CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S: le pire honte de votre vie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:52:40

Maitre_Ernestin Posté le 14 novembre 2006 à 17:49:15 XD purer j´ose pas trop mais j´me làche !

Bah en été , comme à notre habitude avec des amis on faisait des courses-poursuites dans le Auchan , puis au bout d´un moment je prends un virage et je glisse à 90° environ à cause d´une feuille par terre , résultat j´étais sur le dos mais j´ai fais genre j´avais rien en disant au gens qui m´regarder - Pas d´souçis , j´vais bien ^^ - En prenant une pause classe en plus XD

Résultat , j´ai plus osé jouer dans ce périmètre là ...

:d) 90°? c´est pas un angle droit ça?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:36:13

Mon inconscient est très puissant; il relègue toutes mes hontes dans les plus obscurs tréfonds de ma cervelle afin que jamais je ne m´en souvienne...Il est gentil cet inconscient vous ne trouvez pas?

LRT92
LRT92
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:39:40

Très gentil... Si mignon qu´il nous empêche de rire de tes hontes. :noel:
mario :d) Muere muere muere !! :fou:

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:41:57

Vinmole :d) on a le même inconscient alors! :fou: n´est ce point génial?

LRT :d) cerebro, cerebro, cerebro! :fou:

LRT92
LRT92
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:44:22

Saladier :d) Taggle, tagge, taggle !! :fou:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:45:42

En fait je ne me souviens pas mettre déjà senti honteux au point de vouloir disparaître sous terre. A chaque fois que je chois ´une manière stupide je suis seul ou avec des amis (ce qui est beaucoup moins honteux que devant une foule d´inconnus) Il faut dire que je suis particulièrement prudent ce qui m´évite de nombreux désagréménts

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:09:09

Je ne crois pas que j´aie un jour eu une honte si grande que je dois "foutre ma cagoule". :noel:
Mais une fois, pendant l´hiver, j´ai glissé alors que j´arrivais en retard à l´école (30 secondes de chez moi, et toujours en retard :noel: ) , au milieu de près de 600 personnes. Mais ce n´est pas une honte je trouve, on ne m´a pas regardé de travers. :noel:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:21:35

En fait le phénomène de honte est très subjectif. En effet certaine personne ne ressente jamais de honte quelles que soit leurs actions d´autres sont quasiment paranoïaques (oui je sais le terme n´est pas parfaitement adapté mais nous nous comprenons n´est-ce pas). Par exemple il existe des personne qui n´osent sortirent de chez elles si elle estiment que leur tenue n´est pas à la mode. Sur ce niveau je me suis affranchi du point de vue d´autrui et de la société puique je me contrefous (même moi je peux être vulgaire si si...) de la mode. Je choisis mes habits selon mes critères et me moque de l´opinion d´aurtrui sur ce sujet.

-cyber-
-cyber-
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:42:24

moi une foi jetai avec des potes et boum je me casse la gueule et en plus devan ma petite copine :honte:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:16:07

:d) Vinmole
Sans vouloir te vexer je trouve que tu te prends trop la tête à chercher le pourquoi du comment...
A trouver une explication logique voir chirurgicale à des situations qui font partie de la vie...

Je sais que tu fais des études littéraires mais...
Connais tu le film "Le cercle des poètes disparus" ?

Si oui souviens toi que ce que le prof essai de leurs apprendre par dessus tout, c´est justement de vivre chaque moment avec passion, d´avoir un regard bien à eux sur la poésie et sur la vie.

Un moment fort de ce film c´est quand le prof leur demande de lire un passage destiné à juger la poésie avec un tas d´explications etc...
Juste après il leurs demande de déchirer cette page, puis toutes les pages...

je sais que tu as raison dans ton raisonnement, mais est-ce vraiment utile ? :-(
La honte c´est une émotion que tout être humain ressent au moins une fois dans sa vie.
C´est comme l´amour...
On ne peu pas l´expliquer par A+B sinon c´est qu´on passe à côté de l´essentiel ! :-)))

-cyber-
-cyber-
Niveau 9
15 novembre 2006 à 12:18:14

:rire2: c koi vos pire honte de vos vie

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:01:54

Oui, tu as sans doute raison et ton exemple (même si je ne connais pas ce film) et clair et parfaitement explicite. Mais les explications que je propose ici ne sont que le fruit d´une analyse de faits que j´observe; elles sont certes issues d´une activité de réflexion mais celle-ci ne me pèse pas : il s´agit, pour moi d´une forme de loisir qui me procure un certain plaisir...tiens je rechute dans mes raisonnements. En outre la compréhension (ou du moins la tentative de compréhension) ne prive en rien la force des émotions que je, nous pouvons ressentir. Après tout je ne suis pas une machine...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:13

arff...la pire honte de ma vie ? lol
J´en n´ai pas eu qu´une :rire2:

:d) Quand j´étais au collège, une fois en Maths j´écoutais rien de ce que la prof disais, elle s´en est aperçue et m´a fait venir au tableau !
Elle ne m´a pas lâché la crevarde, elle m´a affiché devant le reste de la classe par ce que je ne connaissais pas mes tables de multiplications :ouch:

J´en tremblait avec la craie, j´entendais les autres se marrer, je murmurais n´importe quoi sans oser me retourner ! :rire:

C´est loin tout ça maintenant et chaque expérience est bonne à prendre aujourd´hui j´en rigole :-)))

Sinon une dernière...

:d) J´avais 18 ans je passais mon permis et je l´ai loupé une fois avant de l´avoir !
Après l´avoir loupé ma mère me laisse conduire sa voiture pour aller faire des courses avec elle et ma petite amie...

Genre j´me plaint:
"ouais j´vois pas pourquoi on me l´a pas donné"
J´me gare et je raye l´aile arrière contre un poteau en béton ! :ouch2:
Ma mère qui me sort d´un air énervé:
"bah moi j´vois pourquoi ils ne te l´ont pas donné" :rire:

Ca c´étais chaud ! :honte: :rouge:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:26:23

Vinmole je t´adore! cette facon philosophique de répondre à tous nos messages! tu pourrais remplacer mon prof de philo :rire2:
Tu dois être super fort en matières littéraires, respect!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:29:16

:d) Vinmole
J´suis content que tu ne l´ais pas mal pris car je ne te connais pas trop encore mais je t´apprécies déjà :ok:

Et loin de moi l´envie de te vexer :)

Je ne remets pas ton intelligence en cause loin de là d´ailleurs tu es bien plus cultivé que moi :p)

Je t´assure que si tu suis des études littéraires il faut ABSOLUMENT que tu vois "Le cercle des poètes disparus" :oui:
Ce film est magnifique ! :coeur:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:58:37

J´ai pu constater, moi aussi, qu´il était possible de tenir avec toi des conversations intéressante Falco et je m´en réjouis. N´ai pas peur de me vexer. Je ne suis pas vraiment sensibles aux critiques (ce qui ne m´empêche pas de réagir vivement, parfois trop). J´ai pris bonne note quant au film susnommé.
Je n´irais pas jusqu´a prétendre pouvoir remplacer un prof. de philo. mais il est indéniable que je voue un grand interêt à cette matière.

lasterpredator
lasterpredator
Niveau 5
15 novembre 2006 à 23:47:07

bon moi c´était sur un térrain de basket au collège,il y avait toutes les meufs de la classe qui nous regardaient jouer,et la ya un c*n qui est arrivé derrière moi et il m´a baissé mon froque....
je vous dis pas la honte :honte:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:05:19

:rire: Ah ouais s´te haine quand ça arrive ce genre de connerie :rire2:

A ce que je vois ça n´a pas tant changer que ça depuis mon époque...
genre j´suis un vieux con maintenant :malade:

Remarque j´me souviens que nous on le faisait à des bonnes meuffs parfois et on était pas déçu du résultat :fete:

avec les pantalons Adidas à pressions c´était en culotte direct si tant est qu´elle en portaient :rire: :ok:

Ahhh quand même qu´est ce qu´on peut être con parfois à cet âge là :honte:

shadow-snake74
shadow-snake74
Niveau 5
16 novembre 2006 à 03:33:37

Là pire honte que j´ai eu cetté une puissante :rouge:

ça remonte en CM1 :hap:
en dance de fin d´année devant tout les parents :-d en sautillant :rouge:
mes pieds ce sont pris entre eux :nonnon:
je vous dit pas la honte, ma tete ces mise comme sa :rouge:

shadow-snake74
shadow-snake74