CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4: Le jeu du siecle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
newakinaton
newakinaton
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:20:41

voila j´ai acheté le jeu dès la sortie mais malheuresement a cose des partiels jai po encore eu le tmep de joué veritablement , a peine 1h et jai repri today en jouan environ juska 3h de jeu et jen ss au boss marin cad a la fin du chapitre 1-3 et javou ke plus je joue a ce jeu plus je le trouve sublime et extra,c rare kun jeu me fasse otan flipé et mimpressionne en meme temp, ça ne mété plus arivé depui mgs3 ou encore ff10-2...
Dotan plus ke c le premier survival horror dont japrecie vmt car jai jms vmt eu la foi de finir les jeux de survival horror , je les achete juste pr la colec mé cette foi c totalement different, jespere de tt coeur finir ce jeu sublime et pk po acheté tt les otre volets de resident evil histoire de comprendre tt les scenario de chak resident evil ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:26:46

Topic complètement inutile. Mais c´est bien que tu t´intêresses à RE, c´est vraiment bien.
RE4 n´est pas vraiment un survival-horror, rien à voir avec Silent Hill par exemple ou encore RE rebirth.

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:31:36

oui je sais qu´il est inutile mais je voulais vs faire partager ma joie et mon opinion sur ce jeu,je ss sinceremen dsl davoir crée ce topic inutile ...
En fait oui tu as raison resident evil 4 né po vmt un survival horror mé jeuxvideo.com lui donne ce terme mé pr moi c plutot un survival horro action entre mi chemin dun onimusha et un resident normal ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:38:08

Je te conseille vraiment les autres RE, ceux sur GC vu que tu possèdes la console :)

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
07 mai 2006 à 03:10:30

oki mici mé di moi tu sé cmt on fé pr changé sa fiche pask la mienne dau moins 2ans deja...

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
07 mai 2006 à 03:14:00

je voulé te dire oci ke jai deja resident evil 3 sur play1 et resident evil code veronica sur play2 mé je doi tavoué ke je ne les ai jms fini, kom je te lavé di ct juste pr la colec et je compte macheté le nouvo volet des resident evil sur ds ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:40:01

Non il est minable, prend plutôt le remake de RE1 sur GC (c´est celui qu´il faut à tout prix avoir), RE2 aussi et pourquoi pas REØ. Finis ceux que t´as, tu manques vraiment quelque chose.

Pour le compte :
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Lyold_Vs_Wesker
Lyold_Vs_Wesker
Niveau 3
07 mai 2006 à 04:55:28

Dans se temps la tu dis juste achete les tous et passe les touts dans le rang s et tu va être un vrai fan de se jeux comme tu peux le voir tout le monde attend après la sortis tu cinq et que se ne seras surement pas le dernier de tous les resident evil qui va avoir alors va si fonce les acheter

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:55:40

merci bcp,jiré acheté le sjeux dont tu ma parlé alor et jespere pouvoir bien me defouler dessu,en tt ca ma priorité pr le momen é de finir resident evil 4 ...

La vidéo du moment