CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos fausses astuces qui ne marchent pas!

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:40:12

zut désolé j´ai eu des ennuis techniques et j ai pa pu aller sur l ordi ...et c´est vrai ? t es a LONDRES ? le bol... :ouch:

Conker360
Conker360
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:37:50

pouvoir pisser sur les enemis

(note: Cette astuce ne marche pas sur GC)

Premièrement, finisser le jeu en mode pro 6 fois.
Ensuite, finisser le encore 1 fois en 1h53min et 6.589743215489879secondes. Tous ça sans cligner les yeux. Puis faites X,X,X,Cercle,Cercle,X. en 0.00000000000000000000006 milliardiemes de secondes
puis dans le premier chapitre tirez dans chaques orteils du pied droit de chaque enemisvisez bien car ils sont dissimuler sous leurs chausurs.
Et finallement, ouvrez votre PS2 et pissez sur le 14eme fil orangé que vous verez se qui piratera le disque dur de votre console.

Et voila, recomancer une nouvelle partie et vous pourez pisser sur les enemis en appuyant R1+X comme pour tirez. (ça tue nimporte quelle enemi en 1 coup.

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:53:33

Salut je suis AvP !! Merci pour vos comm´s sur mon ancienne fausse astuce !!

Voici une nouvelle astuce que j´ai découverte par pur hasard sur un magazine :

Se procurer un échantillion du Virug-G dans le jeu pour le revendre 1 000 000 000 au marchand.

Et bien la démarche est très simple. Lorsque vous vous trouvez sur l´île, vers la fin du jeu, vous arrivez dans une sorte de cour intérieure avec un couloir qui se prolonge avec 4 cellules de prison. Et tout le monde sais que dans l´une des deux dernière il y a le dernier Regenerador que vous allez affrontez. Bref, avant d´entrer dans ce couloir ouvert, vous avez remarqué qu´il y avait un sac étrange qui se met à bouger tout seul étrangement.

Surtout, ne le tuez pas !

Avancez dans le couloir, puis attirez l´attention du Regenerador. Tuez celui-ci ... au coûteau ! Vous allez devoir craquer les sansgues qu´il a sur le ventre à l´aide de votre coûteau. La tâche était plus que difficile, je vous conseille d´utiliser quelques grenades éblouïssantes ! Bref, maintenant que vous l´avez tué, rammassez la monnaie, pui retournez en arrière dans la petite cour. Là, tuez le sac étrange à l´aide d´une grande incendière. Quand le feu sera passé ... miracle ! Avancez vous vers le caisson et cliquez sur A pour prendre l´objet mystérieux qui se câchait sous cette bête.

C´était un échantillon du Virug-G. Même si on se demande ce qu´il fait là, il pourra vous être très utile, mais seulement, il y aura un choix crucial à faire entre deux propositions. Vous pouvez tout simplement revendre cet échantillon au marchand et vous empaucherez la somme épharante de 1 milliard de pésétas ! C´est ce que j´ai pris comme option, et je peux vous dire que je suis pas déçu, je peux tout me payer et tout optimiser ! Et le second choix, s´est tout simplement ... inoculer le Virus-G ! Leon va alors subir une mutation qui va le transformer et lui apporter un grand plus, un peu comme Krauser et son bras. A la différence de Krauser, vous pourrez, en avalant un mélange d´herbe Rouge + Jaune (qui est maintenant possible après ce choix) durcir votre peau pour devenir invincible pendant une durée limitée d´environ 1 minute. J´ai aussi testé cette possibilité, ma foi très intéressante contre les Boss, que vous pouvez abbatre très rapidement puisque tous leur sont inutiles contre vous :-)))

Et voilà :-d

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:27:15

Pas mal ! :ok:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:57:05

pas mal mais alors pas du tout (ps je suis revenu chez moi )

Keuf_Keuf
Keuf_Keuf
Niveau 3
08 mai 2006 à 02:56:21

Astuce GameCube seulement:

Voir les soeurs bella en bikini:

À votre 15eme tour en mode pro, utilisez votre punisher PAS OPTIMISÉ pour détruire le robes des soeurs. Apres une quinzaine de balles chacunes, vous pourrez le admirez en de joiles bikinis roses

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:52:58

Lol qui voudrait essayer... ><

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
08 mai 2006 à 16:06:56

DEVENIR DR.SALVADOR (PS2)

Terminez le jeu en mode PRO en 2Heures et 2sec
Terminez Separate Ways en 6heures 12min 17sec
Achetez-vous la tronçonneuse la plus cher
Tuez un de vous proches avec la tronçonneuse
Faites-vous arrêtez par la police
Faites tout ce qu´il faut pour faire de la prison pendant 2ans
Revenus chez vous esperez retrouvez votre PS2
Jouez a RE4 et tuez les autres en appyant sur:
R1+X et O

...

:ouch2: :nonnon: :doute: :nah:

...

p.s:J´ai oublié de vous dire qu´il faut avoir avoir la version de PS2 SCPH-50010 et faire de la prison pendant 2ans et 5mois...

:dehors:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:29:52

si on tue 2 proches ça marches aussi?

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:24:04

y a des gens que t aime pas dans ta famille :question:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:25:46

non c est pour savoir ....remarques je tuerais bien ma soeur elle plus moches qu ´aschey

batistee
batistee
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:17:17

bon ma première fausse astuce

elle est toute simple

lisez attentivement les topic de parodie sur re4,puis faite exactement la meme chose 156 fois en mode pro
laissez vous mourrir par toute les façon d´esquive au moins 1 fois et par del lagos et luis et leur tiran dessus avec le flingue
ensuite redermarez le jeu faite 3 fois le tour de votre console en sautan sur le pied droit et en dansant le flamenco (danse d´espagne)
allez voir ashley tuer la 1189 fois en tirant dans se seins
puis faite toute les mission en mode mercenaries en ayant plus de 1 000 000 000 de point avec tout les perso et sans utiliser d´arme
de retour dans le story
tuer le dr salvador 10 fois et les soeur bella 0 fois puis tirez partout vider vos chargeur mettez ashley devant la plaque de beton que l´on demoli avec le boulet lors de la cinematique ou leon etrangle ada faite tomber sa robe et vous verez que c´est un homme poilus puis tuer la
et enfin finnisez le boss de fin 1 836 542 fois au couteau

bravo vous vennez de debloquer rien du tout mais de passer pour un abrutis

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:26:25

mince.....je suis un abruti

batistee
batistee
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:30:15

:lol:
mon "astuce" te plait?

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:49

oui :lol:

batistee
batistee
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:52:28

je vien de remarquer un truc les topics ne rique pas de couler car tout ceux de la première page peuvent rester au moins 2 h. sans etre sur la 2éme

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:30:34

:gne:

batistee
batistee
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:34:59

ben oui y a tellement peut de monde

LRT92
LRT92
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:23:29

Pouvoir jouer avec Krauser

Preùmièrement, faites-vous tuer 2 105 312 fois par Krauser dans la cinématique

LRT92
LRT92
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:34:28

Jouer avec Krauser et son TMP en ayant munitions illimitées :

Premièrement, faites-vous tuer 2 105 312 fois par Krauser dans la cinématique avec les QTE et battez-le au couteau dans le deuxième combat en moins de 45 secondes et sans répondre à ses répliques lorsqu´il est au-dessus de vous. Deuxièmement, retirez votre CD RE4 tapez sut votre console 450 000 000 000 de fois et tirez dessus avec un TMP. Mettez votre CD RE4 et commencer une nouvelle partie. Surprise ! Vous êtes en train de jouer avec Krauser, son bras muté, son couteau surpuissant et son TMP du mode Histoire avec des munitions illimitées ! Vous venez aussi de débloquer le MODE BIG KRAUSER qui ressemble au mode Separate Ways (on fait ce qu´il est en train de faire pendant que Léon est dans la base militaire).

PS : Excusez-moi pour le double message.