J´ai pas de "honte de ma vie" mise à part, peut-être, les exercices oraux à l´école. Tellement je suis médiocre. Mais bon, c´est pas grave, c´est pour tout le monde ça.
En général, je fais plein de conneries. Mais jamais pour me taper la honte, c´est toujours pour rire. Exemple, le dernier en date je pense : en vac´, on était à la mer, on était sorti la veille au soir. On était rentré vers 4h à l´appart´ en gueulant "Opstaan !! !!!!!" en ville comme des cons. Les rues étaient vides et tout le monde dormait. (Opstaan = debout en néerlandais) Enfin bref, là n´est pas le p´tit délire. On était tous défoncé en se réveillant vers 10h30 du mat´. (Oui la veille on avait bu entre 15 et 20 bières.) Et là un pote lance : "faut pas aller chercher du pain ?"
Un autre répond : "Ouais, si ! Mais là... Pfff... "
Le gars répond : "Ok, ben j´y vais !"
Moi qui venait de me lever, j´ai mis mes chaussures et j´ai été cherché le pain avec lui... en boxer.
Imaginez les gens qui viennent passer une bonne journée à la mer, qui viennent de débarquer, qui se balladent en amoureux et qui voient débarquer un type en boxer avec un t° de moins de 10°c facilement (côte belge oblige).
10 min pour l´aller et 10 pour le retour.