c'est un jeu très angoissant et stresant quand on arrive aux regenerators...
Pseudo supprimé29 décembre 2011 à 17:38:32
Top 3 (j'en suis au chapitre 4-1)
3. Le premier genre de wolverine dans la cellule qui d'un coup sort ces enormes griffes et te fonce dessus, effet screamer garanti
2. Le passage dans les egouts avec les insectes invisbles que d'un coup les pas se rapproche et tu le vois pas et quand il deviens visible et qu'il t'attaque d'un coup
1. Quand on controle Ashley, (chapitre 3-4) toute cette partie est atroce, des le debut avec les moines qui te court apres que toi tu as rien et apres les statues vivantes que tu passe entre eux qui te prenne a coups de haches
Resident Evil 4 <3
Super_Bioman
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:23:02
Bof, moi au début je stressais un peu avec les ennemis qui pouvaient te OS (salvador, te faire bouffer/couper la tête...) Puis j'en ai eu marre et j'ai sorti le Fusil a pompe, TMP et le lance-mines , il font plus les malins depuis
MJ_all_forever
Niveau 8
30 décembre 2011 à 07:36:03
moi j'ai eu peur chapitre 5-1 quand le gars sort du four en hurlant ou au début du jeu un truc tout con : jrentre dans une cabance (c'est meme po encore au village) et jvoi un Gana qui me frappe par surprise bon ca ma po fait peur mais j'ai été surpris
TheMerguez
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:51:58
Le jeu n'est pas flippant mais très stressant Mais bon,chacun est ce qu'il est
Sinon,pour être dans le sujet:
-A l'entrée des égouts,après avoir fait une chute de 10 mètres,le bruit d'une bouche d'égout que l'on a défoncer puis des bruits de pas d'une rapidité extrême.Stressant comme un porc,je pris mon TMP et regardât au fond : une sorte de bave coulait.J'ai donc viser et comme je jouais sur WII le viseur devint rouge.j'ai tirer une balle et le monstre apparût.J'ai tirer 20 balles,il est mort .Je stressait tellement que j'ai éteint la console
C'était long hein?
-Dans le labo(avec le premier Regenerador),après avoir activé la panneau,je pris les documents sur la machin(m'okay ):celui-ci parlait des Regeneradores.En observant les photos en arrière-plan et le cadavre sur la table à l'entrée,j'ai découvert qu'il ressemblait aux Regeneradores de la photo.Après 1 heure de réflexion je découvrit que c'était justement un machin( ).Je stressait puis je pris la carte.Puis s'en suivit d'une porte que l'on défonce puis d'une respiration très briève : j'aia éteint la console
Voila c'était mon p'tit pavé
zacckou
Niveau 5
03 janvier 2012 à 23:03:00
Moi pareil c'est le 1er regenerador comme TheMerguez , sauf que j'avais pas fait attention a la respiration , j'ai ouvert la porte il attender juste devant j'ai sursauter et quand j'ai sue que y'en avait d'autre j'ai éteind la console mdr
buckgamer
Niveau 7
06 janvier 2012 à 20:01:21
moi c le taré qui sort du four j'ai sursauté, je suis tombé de ma chaise et je me suis cogné la tete au bord de mon lit après ça j'avais une sale bosse voila pourquoi re4 est un jeu +18
alex-duf
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:06:56
Les regenerator que j'avais terriblement peur la première fois (Il y a de cela très longtemps) et le labyrinthe dans le château où il a plein de loup en pique plusieurs saut
martin6813
Niveau 3
07 janvier 2012 à 15:26:05
Moi j'ai flipper pendents tous le jeu mes le moments ou j'ai vraiments flipper c'est la premier fois que j'ai vue ces salter de pigeoin (meme si ces des corbeau ) je les pas vue il ces envoller il ma fonce desssus je suis tombez de ma chaise et j'ai sautez sur ma WII j'ai tous de suite vendu le jeu et je les racheter 2H apres que l'ai vendues
martin6813
Niveau 3
07 janvier 2012 à 15:27:15
DSL double poste martin6813 le plus idiot et le plus peureut du forum
__lagrogne___
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:45:30
Je vais vous dire ma progression !
Le premier c'est quand qu'on s'aperçoit qu'il pleut et qui fait noir, la partie de l'église ou je vois avec l'éclair une forme étrange, c'est quoi ça ? Aaah un chien, depuis j'ai toujours une peur là !
Après c'est le labyrinthe, t'entends des bruits partout, je déteste cette phase !
Ensuite c'est dès qu'on arrive dans la zone des regeneradors ! Euuurfffeuurffeuurfff, oh que je déteste ces choses !
Sobay
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:59:30
Avec leurs respiration de fumeur cancereux asthmatique !
clous-of-light
Niveau 4
13 janvier 2012 à 12:34:19
le moment ou tu recontre les regenadores
Pseudo supprimé13 janvier 2012 à 16:36:46
Les Regeneradores !!! Je préfère mieux Salazar et It en, même temps que les Regeneradores
cochonou56
Niveau 8
22 janvier 2012 à 22:08:29
Moi perso c dans la maison de saddler ou du big boss au tout debut , jentre dans une porte et enfaite c les toilette et ya un zombie ^^ Nan je dec moi c quan tu controle ashley sa fait flipper ^^