Salut je suis AvP !! Merci pour vos comm´s sur mon ancienne fausse astuce !!
Voici une nouvelle astuce que j´ai découverte par pur hasard sur un magazine :
Se procurer un échantillion du Virug-G dans le jeu pour le revendre 1 000 000 000 au marchand.
Et bien la démarche est très simple. Lorsque vous vous trouvez sur l´île, vers la fin du jeu, vous arrivez dans une sorte de cour intérieure avec un couloir qui se prolonge avec 4 cellules de prison. Et tout le monde sais que dans l´une des deux dernière il y a le dernier Regenerador que vous allez affrontez. Bref, avant d´entrer dans ce couloir ouvert, vous avez remarqué qu´il y avait un sac étrange qui se met à bouger tout seul étrangement.
Surtout, ne le tuez pas !
Avancez dans le couloir, puis attirez l´attention du Regenerador. Tuez celui-ci ... au coûteau ! Vous allez devoir craquer les sansgues qu´il a sur le ventre à l´aide de votre coûteau. La tâche était plus que difficile, je vous conseille d´utiliser quelques grenades éblouïssantes ! Bref, maintenant que vous l´avez tué, rammassez la monnaie, pui retournez en arrière dans la petite cour. Là, tuez le sac étrange à l´aide d´une grande incendière. Quand le feu sera passé ... miracle ! Avancez vous vers le caisson et cliquez sur A pour prendre l´objet mystérieux qui se câchait sous cette bête.
C´était un échantillon du Virug-G. Même si on se demande ce qu´il fait là, il pourra vous être très utile, mais seulement, il y aura un choix crucial à faire entre deux propositions. Vous pouvez tout simplement revendre cet échantillon au marchand et vous empaucherez la somme épharante de 1 milliard de pésétas ! C´est ce que j´ai pris comme option, et je peux vous dire que je suis pas déçu, je peux tout me payer et tout optimiser ! Et le second choix, s´est tout simplement ... inoculer le Virus-G ! Leon va alors subir une mutation qui va le transformer et lui apporter un grand plus, un peu comme Krauser et son bras. A la différence de Krauser, vous pourrez, en avalant un mélange d´herbe Rouge + Jaune (qui est maintenant possible après ce choix) durcir votre peau pour devenir invincible pendant une durée limitée d´environ 1 minute. J´ai aussi testé cette possibilité, ma foi très intéressante contre les Boss, que vous pouvez abbatre très rapidement puisque tous leur sont inutiles contre vous
Et voilà