CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

magfusior
magfusior
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:19:26

Ba j´ai déjà fait des chapitres avec mon Hunter MA-121...j´ai pas envie de le quitter,je suis trop attaché à lui :coeur:
...
...
:lol:

corigeur
corigeur
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:39:41

2010. La guerre des morts. Je suis nouveau dans une nouvelle organisation B.E.X Le Beta anti-X Des soldat avec des armes de derniere generation. On ete dans une des derniere ville encore debout elle ete hautement garder on se rendat sous la ville dans une nouvelle ville secret il la cachere au vue d´autre pour quand on gagnerer la guerre pour lancer le projet perfecte. Une generation nouvelle. Des enbrillion modifier est nous on ete les gardiens de se nouveaux monde. On aver apenne eu le temp de debaler no sac. On ou envoillia pour la premiere mission on dever faire le menage dans un entrepaut scientific le patron de perfecte vouler ses echentillion. On dit que le patron de perfecte ete contaminer. Ses scientific aver trouver un remede on dit qu´il eter plus puissant sa serrer lui qui serrer le nouveau president de la nouvelle ville du project perfect pendant le crache j´eter sonnaie. Je me relevaire j´ai vue que toute l´equipe eter mort apare un de mes colleque il n´eter pas ici. J´ai commencer les recherche je ne le trouver nul par je repris la route pour aller a mont objectif...

corigeur
corigeur
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:43:56

allor vous en pensser quoi de mont histoire bien je vait la continuer demain peux etre se soir j´ai pas trop le courrage la

magfusior
magfusior
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:03:07

C´est un peu décalé ton histoire,Corigeur,la on est à Racoon City quelque temps aprés l´incident du manoir.Mais on à refait la suite et la c´est la guerre entre les armes bio-organiques de Umbrella et les forces millitaires humain.
Petit plus:éviter de faire de frappe :ok:

corigeur
corigeur
Niveau 5
19 mai 2006 à 22:07:10

ok.bon la jivait salut a demain je recommancera demain

magfusior
magfusior
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:18:43

A demain! :-)))
Sinon,il y a plus personne?

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:21:42

Au bout de 5 minutes de marche, les tyrants vurent une femme, vétu avec un haut bleu et une mini-jupe noire, se baladant avec un homme assez baraqué d´origine africaine, Nemesis reconu ces deux personnes qui était membres des S.T.A.R.S,il emmena donc ces compagnons a leur poursuite, les deux personnes remarquére leur présence et décida de ce battre couragesement.
Nemesis fît un sprint en leur direction afin d´engager le corps à corps, le Tyrant-078 escalada les maisons et sauta de maison en maison a une vitesse folle afin de les attaquer par le haut, tandis que Mr x prît une voiture et la balança avec une force incroyable, celle-ci explosa pret des deux agents, qui les projeta 2 métres plus loin, a peine le temps de ce relever que le Nemesis et le Tyrant-078 attaquérent en méme temps la méme cible, par le haut et par le bas, ce qui eu pour effet de couper l´agent noir en deux, la femme tenta de s´échapper mais Mr x lança un fragement de batiment qui tua cette femme sur le coup.
Ils fesaient tous trois un trés bon trio.Aprés cette nouvelle victoire les trois Tyrant continuérent leur chemin vers...le centre des refugiés de Racoon City.

ps: désolé pour "l´agent africain", je ne conaissait pas son nom, je l´ai juste vu dans RE 3 apocalypse :)

magfusior
magfusior
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:17:02

Tu voulais parler de Carlos Oliviera?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:36:58

Non c´est po Carlos mec! :nonnon:

magfusior
magfusior
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:08:18

Ah,ouais,Carlos il est de l´Amérique du Sud...
C´est Trylien qui est noir!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:10:14

Le Nemesis et ses amis Tyrans arrivent enfin au centre ville! Mais avant ça ils aperçoivent 3 ennemis de tailles face à eux!

Un tyrant comme eux mais du côté des humais, il est très massif, sa peau est toute en métal rouge et il est entièrement nu!
Le deuxième est un humain armée d´un lance roquette, c´est un soldat de l´UBCS.
Le dernier est une plante immense, carnivore avec une machoire contenant des dents, vraiment impressionante!

Les 3 tyrants ne perdent pas de temps et chacun fonce sur son ennemi! Le Nemesis choisi le Tyrant rouge qui parait très fort, Mister X s´occupe de l´humain tandis que le T-078 de la plante carnivore!

Le Nemesis fonce alors sur le Tyrant et lui assème de violent coup dans l´estomac mais le Tyrant rouge ne craint absolument pas les coups et donne un violent coup de pied frontal sur le Nemesis puis le porte et l´éjecte sur un camion citerne qui explose avec le contact du Tyrant!

Mister X évite une roquette et une autre mais il ne peut éviter la dernière qui arrive trop rapidement et tombe au sol!

Le T-078 se fait dévorer le bras par la plante carnivore, il est paralisé!

Cependant, le Nemesis se relève et dans un cri de rage, il n´a plus son manteau noir et toutes ses cicatrices et ses tentacules sont à l´air libre, il s´empare alors du Tyrant rouge et le serre tellement fort que ce dernier est coupé en deux et mort sur le coup!

Mister X se relève et pendant que l´homme recharge sa roquette, le Tyrant s´empare du lance roquette et en donne un coup extrement violent à l´homme qui a la tête complétement déboité!

Quand au T-078 il retire son bras violemment et coupe en deux la bouche de la plante avec ses poings d´acier en piques...

Nos trois tyrants se félicitent les uns les autres et sont une fois de plus vainqueur de ces terribles duels...

corigeur
corigeur
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:19:11

salut a tousse de retour j´ ai nouvelle je me suis cree un site sur resident evil on ma edee pour le cree est tous bon j´ai pas mis grand chose mes silvousplai qu´il y est au moin de visiteur par jour sinon mont site il le suprime je croi il y avait marquer sa

corigeur
corigeur
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:22:52

http://battlebiohazard.roxorgamers.com/index.php?file=News

corigeur
corigeur
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:23:59

quand vous ferer un tour si vous pouver passer l´infos merci

corigeur
corigeur
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:44:51

je voie que vous aver avencer vous ete sortis de la ville meintenent il se d´irrige ou

corigeur
corigeur
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:48:30

en meme temp si vous vouler vous inscrire
vous pover

corigeur
corigeur
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:26:05

L´agence secret de racoon city, envoyérent leur meilleur homme sur les lieux; Leon. Sur un site dans un labo a la fin de la ville pour un aller chercher un scientifique sous le nom de William Birkin. Leon était sur le chemin en helico. Pas de probleme jusque la à par des zombis qui roder dans le secteur. J´arrive a destination de mon lieu de renconte pour rencontrer William Birkin.
Quand j´arriva sur les lieu, le laboratoire était en ruines, je me demandais ce qui avait pus de passé ici. J´entra alors et arriva dans une salle d´autopsie,je vu William Birkin en sang, les blessure datée de quelques minutes, j´arrivé trop tard,il avait reçu plusieurs balle de 9mm dans le torax, j´inspecta cette salle en espérant y trouver des indices...quoi que ce soit qui puisse
m´aider à comprendre ce qu´il c´était passé ici.Soudain j´entendit des bruit trés étranges,c´était le scientifique, il venait de se tranformer en chose horrible, je lui tira plusieurs balle de mon calibre 12,sans différence, il me donna un coup extrément violent qui me fit valsé a 2M,je décida de prendre la fuite par précaution afin d´atteindre l´hélico,dans ces long couloirs, j´entendit un BOUMM,

corigeur
corigeur
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:32:28

Quand je sorti je vu l´hélico abatu.

arcanian
arcanian
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:34:38

Le T-078 pousse un crie de rage quand il voit que son bras est completement foutu. Quand que le Nemesis vit une troupe d´araignée géante, il poussa un cri pour avertir les deux autres tyrans.
Le T-078 resta en arriere pour reprendre des forces.

Mister X et Le Nemesis détruisa facilement les araignée, mais le pire ne faisait que commencer.un hélico et cinq UBCS anti char fonsa sur les trois tyrans.ils bondirent sur la troupe d´anti char, mais trois rocket étais déjà
lancés. Mister X se prit un rocket dans la tronche ainsi que le T-078, mais le Nemesis eu le temps de voir l´attaque arrivée et esquiva le missile. Mister X n´eu pas de blessure, mais le T-078 étais mal en point et criait de douleur. Le Nemesis et Mister X fit exploser les têtes, arracha les membres et surtout, fit soufrire les anti char. Mister X entendit un bruit d´explosion, c´étais le T-078, il c´étais battu contre l´hélico et le détruisa.

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:46:55

Aprés ce rude combat mené par les Tyrants,ils continuérent leur route et ils vuent une palissade ; elle avait l´air coriace mais le Nemesis l´abbatu d´un coup sec.Aprés que le murs ce fassent transformer en ruine par le Nemesis..un peu comme les reste de la ville,tous trois ce firent repérer et les soldat de l´UBCS engagérent le combat appuyée par 3 hélicoptéres,Nemesis prit un soldat de l´UbCS et avec une force et une précision terrible il l´envoya sur le pare-brise de l´hélico ce qui eu pour effet de crasher l´hélico,Mr x prit une barre en acier et la balança a son tour sur un autre hélico, qui empala le conducteur,tandis que le tyrant-078 attaqua le 3éme hélico par le bas et l´explosa a son tour.
Ensuite ils continuérent tout trois de ce battrent,le nemesis leur exploser la tête avec sa main, Mr x les balancait les uns sur les autres et le tyrant 0-78 les empalait.
Aprés ce rude combat, les trois tyrant n´en sortirent pas indemnes et avaient quelques blessures.Ils décidérent ensuite d´aller tuer tout les refugiers lorsque, un humain se mit en travers de leur chemins,il siffla alors dans son sifflet , ce qui ramena trois monstres..c´etaient les répliques exact de nos trois tyrants.
Le Nemesis n´étant pas intimidé décida d´attaquer son double, il lui donna un coup de poing d´une extréme ferocité......l´autre Nemesis contra son attaque et renvoya le Nemesis 2m plus loin.
Nos trois tyrant devront trouvé un moyen de s´en sortir vivant de cette endroit....

La vidéo du moment