CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-]¨¨Moment le plus terrifiant¨¨[-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:14:50

Voilà, ici vous pourrez poster pour expliquer les moments ou votre adrenaline montre dans RE4.
Exemple de post:

:d) ENDROIT: ....
ENNEMI(S): ....

Alors je commence.

ENDROIT: 1ERE RENTRÉE AU VILLAGE
ENNEMI: DR.SALVADOR
Je ne peux pas rester sur mon sofa quand j´entre dans la maison ou il y a le lit plein de sang (Village) et Dr.Salvador essaye de rentrer dans la chambre...De plus, il me tue quand il crie comme un égaré...

:-d
A votre tour

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:15:43

:rechercher:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:20:54

Les soeurs bellas dans Separate Ways dans la sorte de grange :peur:

Elle me font pas peur à faire des cauchemards mais elle me stressent quand j´ai plus de munitions de pompe, mdr !

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
05 mai 2006 à 22:24:43

ENDROIT: Début de la base militaire
ENNEMI: Ganados militaire dans le four :peur:

Ce gars là m´a fait faire un de ces bonds mais si vous m´aviez vu vous seriez par terre :lol: .

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:28:07

méme endroit que Ryoo-26, j´ai failli lacher ma mannette (elle à failli tomber par terre lol)

et sinon, les moments vraiment stressant :d) c´est quand j´entend la respiration d´un regenerator au loin :peur: j´ai peur de le voir surgir dans mon dos ou devant moi :peur:

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:28:14

:lol:
J´imagine :fou: :gni:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:09

roh et en plus dans la prison :peur: avec les sac ensanglanté suspendu au plafond :peur: et un méme sac dans une poubelle qui sautille sur place :rire2: et la respiration d´un regenerator au loin :peur: un endroit vraiment flippant :peur:

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:31:52

Sinon dans RE2 ( :hs: )
ENDROIT: Poste de poLice
ENNEMI: Tyrant

Quand on entre dans un corridor et le toit s´écroule sur la porte ou on vient juste d´entrer...On commence a entendre les pas du tyrant et pourtant on ne le voit pas et quand on le voit arriver... :peur: Je voulais éteindre le jeu.

Zico
Zico
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:35:29

Dans RE4, aucun...

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:39:11

Resident evil 4
ENDROIT : égout du chateau de salazar
ENNEMI : les espece d´insecte géant (me souviens plus leur nom)

lol enfaite, j´avance dans l´égout, et dérriére moi j´entend des pas dans l´eau, je me retourne d´un coup et je vois un truc sauter au plafond trés rapidement, et comme une sorte de voute caché l´endroit du plafond ou la chose avait sauter, et bien je ne voyait pas ce qu´il y avait, je suis rester plusieurs minute sur place, à viser le plafond :peur: rien ne se passe, je continue mon chemin, j´entend encore des pas dans l´eau, je me retourne encore, et la créature me saute dessus :peur:

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:58:32

Moi c´est dans les égouts avec l´arrivée du bras droit de salazar. La musique est prenante et faut toujours esquiver...Mais attention, j´ai mon lance roquette :banzai:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:11:33

a oui la cinématique avant son arricé est bien stressante :peur: par contre :lol: dans la cinméatique on le voit (enfin on voit plutot ce qu´il voit lol)qui se dirige en courant vers la porte métallique et quand le jeu reprend on entent BUNK !! !! :rire: style qu´il c´est exploser dans la porte :rire:

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:16:44

lol cest clair que Verdugo est terrifiant quand on voit a travers ces yeux et qu on entend la porte qui péte :peur: .Cest vraiment stressant.

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
06 mai 2006 à 05:44:40

"IT" ma vrmt fait stresser parceque il fait tou simplement peur acause de sa laideur

hounk
hounk
Niveau 7
06 mai 2006 à 09:00:50

Moi,c´est le labyrinthe au chateau :fou: :peur: :mort:

fjfj
fjfj
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:30:24

alors moi ben je dois avouer que ce jeu ne m´a pas fait peur,mais quelques moments stressants:

-LIEU: au début de la base militaire
-ENNEMI; ganado cramé dans le four,il m´a trop fait sursauter^^

-Lieu: partout
-ENNEMI: regenerators et iron maiden...

-Lieu: après le village
-ENNEMI: les 2 bella sisters^^

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:33:48

moi c´est quand on est dans une espece de cage et q´uil y a une grosse bête qui veut vou tuer (un peut logique)
et il faut actionner des levier pour passer dans la cage suivante

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:37:09

Aucun passage qui m´a fait peur dans ce Resident Evil là! :non2:

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:48:09

Sinon j´en ai un autre. C´est tout au début dans la maison du village ou on trouve le fusil a pompe; je monte au 1er donc et je tire sur ceux qui essaient de monter à l´échelle (en particulier le docteur coupeur de tete).Puis à un moment je le voit pu esssayer de monter; je vérifie derrière moi et en bas: personne pourtant j´entends encore le bruit de la tronconneuse. Je reviens sur mes pas devant l´échelle et la j´entends le toubib gueuler un grand coup, jme retourne et la je vois en gros plan sur ma tv ses yeux remplis de haine ,accompagnés de 6 ou 7 villagois, profitant de ma surprise et de mon chargeur vide il me décapite royalement et moi je reste tout con devant ma tv fixant la tete de léon qui rebondit sur le sol :lol: (j´aurais du en faire une fic)

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:50:31

ENDROIT:egouts du chateau de Salazar
ENNEMI:bestios qui est invisibme et qui volent !
je flippe trop a ce moment la et c´est d´ailleurs l´endroit que je voudrai ne jamais refaire

La vidéo du moment