normal qu´il est en anglais mais ca fait rien c´est facile à comprendre.bas c´est cool alors si t´a le online sur ta ps2 ! pas besoin de clé usb.en plus tu peut télécharher des sauvegardes , mettre a jour...
moi mon ar max c´est le 2 , boite métal.mais c´est le meme toi , ils vendent plus que ca maintenant avec l´ar max evo.et puis bon c´est tout simple , au début en fait il te demande si tu veut faire une mise à jour , tu fais oui.il va download plein de codes.après libre à toi d´aller ou tu veut .par contre si t´a déjà la sauvegarde d´un jeu (par exemple re4) efface là.car moi j´ai fait l´experience d´une malheureuse malchance que le cd de l´ar max 2 bloque.lol enfin , pour re4 c´est différent par exemple , y´a la sauvegarde system data (ce qui comprend la progression de mercenaries ; ada assignment , tes paramètres) et la save new round comme avec léon.par exemple moi j´ai téléchargé le system data de re4 (donc tous mercenaries fait) et une save new game avec léon (pas besoin de save separate ways , pour avoir la chicago , car dans le new rounnd je l´ai déjà mais si t´a envie tu peut télécharher une autre save de separate ways).
si tu veut je peut t´aider mais c´est facile à près.