CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons des 2 mysteres de RE4

rakotos
rakotos
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:48:29

voila je voudrai que on parle des 2 mystere c´es t´a dire :
1) qui sa cache deriere le masque de l´homme a la tranconneuse
2) c´est quoi exactement il ya un sac dans une poubelle qui gigote sanc cesse(sur l´ile je crois apres avoir tue un regenerator)

vous en pensez-quoi ?

Maxi_Roy
Maxi_Roy
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:01:17

:d) Le mec a la troçonnneuse :

:d) Sois il est controler par salasar, saddler ou les deux.
:d) Sois c´est un mec au service de salasar, saddler ou les deux.

:d) Le truc dans la poubelle :
:d) Sois un plagas
:d) Sois un nain enfermé dans ce sac :lol:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:05:45

1)dr salvador un fou avec une tronconneuse

1)un morceau de regenerator

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:24:24

Faut pas chercher bien loin dans RE4 tu sais... y´a des trucs qui sont là pour faire flipper " le sac poubelle qui bouge" est d´ailleurs la seule chose qui m´est faite sursauter à part le gars qui sort comme un taré du four dans l´Île, sinon opour le mec à la tronconneuse bah... c´est un fou ^^

Link34
Link34
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:25:13

1 - Il me semble qu´à l´origine, le personne de Dr Salvador devait être un peu plus présent dans le jeu et dans l´histoire (les premières vidéos nous montraient des lieux du chateau où Léon se faisait découper.

De plus dans la démo du jeu -que je possède-, il y a un tableau dans la maison mitoyenne à celle où l´on trouve le fusil, et ce tableau représente Salvador, de dos, le sac à patates posé sur une table; mais ce tableau semble lui aussi avoir disparu

2 - Personne ne le saura jamais, peut être quelqu´un qui n´était pas infecté par le plaguas et qu´on a foutu aux ordures pour qu´il crève, ou alors un monstre, mais ca reste des suppositions

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
23 avril 2006 à 02:04:41

2 - A titre d´info,j´ai scané le sac à la lunette thermique:Chaud,chaud,chaud !

Rouge vif partout.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:50:45

Maxi_Roy Posté le 22 avril 2006 à 23:01:17

Le mec a la troçonnneuse :

Sois il est controler par salasar, saddler ou les deux.
Sois c´est un mec au service de salasar, saddler ou les deux.

Le truc dans la poubelle :
Sois un plagas
Sois un nain enfermé dans ce sac

Moi j´aurais enfermé ashley dedans lol !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 avril 2006 à 11:11:57

[Veronika] Posté le 23 avril 2006 à 00:24:24

le sac poubelle qui bouge" est d´ailleurs la seule chose qui m´est faite sursauter à part le gars qui sort comme un taré du four dans l´Île

:d) C´est clair, comment j´ai sursauté la 1° fois avec ce con ^^
Mais faut avouer que le passage laisse présager un doute, comme par hasard il n´y a de la place que pour une personne, un four est placé en face de la ou on arrive et il y´a des flammes qui en sortent et pour couronner le tout, la pièce est très calme :fou:

Varran
Varran
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:11:49

moi g pô u peur :) ....

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:16:22

Le sac poubelle?c quand ca????
sinon moi je n´ai jamais sursauter une fois faut dire j´ai tellement l´habitude de voir des trucs qui font peur. :lol:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:57:38

La premiére fois le sac poubelle ma fait flipé :peur: :peur:

DragonEnFurie
DragonEnFurie
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:18:35

La première fois moi aussi j´ai eu un peu peur et j´ai fait "PUTAIN C´EST QUOI CE MERDIER?!!". Donc j´me suis dit que c´était un régénérador et j´ai pris le punisher et *hop* le sac il bougeait plus!

dd50
dd50
Niveau 1
24 avril 2006 à 19:33:17

ba moi j´ai sursoté ke 2 fois la 1er foit le mec qui sort du four et la 2éme fois au port du lac ou je pêché trankilement en tirant sur les poissont pendant plusieur minute et je voulez m´aproché du bors pr tué un poisson et kan j´ai tiré le monstre du lac et sorti de l´eau et ma manger je mi atendai vraimen pa et en plus kome j´avai deja fini le jeu 2 fois et ke sa m avait j´amais arrivé je croié ke le monstre aparaissé selement quand on va sur la barque et kon et au milieu du lac je me coié en sécurité sur la terre ferme :lol:

Talim28
Talim28
Niveau 11
24 avril 2006 à 20:43:52

Mdr :rire2: Moi je me souviens pas du sac poubelle j´ai pas dû faire attention.. :doute:
Sinon j´ai sauté pas mal de fois, mais le pire c´était le taré qui sort du frigo je crois que c´était le pire j´ai failli faire une crise cardiaque :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:45:07

J´ai un pote qui m´avait spoilé ce moment-là, je n´ai donc pas eu droit à ma crise cardiaque :nonnon:

zoei
zoei
Niveau 13
24 avril 2006 à 23:37:28

Dans la sac poubelle c´est le vendeur parceque si je me souvient bien j´ai tiré dedans et aprées le vendeur n´était plus nul part(un peu comme quand on le tue pendant la partie)et le type a la tronçonneuse c´est juste un bucheron qui a trouvé le moyen de faire tourner sa tronçonneuse sans essence parceque vu le temps qu´elle reste démarré c´est biarre

gautam
gautam
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:49:58

Si me je rapelle bien, dans la prison, y a le sac qui bouge, mais dans les cages y en a aussi d´autres, qui sont inactifs, mais ont dirait qu´ils s´étaient fait torturer, non?

zoei
zoei
Niveau 13
25 avril 2006 à 22:57:56

c´est possible qu´ils se soient fait torturer, mais dans ce cas la c´est qui "ils"?C´est peut etre tout simplement justes des sacs poubelles.
Toujour est-il que le sac qui a surpris tous le monde c´était le vendeur sur et certains je sais plus pourquoi mais c´était le vendeur

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:32:52

On m´a dit que c´était un morceau de viande infecté par un plagas :peur: ça tient la route

Juloman
Juloman
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:36:20

Heu ça m´étonnerais grandement que ça soit le vendeur pour deux raisons simples :
- D´abord tout bêtement parce que ledit sac poubelle est un poil (ironie) trop petit pour pouvoir y mettre un individu entier;
- Ensuite parce que j´avais tiré dessus moi aussi et contrairement à ce que tu dis j´ai revu le vendeur par la suite, juste avant la confrontation avec Saddler.
:lol: :o))

La vidéo du moment