salut a tous
voila j´ai finis Re en mode normal et la j´ai acces au bonus alors moi tout content je me lance dans separate ways, je joue premiere mission finie, ok tout va bien 2eme mission j´arrive a la fin, les cinématique commence un peu a saccader et pof : "Chargement..." bon déja 3 minutes de chargement toujours rien, j´attends bon la sa fait déja 15 minutes que sa dure, j´etteint, je recommence la mission pareil...
bon j´essaye de faire un 2eme tour avec leon et son super costume du RPD, je joue tranquille voila j´arrive quand il ouvre la porte du placard (ou ya luis) et la sa plante total, cinématique incomplete, ralentissement sa coupe carément meme pendant une bonne dizaine de minutes pis apres j´ai la scene ya le bourreau qui se point et faut esquiver (pas facile quand ont s´y attend pas au bout de 10 mn d´attente)
la cinématique finie le jeux reprend son cours comme si de rien n´etait la ya le marchand qui se pointe "i´ve got some RARE things on sell STRANGER !" et voila sa reste 1 heure sur son beau manteau pixelisé et la c´est completement buggé
sa ma fait le coup la premiere fois quand j´ai voulu regarder la galerie des cinématique, sa a fait chargement pendant une plombe et j´ai etteint
voila donc j´me suis demandé si sa venai du cd alors j´ai nettoyé le CD toujours rien j´ai nettoyer la lentille de ma play tjrs rien non plus, serait-ce parce qu´ils ont voulu trop en mettre sur le dvd et que sa a foiré pendant la gravure ? sa viendrait peut etre du costume xD ?
fin voila je pense que c´est le CD ou au pire la play mais la sa me fait chier de changer ma play (je precise qu´elle est quand meme pas mal vieille c-a-d peu de temps apres sa sortie donc si chez vous sa marche avec ce type ;p ^^)
a pluche