CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou avez vous peur dans le jeu

socrae
socrae
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:58:33

les égouts(du château et de la base),les irons maidens,...[10000 autres choses trop longue à énuméré et dont je me souvient même pas]
sinon un bon truc pour ce faire peur :malade: :
c'est tout con mais on se répète(lorsqu'il n'y a aucune menace et qu'on sait qu'il va y en avoir bientôt:
"je vais bien,rien ne va m'arriver" d'un air inquiet et ça parait con mais on se fait vite peur (testé lors du passage avec vertugo)

-aex-v2
-aex-v2
Niveau 7
19 mars 2008 à 16:40:10

Les trucs qui m'ont fais peur:

1) :d) dans un site de RE en me baladant un peu sur la rubrique RE4 je tombe un moment sur les secrets et ils disent tirrez dans le lac avant de combatre del lago et vous aurrez une petite surprise alors moi jl'ai fais :fou:
et j'ai sursauté comme une gonzesse :fou:

2) :d) la premierre fois que j'ai fais ce jeu j'ai essayé de semmer le patatier (dr.salavador mes potes et moi on l'appelait comme sa avant :noel: ).bref je sais pas trop ce que je fais je vais un peu dans tous les sens j'y connais que dalle et je me retourne en canardant tout ce qui bouge avec mon shotgun :fou: et le patatier me prends par derierre :fou: j'ai stressé comme un fou :peur:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:49:30

moi c'est surtout avec ashley dans le noir la chanson et les armures a la fois ca fait beaucoup :malade: sinon le gars du four qui ma fait peur

totoatot
totoatot
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:47:17

je sais que c'est une question bete mais :hum: c'es quoi les sac blanc ? je ne les est jamais vu et pourtant j'ai finis le jeu une dizaines de fois :honte: ? et c'est ou ?

:merci: de repondre

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:17:33

n a longtemps parlementé,débattu et on s'est bien entretués pour savoir ce que c'est "le sac",finalement personne n'a vraiment su en tirer une bonne conclusion.
Sinon tu peux aussi te rallier à mon point de vue,c'est à dire que ce serait un cadavre de regeneradores éventré(partie haute ou basse je dirais la haute).

biohazzard4
biohazzard4
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:28:02

la premiere fois que je me suis prix un piège a loup , en plus j'avais le son a fond :peur:

totoatot
totoatot
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:17:52

sinon j'ai u peur dans la route du lion ou il y avait des transoneur dans le wagon je ne les avait pas vu et :mort:

rosario_vampire
rosario_vampire
Niveau 4
28 mai 2010 à 17:41:59

moi j'ai eu peur au 1er regeneradores

Hunk-Hunter-96
Hunk-Hunter-96
Niveau 8
29 mai 2010 à 17:50:48

Inutile de remonter les vieu topic --"

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
31 mai 2010 à 21:04:53

C'est pas un peu tard pour dire ça ma couille? :troll:
Surtout que tu fais un up d'1 jour mon pote, c'est passible de l'amputation de l'oreille droite :hap:

Hunk-Hunter-96
Hunk-Hunter-96
Niveau 8
01 juin 2010 à 15:40:26

Don_Corleone_ tu parle a qui là ?

L'ange de la mort ma voler mon âme et je lui ai donner mon amour ! :o

doudou990
doudou990
Niveau 11
01 juin 2010 à 17:10:40

le monstre dans les egouts quand on l'entend courir mais qu'on le voit pas
le gars dans le four
...

All_All
All_All
Niveau 6
01 juin 2010 à 17:30:05

la 1er fois c'est quand il faut sortir de la maison du genados :je suis sortis par la fenêtre du 1er étage,j'ai regarder la porte il n'y avais rien évidement c'était ma 1er partie quand je me suis retourner ils était tout les 2 derrière moi sa fait pas peur mais sa saisis.
et vous quand vous êtes vous saisis sans avoir peur?

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
01 juin 2010 à 19:01:16

HUNK-Hunter-96
Posté le 1er juin 2010 à 15:40:26 Don_Corleone_ tu parle a qui là ?

L'ange de la mort ma voler mon âme et je lui ai donner mon amour ! :o
Lien permanent

:d) oui oui, c'est bien à toi que je parle :hap:

totoatot
totoatot
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:26:28

:salut:

Ma premiere partie :

apres que mendez dans la maison est arriver ,il y a un dr salvador a la sortie de la maison :oui: ,je suis sortie ,je les vue,
il a demarer sa transoneuse et la j'ai couru pour revenir a la maison, je cherchais un endroit pour me cacher et, j'ai vu une porte en bas de l'ecalier jai couru a la porte et la dr salvador est entrer vite jai ouvert la porte et la quesque je vois un ganados ( il ma surpris :malade: ) j'ai pris le couteau et je les tuer et la je me tourne et deviner qui etait la....... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 19:01:58

Don => Hé ben, ensuite c'est moi le c*n :pacg: Crois pas que je te défends Hunk, mais en tout cas, Don corleone j'ai remarqué que t'attends qu'on fasse 1 connerie et ensuite tu commences à te foutre de nous :pacg: (je sais ce que tu vas dire, je suis complètement c*n ne te fatigue pas :p) )

Hunk => ce topic est pas inutile :-p donc on peut le upper :pacg: bon ok la question dans le up est pas approprié mais bon, au moins ça actualise un bon sujet, donc il fait vivre le fofo sans provoquer de dispute :pacg: (sauf les gars qui ont pas comprit comme toi :pacg: )

Moi ce qui m'a fait flippé c'est quand j'ai pas trouvé le regenerados de la chambre froide (un facultatif pour avoir la visée thermique. ) faut préciser que j'ai cavalé vers la porte, sans me retourner, et que j'ai campé :peur:

Ou l'autre ordure qui m'a fait peur c'est Giant Salvador, je le vois pour la 1ère fois, je me dis "Bon il a pas l'air trop puissant comme boss...." J'ai pas vu sa tronçonneuse, dès que je l'ai vu (il venait de monter une échelle donc il bougeait pas..) :mort:

Haishin
Haishin
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:42:10

moi les passages qui m'ont fait les plus flipper sont ceux avec l'U-3, les novistadores, le gars du four et les regenerators (et iron maiden -_-).

ReD-St4R-x
ReD-St4R-x
Niveau 6
13 juin 2010 à 18:34:10

moi ces les (hommes) en gris il faut tirez desus avec des capteur il respirez fortement

totoatot
totoatot
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:26:52

Tu veux dire les regénéradors :question:

Nah-Jah
Nah-Jah
Niveau 6
14 juin 2010 à 12:52:03

Oui il veut dire ça :oui:

La vidéo du moment