CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos fausses astuces qui ne marchent pas!

Ragnar0k
Ragnar0k
Niveau 2
19 mai 2006 à 00:11:01

léon en Superman

tres simple, lorsque un ennemi est déstabilisé suite a un tire bien préci, vous vous en approchez et lorsque qu´il est écrit ´´X Kick´´ vous prenez votre manette de PS2 et au lieu d´appuyer sur X vous appuyer sur N, léon deviendra une sorte de sur-homme invincible qui mange des Iron maiden

PS: si vous n´avez pas encore trouver le bouton N, cherchez encore...

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:05:20

[Jouer avec SanGoku a la place de Leon]

1/D´abord il faut avoir:
->21 Game Cube avec la mannette et les cabbles.
->21 Télé "Plasma".
->21 jeu resident evil 4
->21 Carte mémoire avec la sauvegarde du jeu RE 4 finit a 100% en 4MIN 23SEC pile, sinon recommencer!
->Un poster de Sangoku!
->Des crayon de couleurs!

2/Allumer votre Game cube avec une carte mémoire avec la sauvegarde du jeu RE 4 finit a 100% en 4MIN 23SEC pile, et le jeu RE4.

3/Puis démonter la GC (qui est allumé) trouver un fil rouge , et coloriez le en Jaune!

4/Eteignez votre Gc et Rallumez la !

5/Elle explose et voutre télé ne marchent plus(je ne sais pas pourquoi d´ailleur..)

6/Refaite la manip 21 fois.

7/A la 21eme fois collez un poster de Sangoku dans votre chambre et.....

8/................................................
..................................................
............ça ne marche pas non plus!!!!

9/ Ensuite allez acheter encore une fois tout les objet citer a la 1ere consigne dans le magasin le plus proche de chez vous!

10/Des que vous l´avez donnez 500euros de + au patron sinon la manip ne marchera pas (En fait si quand meme^^)puis rentez chez vous en moins de 1MIN sinon la manip ne marchera pas .

11/Allumez la GC dans le menu de RE4 cliquez sur Nouvelle partie.

12/(Le plus dure) dessinez sur votre télé Sangoku a l´emplacement exact de Léon!!

13/Jouer avec Sangoku!!

[AVERTISSEMENT]

->Sangoku utilisera pas de Kamehameha!
->Le boss de fin sera BOU!
->Et le
pire..............................................
..................................................
...............Ada sera Piccolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Jouer a Resident Evil 6 avec le 4]

1/Faut attendre que RE6 sort.

2/Allumez votre PS3(Sauf si RE6 sort sur la Wii) et votre GC(Séparément donc avec 2 télé)

3/Vous jouer donc a RE6 AVEC RE4 en meme temp! :ok:

[Note]
->Faut attendre 2008.......Donc patience.....

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:10:24

[NOTE]
Pour la 1ere astuce:

Il faut faire la manip 21 fois parce qu´on est le 21 today si vous le faite le 22 il vous faut 22 GC ...ect

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:38:45

jouer avec crash bandicoot

1 allumer votre ps2 ou gc avec le jeu re4 et finisez tous les modes avec en moin de 20 minutes
2 en suite retirer le cd re 4 et peter le en 2
3 dechicter votre console
4inserer le jeu crash et finissez le en moi de 1 min et 5 sec
4rinserer votre cd re4
5 vaite vous butter 5469 fois
6 maintenant aller dans une cabane avec ashlley et tirer dessus 56 fois
7 vous verrer ashley se transformer en crash bandicoot et maintenant elle ira dans les arbres chercher des pommes

voila

7

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:40:19

qand je dis tirrer lui dessus c est sur ashley

SothoN
SothoN
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:43:28

faire l´amour avec ada :

martelez de coup FOX 2004 :mort: puis dite lui que c´est un gros boulet pis ada aparaitra a poil et vous dit "fais ce que tu veux de moi"

:rire: :diable: :ok: :fete: :content:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:11:54

prener votre console, fét la bruler au four pendan 2 heure a 260 degres, féte chaufer du cassoulet, manger votre console avec le cassoulet, aler au wc, découper vs la main, pui le pied, pui le menton, et pour finir découper votre WC avec un stylo bille, ensuite,aler découper le chien du voisin et réquperer les reste pour le metr avec le reste du cassoulet, ouvré vs le ventre et récuperé les morceau de la console, reconstruisé la en metan 256 frelon a l´intérieur, meté la console en japoné, vous pouver maintenan joué tranqilemen a RE 4. BON JEU

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:24:22

bizzare... meme sans ton ode ca marche ah oui j ai trouvé le bouton n mais je dis rien je ne spoile jamais

Candy-Proof
Candy-Proof
Niveau 3
21 mai 2006 à 23:43:19

Nouveau mode de jeu:

Pour obtenir un nouveau mode de jeu tirer tt dabor la totalité de vos munitions sur les 2 flic dan la bagnole qui vous on amené, morts, un des flics vous donne une bombe de peinture pour faire des tags, ensuite allez jusqu´au village en tuant les enemis uniquement au couteau, la clôche ayant sonné, allé devant le cloché et utilisez la bombe de peinture, Léon fera un tag où il est écrit "j´encule tt C clando d´espagnol qui sont sale et qui sentent la merde!", aprés cela le cloché va exploser provoquant votre mort, en vous inquiétez pas c´est tt fait normal, quitez la partie et fair une nouvelle parti, ici le jeu vouds annoncera que vous avez débloquez un nouveau mode, le mode yougoslave: Léon est habillé comme un pouilleux tt au ong du jeu, vous ne possédez pa de spray, votre couteau est rouillé, le chargeur de votre flingue ne peut comporté que 5 balles et il a 50% de chance de s´enrailler à chaque fois que vous éffesctuez un tir et enfin pour gagner des sous vous avez une pencarte avec vous où il est marqué "je sui dan la misair, 50 pezaitasse sil vou plet".
Atention, dans ce mode vous n´avez pas d´arme suplémentaire et les munitions sont trés rare donc il va falloir faire le clodos.

Voila pour l´astuce, la prochaine fois je vous expliquerez comment faire pour commencer la partie avec une mallette remplie d´objet sado-maso.

:dehors:

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:06:12

Jouer avec Ada nue :bave: :

Tout d´abord, finissez le jeu et commencer une nouvelle partie en mode Separate Ways. Pendant toutes les cinématiques du mode, criez "suce-moi !! !". Lorsque vous aurez finit le jeu, vous entendrez un petit gémissement de la part d´Ada. Félicitations ! Vous pouvez maintenant jouer avec Ada nue avec des colants et des portes-jartelles noir et rouge. Sachez aussi que si vous finissez ce mode avec ce costume, la poitrine d´Ada pourra doubler de volume avec une manip spéciale donnée à la fin du générique. Bon jeu !
:-) :-) :-)

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:26:16

Se faire passer pour un clochard :

Tout d´abord, vous devez posséder moins de 100 pesetas dans votre inventaire et aucune arme ni aucun soin. Enlevez ensuite la veste de Léon et roulez-vous dans la boue. Maintenant, vous pourrez demandez 50 pesetas à chaque ennemis du jeu et ils ne vous attaqueront plus. Même le marchand pourra vous donnez des pesetas mais cette fois il vous donnera 1 000 pesetas à chaque fois que vous le rencontrerez ! Faites attention car si vous achetez une arme, les ennemis vous attequeront et le marchand ne vous donnera plus de pesetas. Bon jeu !

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:35:35

Débloquer le Mode Casse La Gueule A Salvador* (!) :

Tout d´abord, finissez le jeu en pétant sur les Dr. Salvador sans les tuer et recommencez un nouveau tour en tuant tous les Dr. Salvador au couteau. A la fin du générique, vous entendrez un bruit de tronçonneuse. Vous venez de débloquer le mode CLAS* qui se passe en vue à la première personne. Vous commencez toujours dans une petite salle et vous devez massacrer Salvador (vous pouvez prendre sa tronçonneuse, une barre de fer, une poêle à frire, ...). Lorsque vous serez arrivé au dernier niveau, vous combattrez Big Salvador qui est 3 fois plus coriaces que les autres Dr. Salvador (il fait 2,20 mètres de haut et possède la tronçonneuse à double-lame) et lorsque vous l´aurez tué, vous débloquerez le costume spécial n°3 (devinez à quoi il ressemble). Bonne chance !

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:52:50

Y a plus personne ? :question:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:11:11

ouais c est clair on dirait qu il y a plus personne sur se topic ni meme sur le forum :snif:

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:53:26

Au moins, il y a une personne sur ce forum : moi !

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:11:46

et moi , en clair:nous deux :lol:

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:21:42

:lol:

Conker360
Conker360
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:11:36

moi je suis la aussi

batistee
batistee
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:26:57

moia aussi mais j´ai plus d´idée

LRT92
LRT92
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:56:16

Bah moi, j´en ai encore mais je réfléchis...