CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S: le pire honte de votre vie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:47:51

je me rappel il y a 2 ou 3 ans j´était partit dans un parc d´attravction "la mer des sables" et j´ai fait un labyrinte fait de vitre et certaine etait vachement transpante et a la fin du labyrinte croyans que c´était la sortie j´ai foncé tout droit :honte: et BOUM ! la honte je vous dit pas :honte: heureusement il y avait pas beaucoup de monde :fou:

-flow-
-flow-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:35:59

:lol: ENCOOOORE :fou:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:40:19

Excellent, j´ai cherché un peu dans ma mémoire mais il me semble pas avoir vécu des trucs comme ça. :(

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:03:06

J´suis généralement assez intelligent soit pour pas faire ce que vous faites soit pour pas me planter.

Sauf y a deux semaines, on sort de cours d´anglais, y a un escalier de merde (trois-quatre marches maximum), je saute et je tombes sur la tranche de mon pied droit : je me pètes la gueule devant mes meilleurs potes ...

M´enfin à part ca, pas grand chose ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:09:30

Ah si maintenant je me rappelle d´un truc, l´année dernière.
Je faisais un stage de roller agressif, y´avais le choix entre roller, skate, BMX, bref que des sports assez dangereux si on fait pas gaffe.
Le premier jour j´me foutais de la gueule de ceux qui se cassaient un bras/jambe dès le début du stage. Le truc trop con en fait. Comme quand tu te casses un bras avant d´aller au ski, t´as un peu les nerfs après.
Donc voilà ça me faisait marrer, puis à la fin du premier jour, j´fais une connerie, je m´éclate sur une rampe, paf plus de poignet lol.
Je crois que j´ai du parler trop vite.
Résultat, j´ai pas pu continuer le stage et j´crois que j´avais plus rien à dire sur les malchanceux qui se cassent quelque chose dès le premier jour. :peur:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:13:12

put1 j´viens de tomber dans mes escaliers

ca fait mal aux fesses :snif:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:14:34

Bien fait :nah:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:00:16

un truc tipique en CM1 je me balaçais sur ma chaise et je me suis cassé la gueule :honte: et depuis je me suis plus jamais balancé :honte:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:34:16

Une fois en voyage en Turquie à Bodrum avec mes potes au mois d´août.

On a loué des scooters, une fois négociation passée, on était content d´avoir des scooters sans casque alors qu´ici en FRANCE...

Bref, je frimais dans la ville Bodrum avec ma belle tronche assortie du bon scooter 125CC. Je zigzaguais devant les filles qui s´excitaient à "donf", je voulais faire une belle volée mais comme la route est glisse (ça glisse facilement surtout avec les pneus abîmés ) et PAF!! J´étais complètement tombé dans la pomme et les filles m´ont pis en photo avec ma pu*1 de tronche qui est comme celle des villageois de RE4 .

Mais bon, ce n´est quand même pas une des hontes de ma vie, vu que les filles bien colorées prennent soin de moi avec ses bonniches. À vrai dire, je n´étais pas complètement dans le coma, J´en profitais d´ouvrir un des mes yeux très légèrement pour admirer ses nich**. :honte:

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:16

BiaFlex :d) Tu as eu bien raison. :ok:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:47:01

:lol:

ouais une paire de nichons gratos :-p

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:53:21

J´ai pas de "honte de ma vie" mise à part, peut-être, les exercices oraux à l´école. Tellement je suis médiocre. Mais bon, c´est pas grave, c´est pour tout le monde ça.

En général, je fais plein de conneries. Mais jamais pour me taper la honte, c´est toujours pour rire. Exemple, le dernier en date je pense : en vac´, on était à la mer, on était sorti la veille au soir. On était rentré vers 4h à l´appart´ en gueulant "Opstaan !! !!!!!" en ville comme des cons. Les rues étaient vides et tout le monde dormait. (Opstaan = debout en néerlandais) Enfin bref, là n´est pas le p´tit délire. On était tous défoncé en se réveillant vers 10h30 du mat´. (Oui la veille on avait bu entre 15 et 20 bières.) Et là un pote lance : "faut pas aller chercher du pain ?"
Un autre répond : "Ouais, si ! Mais là... Pfff... "
Le gars répond : "Ok, ben j´y vais !"
Moi qui venait de me lever, j´ai mis mes chaussures et j´ai été cherché le pain avec lui... en boxer. :fou: Imaginez les gens qui viennent passer une bonne journée à la mer, qui viennent de débarquer, qui se balladent en amoureux et qui voient débarquer un type en boxer avec un t° de moins de 10°c facilement (côte belge oblige).
10 min pour l´aller et 10 pour le retour.

:content:

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:54:16

Oui, j´avais aussi mis les lunettes de soleil et je disais bonjour à tous les gens qu´ont croisé.

Un type m´a dit "Hé mec ! T´as oublié d´enlever ton slip !"

Héhé. Huhu. ^^

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:00:23

moi jai une tite histoire qui n´est pas de moi:

dans ma rue il y a un garage de tunning et souvent les gens passe a fond dans la rue et un jour......

un de mes voison qui avait une moto de cross a place une roue de scooter tunner et croyant avoir tout bien replacer

il sort de chez lui fait une pointe de vitesse et la !! !BOUM!!!

et se mange une porte de garage en bois,la defonce et tout ce qu´il y a dans le garage et la une tite vieille sort et se met a l´engeuler alors qu´il était a moitier sonner :sleep:

et tout la rue c´est marrer :rire:

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:01:54

le disque de frein etait bien placer mais l´etrier ne la pas serer

trop mdr

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:41:46

j´ai une autre histoire sauf que c´est pas moi qui ai eu la honte j´alais chez un pote avec avec lui même et en entrant dans la maison il marche sur une crotte de chien du pied gauche et il dit "putain" ça porte malheur de marcher dessus avec le pied gauche" plus tard on était dans sa chambre et on voulais sortir et au bout d´un moment il se casse la gueule monumentalement part terre j´était mdr et quand je le racontait j´en était ptdr

nanumanaille
nanumanaille
Niveau 1
05 juin 2006 à 11:10:14

Un jour, en cours, en 3ème, on travaillait par groupe de 4 donc gros bordel dans la classe ! moi, je regarde les potes et je leur fait comprendre que je vais lacher une caisse. et tout d´un coup, gros silence dans la classe, plus un bruit (c´est bizarre, ça arrive une ou deux par an des trucs comme ça!) et moi je lache la caisse. Tout le monde se retourne vers notre petit groupe et les potes me montrent tous du doigt. la prof (qui était une bombe) se retourne et me dit "bah alors"

là les gars on se sens seul au monde lol

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:41:27

Bah moi, ca m´est arrivé plein de fois.
Un jour, j´suis allé chercher un truc à Leclerc avec ma copine et on s´est dispersés. Quelques minutes après je trouve une fille qui ressemble énormément à ma copine, je lui dit :

Hey, chérie, c´est bon j´ai tout !

elle se retourne. J´suis dev´nu tout rouge et la jeune fille elle était comme ca : :ouch:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:44:37

Aussi au collège, j´ai toujours été la terreur du collège, du lycée et tout on était à la sortie de l´école après un cours emmerdant d´histoire, un type m´avait insulté, y´avait une prof à la sortie et moi j´étais en train de foutre des coups de pings,de tibia et tout dans la tronche de l´autre puis y´a la prof qui arrive en douce, je pensais que c´était un pote au type, j´lui balargue un coup de coude dans la gueule, la prof saignait du nez.

---------) Résultat, convoqué chez l´principal.

SothoN
SothoN
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:45:22

:lol: pour la autres

moi j´avais 8 ans ,j´avais chier dans mon slip ensuite ce que j´ai fais c que je l´avais enlever pis jai planquer ca dans la placard a ma grande soeur. j´ai pris ma douche et tout tout bien lavé
je vais dans le salon et je vois ma soeur qui geule "Sothon !! ! Quest-ce ta fait !! pokoi ta mis ton slip pleinde caca dans mon placard !! " le pire c´est que yavait toute ma famille dans le salon qui regardait la TV :rire: