CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos fausses astuces qui ne marchent pas!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:45:03

Se procurer le fameux lance-harpon empoisonné qui tue les Boss en très peu de temps :

Au tout début du jeu, alors que vos deux compagnons de routes se sont fait tuer par les Ganados, et que vous vous trouvez dans la maison, rebrousser chemin, tuez les deux monstres, et retournez en arrière pour aller près de la rivière. Une cinématique s´activera et vous pourrez voir la voiture de vos défuns collègues au fond du ravin. Sortez alors votre pistolet et tirez trois balles sur leur camion.

Plus tard, dans le village, vous rencontrerez l´un des deux hommes embroché sur un pic en train de brûler sur le bûcher. A côté de lui, vous pourrez trouvez le lance-harpon sur le sol. Lorsque vous vous approcherez de celui-ci, une cinématique s´activera et Leon récupérera l´arme et tuera tous les villageois autour de vous :-)))

Vous pourrez réutiliser l´arme par la suite, tout en sachant que vous ne pourrez vous procurer les munitions que chez le marchand :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2006 à 23:23:31

:lol: le pire c´est que je suis sur que certains ont essayé la tienne avp :fou:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
25 avril 2006 à 10:36:06

la maniere que tu la raconte , on dirait une vrai astuce :lol:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:02:03

Pour avoir Leon alcoolo et fumeur :
- Une peluche de Leon, si vous n´avez pas incarnez le vous même
- Il faut d´abord de l´essence et beaucoup d´alcool, la verser sur la console
- après prenez une cigarrete et une allumete, mettez la cigarrette dans la bouche de Léon, allumez l´allumete et faites la tomber sur la console

si ce code a marcher envoyez moi un fax :o))

ps : :dehors:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:58:34

dites mes freres j ai essayé vos fauusses astuces mais elle ont on par marchè pk? :(

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
25 avril 2006 à 18:55:46

:lol:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:51:43

:hum: :lol:

dd50
dd50
Niveau 1
25 avril 2006 à 21:54:28

l´astuce que le jeu residen evil 4 sort de votre télé:
tout d´abord acheter une arme (minimum un couteau de cuisine) ensuite fraper sur votre console avec un marteau de tout votre force ensuite faite le même procédé avec une masse des que votre console et en miete faite la même chose avec les meuble qui sont dans la piece et pour finir appellé votre tuteur officiele en se moment la votre tuteur si votre tuteur se mais en colére sa voudra dire qu´il à un plagas dans sont corp et vous aurai plus qu´a joué :lol:
P.S.: si votre tuteur se mais pas en colére veuillé me prévenire pour qu´on puisse échanger de tuteur :lol:

dd50
dd50
Niveau 1
25 avril 2006 à 21:56:23

dsl pour les faute d´orthographe ect...

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
25 avril 2006 à 23:28:11

--_--Ashley en mode Mercenaries--_--

Pour avoir Ashley en mode Mercenaries, il faut finir le jeu 10 fois sur la même partie en mode pro en n´achetant jamais rien au marchant.
Bon courage

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:47:21

Kuja :d) même si on a Ashley tout ce qu´elle fera c faire pipi avec le premier petit plagas qu´elle verra :o))

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:24:28

ashey sert a quelchose

contre el gigante 2 laissez aslheydevant la pierre et tirez sur el 4 fois avec le cow gun mariogolf apparait et met le pistolet dans la main d aslhey courez devant et lassez la toute seule et voila elle a couvert vos arrierre
p:s un 6 de mon college ma dit ca mais ca marche pas :dehors:

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:11:47

Recommencez le jeu 926 ou 927 fois avec le couteau seulement sans vous soignez sans vous faire toucher sans utiliser d´herbe jaune, et vous mériterez un beau burn-out et des délires permanents.

regenerador
regenerador
Niveau 2
27 avril 2006 à 12:06:00

Pour vous faire une ommelette dans re4 il vous fo de préférence cinq oeufs dorée (les blancs marche aussi) puis vous devez touver deux gros poisson,quand vous arriver devant le four (ou il y a un taré ki sort en cramant)approcher vous en prener votre couteau vider les poisson couper les en fins carré, balancer les oeus dans le four incorporer le poisson,et voila.Petit conseille du chef:metter un peu d´herbe verte ou rouge pour relever le gout.Désoler j´ai fais avec ce ke je pouvais yavais pas de champignons

regenerador
regenerador
Niveau 2
27 avril 2006 à 12:14:30

c ma toute premiére fausse astuce alors soyer indulgent.

regenerador
regenerador
Niveau 2
27 avril 2006 à 12:49:40

A c bien pratique ce petit four dan re4,enfin mois je recuper toute ma vis grace a lui, explication: je butte une vache dans le village(la moin crade)avec l´aide de mon couteau j´enléves sa peau ke je revend 250 000 pst au marchand.aprés je prend le reste de la vache je l´envoi dans le four j´attend 50 min est c bon .Maintenant j´ai de la nourriture pour tout le jeu ki augmente ma vie a chaque fois.Seule incovénient c ke le marchant m´en demande a chaque fois ke je vais le voir.alors a vous de jouait et faite comme moi pour avoir de la vie preske infinie.
Je sais ke sertain d´entre vous voyer tous leur espoir réaliser,mai non on ne peut pas remplacer la vache par ashlei.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
27 avril 2006 à 13:03:35

Pour pouvoir jouer un GIGANTE!! Et meme PLUSIEURS en meme temps!!!!Prenez votre Game Cube(ah non merde ,votre PC);Mettez Resident Evil 4 dedans (Ah non merde Bataille pour la terre du milieu...) Selectionnez Leon (ah mais non putain le Mordor!!)Jouez un peu et au bout d un moment vous devriez pouvoir incarner un et meme PLUSIEURS GIGANTES!!!!! (ah mais non bordel de merde c est des trolls!!!!) ben flute elle marche vraiment mon astuce alors...
:dehors:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
27 avril 2006 à 13:05:13

je croi pouvoir en déduire que tu as ce jeu

regenerador
regenerador
Niveau 2
27 avril 2006 à 13:08:26

a ki tu parle?

regenerador