un coup sec! Le double de Mister X hurle de douleur mais il se fait finalement transperser de toutes parts par les 7 tentacules de Nemesis qui a rassemblé toute sa force!

Mister X se fait alors attaquer par le double de T-078! Ce dernier lui coupe légérement le bras et la jambe dans un mouvement rapide mais esquivé par Mister X! Désormais Mister X rassemble toute sa force et ses 2 poings pour briser la nuque du Tyrant T-078 qui esquive! Mais Mister X parvient à lui envoyer de nombreux coups dans l´abdomen et recommence alors son attaque avec succès qui tue instantanément le tyrant!

Le T-078 se fait attaquer par le double de Nemesis, il se fait d´abord renverser au sol et son bras lui fait mal! Mais il sort ses piques de son poing d´acier et coupe 3 tentacules de Nemesis! Ce dernier fou de rage lui fonce dessus mais le T-078 prépare ses poings en pique et déchicte le Nemesis au niveau du Thorax! Le tyrant est au sol vaincu...

Mais il reste l´humain qui est armé de grenades et d´explosifs! Il est assez loin des Tyrants pour les faire exploser! Que vont devenir les Tyrants?

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:05:25

super chap Orni :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:21:53

c vrai que c´est un super chap je posterai le mien plu tard :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:38:36

comment faire pour me frayer un chemin dans cette marche des morts ? tien une voiture accidentée dans un mur mai elle marche encore ,je monte dedans et accélère dans le tas plein de corps volaient c´etait horrible mais je n´avais pa d´otre moyen de passer.NAN la voiture me lache au trois quarts de la route ,va faloir faire le reste a pieds ,je degaine mon arme et je tir dan le tas ,plusieurs corps tombent mais il faut que je recharge et je n´ai pa le temps puisque les zombis sont de plus en plus prochent de moi ,alor j´ai pa le choix c´est du gaspillage mais une grenade fera l´affaire boum un passage c´est bon ouf ! je cour le plu vite possible mais un zombi me retarde en s´accrochant a mon pied.D´un coup fulgurant je lui explose la tete et continu mon chemin jusqu´au labo ... voila la suite tres bientot :)

julo911
julo911
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:55:25

Je marchais sur ce chemin effrayant plein de sang J’arriva au portes du labo et j’entra dedans en me barricadant , espérant trouvé leon , je m’enfonce dans le labo découvrant des fioles des corps mutilés des euh des monstres ? Quelle galère ,je monte a l’étage qui est en ruine et c’est alors que je vois william berkin ,merde c’était la mission de leon de le retrouvé j’éspère qui ne lui est rien arrivé ,il faut absolument le retrouvé .Je cours a fond pour passé birkin métamorphosé en monstre et je saute par la fenètre . Je vis leon et je le rejoignit afin qu’on continu le chemin ensemble …. Voila en éspérant que le corigeur suis mon histoire ^^

magfusior
magfusior
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:00:09

Les Tyrants c´était finalement débarassé de leurs doubles "malèfiques" ( :rire2: ) ,mais le Hunter n´avait pas rien fait:des renforts U.B.C.S était en route lourdement armé pour aider leurs "Tyrants".Etant donné que leur Lance-Roquettes et Galting était d´un poids empéchant les mouvement rapides,le Hunter les décapita.Leurs sng gicla sur le visage du Hunter,laissant une image digne des cauchemars les plus monstrueux.De retour aux côté des Tyrants,il alla,de toit en toit,vers l´humain ayant un Bazooka qui faisait tant de peine aux colosses.Préoccuper à tirer des missiles,le soldats n´avait pas préter attention à la créature qu´il avait dérrière lui.D´un coup dans la moelle épiniaire,le soldats hurla de tout son corps avant de recevoir un puissant coup dans la nuque,le tuant net.Un cri strident faisait comprandre aux trois Tyrants que la voie était libre...

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:48:01

julo, sa commence bien :ok: ,sinon pour corigeur tkt jai vu son chap et sa va trés bien suivre :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:58:12

:merci: les mecs!

Comment allez-vous?

Bien la fic faut continuer les gars! :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:01:18

Au fait c´est qui ton persos Julo :question:

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:03:55

merci magfusior :coeur: , on te doit la vie :lol:

Aprés ce combat riche en émotions( :rire: ).Nos trois tyrants ainsi que leur nouvel allié, le Hunter,ils se dirigérent tout trois vers cette tour en face d´eux,on voyait les refugiés à travers les fenêtres de ce batiment de 4 étages horrifié en voyant les 4 bétes arriver.Ils entrérent alors et décidérent d´y monter,Mr x s´occuperait du premiere étages,le hunter du 2éme, le tyrant 0-78 du 3éme et Nemesis du derniére étage.

Mr x emprunta l´ascenseur( :rire: ) et alla au premier étage.Il avança alors et dix gardes armé des mitrailleuse légére le surprena,il firent alors tout feux sur lui,Mr x vascilla et finit par tomber, un garde balança une grenade afin de le terminer..enfin c´est ce qu´ils croyaient aprés que plusieurs murs tomba sur le tyrant...il se rapprochérent alors du tas de gravats ; et d´un seul coup Mr x sortit et prena deux garde qu´il claqua tête contre tête, il balanca ensuite les deux corps sur 4 autres gardes, les 4 autres gardes fît alors feu sur le tyrant en pleine rage, il enchaina coup de poing sur coup de poing et brisa la nuques des deux gardes restants...

Voila mon chap, je propose que chaque tyrants/hunter fassent son propre étage dans un chapitre. :ok:

La vidéo du moment