CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug probleme bonus...

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:44:03

salut a tous

voila j´ai finis Re en mode normal et la j´ai acces au bonus alors moi tout content je me lance dans separate ways, je joue premiere mission finie, ok tout va bien 2eme mission j´arrive a la fin, les cinématique commence un peu a saccader et pof : "Chargement..." bon déja 3 minutes de chargement toujours rien, j´attends bon la sa fait déja 15 minutes que sa dure, j´etteint, je recommence la mission pareil...
bon j´essaye de faire un 2eme tour avec leon et son super costume du RPD, je joue tranquille voila j´arrive quand il ouvre la porte du placard (ou ya luis) et la sa plante total, cinématique incomplete, ralentissement sa coupe carément meme pendant une bonne dizaine de minutes pis apres j´ai la scene ya le bourreau qui se point et faut esquiver (pas facile quand ont s´y attend pas au bout de 10 mn d´attente)
la cinématique finie le jeux reprend son cours comme si de rien n´etait la ya le marchand qui se pointe "i´ve got some RARE things on sell STRANGER !" et voila sa reste 1 heure sur son beau manteau pixelisé et la c´est completement buggé
sa ma fait le coup la premiere fois quand j´ai voulu regarder la galerie des cinématique, sa a fait chargement pendant une plombe et j´ai etteint

voila donc j´me suis demandé si sa venai du cd alors j´ai nettoyé le CD toujours rien j´ai nettoyer la lentille de ma play tjrs rien non plus, serait-ce parce qu´ils ont voulu trop en mettre sur le dvd et que sa a foiré pendant la gravure ? sa viendrait peut etre du costume xD ?
fin voila je pense que c´est le CD ou au pire la play mais la sa me fait chier de changer ma play (je precise qu´elle est quand meme pas mal vieille c-a-d peu de temps apres sa sortie donc si chez vous sa marche avec ce type ;p ^^)

a pluche :ok:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:54:46

si c est la grosse play ben achette la ptite
sinon change de carte memoire
sinon ben je sais pas car moi sa marche bien

:desole:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:12:00

Sinon ci c´est ta PLAY essaye de la nettoyer
P.S: ci c´est la grosse :ok:

Ou alors c´est le CD du jeu regarde ci il n´y a pas de rayure dessous :ok:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:25:34

il a deja pensé a tout sa a mon avis :hum:

Link34
Link34
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:11:23

Pas forcément, si t´as rien de mieux à proposer tu sais où est le bouton "Liste des messages" ...

Faut faire gaffe à la lentille, ca peut venir de là (moi ma GC commence à avoir du mal -elle va bientot fêter sa 4e année de service-) et tu devras te repayer une PS2 neuve (ou d´occasion)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:07:21

Tu as le jeu d´occasion ? Ton CD est raillé ? Si ça ne le fais qu´avec ce jeu là, il y a de fortes chances que ça vienne du CD et non de la play.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:35:56

si le cd est rayé , essaye avec skip doctor , c´est une sorte de ponceuse lol pour cd.si c´est ta play va sur le forum ps2 pour les tutos comment ouvrir sa play.moi c´est arrivé plein de fois , et après sa a marché.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:14:59

k merci tauntaun j´vais essayer mais comme le dis fox j´ai le jeux d´occaz et il est fort possible que le mec qui l´a revendu ai eu le meme probleme que moi (sa serait donc pour sa qu´il l´aurait revendu)
n´empeche les occazion c´est pas mal mais la recement j´me suis acheter MGS3 en ocaz :X
faut voir la gueulle de la boite, du cd et d´la notice :´(
la notice ya 2,3 page qui sont arraché, le cd il est rayé a donf (j´sais meme pas comment i´fait pour marcher +_+)
et la boite le plastique il est tout déchiré de partout :(
fin bref j´vais quand meme voir chez scoregame
pour savoir si sa vient bien du cd ou de la play en tout cas merci pour les reponse :-)
a pluche :ok: !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:31:21

Il n´y a plus aucun doute, ça vient du CD. Certaines occaz´ sont biens mais il faut toujours demander à vérifier le CD à l´intérieur de la boîte, pour pas avoir de mauvaises surprises.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:13:31

Estime-toi déjà heureux d´avoir la galerie des cinématiques !

Est-ce qu´il y a les QTE aussi ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:17:28

Non, la scène ralentit à mort quand c´est censé avoir le QTE mais il n´y a rien.

La vidéo du moment