CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big probleme avec les 2 regenerators

rakotos
rakotos
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:05:06

bonjours!
Voila mon probleme je suis dans un endroit ou il y a 2 regenerators(cette endroit est apres une piece ou il y a un bassin de lave et je dois defoncer un mur qui bloque la porte avec un gros boulet)mais sa c´est fait.
apres je rentre j´actionne le levier et paf 1 regenerators je le sem et hop! un autre
le probleme c´est que je ne peux pas les semer car il y a bouton qui permet de retablir le courant.
et ce bouton est"garder" par les 2 regenerator
que dois-je faire ?? ?
important:j´ai plus de munition(peut-etre 2 ou 3 balles mais c´est tout)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:06:47

Fais-toi les au couteau. Tu leur éclate une jambe puis quand ils sont au sol tu leur charcute le dos avec le couteau. Tant que tu les frappes, ils ne peuvent pas se relever.

rakotos
rakotos
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:08:15

et comment je fais pour leur eclater une jambe , j´ai pas de munitions pas de grenades juste le couteau et en + je dois proteger ashley

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:28:49

Ashley tu la laisse dans la salle avec les cages de chien. Tu leur éclates une jambe avec le couteau alors mais c´est long.

rakotos
rakotos
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:30:03

je va

rakotos
rakotos
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:31:48

dsl cliquer sur mauvais bouton
alors je disais:
je vais me faire tuer tout de suite car je n´ai plus de herbe verte(plus aucune herbe)et avec le couteau sa vat prendre une eternite a couper la jambe je te signale que je parle d´un regenerators je ne suis pas bete pour aller le tuer avec un simple couteau et rien d´autre!

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:36:30

QUelles balles te reste t´il?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:38:58

"je te signale que je parle d´un regenerators je ne suis pas bete pour aller le tuer avec un simple couteau et rien d´autre!"

Moi les regeneradors je les fais au couteau sans perdre de vie ou très peu, au couteau.
Aussi tu as mal joué, t´es vraiment dans la merd*. Essaie de persister mais si tu n´y arrive vraiment pas tu peux peut être charger pour retourner à un autre point de sauvegarde. Et ainsi essayer de mieux jouer.

Crush40
Crush40
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:51:07

Ou alors évite-les !
Attire le premier vers la salle de droite avant de l´esquiver pour qu´il ne se rapproche pas trop vite du 2° volet.
La méthode pour passer à côté facilement est de s´approcher de lui en courant, suffisemment pour qu´il se décide à t´attaquer (extension de ses bras) et de reculer à ce moment-là pour éviter le coup, puis de repartir ! Le temps qu´il se rétablisse, tu es déjà derrière.
Va dans la salle et active le courant. Evite le 2° dans le couloir de la même façon. Fonce au volet, envoie Ashley, et le tour est joué. Une salle de sauvegarde t´attend à droite.

supee
supee
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:10:40

au risque de passer pour un con, je vais comme meme poser la question^^
c´est kwa un regenerator?

j´ai fini le jeu, jai vu une fiche de luis dessus (comme kwa pour les tuer fallait utiliser des lunettes thermique pour detruire je sais plus quel truc)
mais jai jamais rien vu qui ressemble a ca

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:40:33

C´est le mec qui respire bizarrement, à poil tout gris. Tu les rencontre pour la 1ere fois dans le labo de la base militaire. Il se régénèrent quand tu leur tire dessus.

La vidéo du moment