CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo de la fermiere asassiné dans la...

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:42:04

:rire: alors qu´avec RE4 c´est bien a par le passage avec les chiens dans le labyrinthe^^ au début je flippais pour le 1er regenerator et quand je suis arrivé bas en fait ca m´a pas fait peur.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:55:53

Fais les au couteau les regeneradores mec! :-)))

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:48:02

Sérieux les gars, vous allez m´prendre pour un garrador mais la version GC est infecte !! :malade:

Les graphismes sont horribles !! Tout est plus clair ! Léon on dirait presque un albinos !

Surtout que le soleil me fait penser au dimanche matin, le jour le plus infecte !

AAAAAAH !! J´ai bien fait d´acheter la version PS2 !

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:20:35

c´est juste pour faire de la provoc crétin ? désolé mais la ca me gonfle carément le jeu est mieux sur GC point final et la PS2 est mieux en général que la GC point final.

Toutefois je vais vous expliquer pourquoi j´ai acheté la GC :
- j´ai deux soeurs alors elles preferent jouer a mario qu´a FF
- ensuite mario c´est toute mon enfance
- désolé mais bon zelda sur PS2 on l´a pas trop vu^^
- je joue souvent avec des potes et au niveau multijoueur la GC est mieux que la PS2
- certes sur GC y a plein de jeux pour merdeux mais moi j´ai 17 ans et j´ai pas que du fric a laissé dans les jeux vidéos, donc j´ai pas besoin d´acheter beaucoup de jeux, donc je n´ai que des bons jeux. petit budget=concentration de bons jeux
- enfin la GC est bien moins chere on trouve maintenant des packs dans le genre la GC + MKDD=110€

donc voila j´espere vous avoir convaincu que la GC n´est pas qu´une console pour merdeux et est certes inférieure a la PS2 (dans sa globalité) mais qu´elle s´adresse à un public tout simplement différent (en locurrence je suis le public)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:29:23

Non déconnez pas les mecs, vous parlez mais vous n´avez joué qu´a la version PS2.

Moi j´ai eu les deux versions et la GC est beaucoup plus réaliste, beaucoup plus belle et elle n´est pas du tout eblouissante, c´est juste que les gestions de la lumière sont plus réalistes.
Il n´y a pas à discuter, que l´on veuille ou non la version GC est beaucoup plus belle, possède beaucoup moins de bugs, c´est un fait.

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:14:29

sans parler des effets de flamme,de lave et de chaleur

incomparable avec la ps2 10 fois superieur sur le cube

pareil pour les efets de lumiere

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:51:12

Hé heureusement que j´ai pas Zelda! :malade:

Chez mon pote qui a la cube, il voulait que j´y joue! Non mais c´est le jeu d´un gamin de 10-12 ans ce truc! Sérieux même mes potes le disent!

C´est vrai que la cube a de superbes graphismes dans tous les RE! Mais je préfère la PS2 car c´est sa soeur ainé qui a accueilli le tout premier RE en 1997! :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:53:16

Oui dommage que sur la GC il y ait très peu de jeu pour les gens matures :nah: Quoique les mario sont biens, on se marre bien à plusieurs sur un mario party :-)))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:54:08

Et Wind Waker est très bien. Mais c´est sûr que ça ne plaira pas à tout le monde...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:56:10

Oui Mario j´adore! Je joue qu´à ces jeux chez mon pote mais lui il préfère Zelda! Il me fais chie*! :rire2:

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:23:45

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:27:15

:gne: qu´est ce que ça fait là ce blog!
Je comprends rien c´est pas du Resident Evil!
C´est qui toutes ces jeunes filles et tout! :question:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:31:17

Laisse, c´est un boulet.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:34:27

Ok c´est vrai! :)
Mais il y met sur tous les topics! :(

fyrus
fyrus
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:46:57

Je viens de lire le message de penarleweekend, et je reste sur le séant devant tant d´ignorance:
"PS 2 mieux que la NGC"
Il n´existe pas de console meilleure qu´une autre, simplement elles sont à prendre en compte avec leurs qualités/défauts ainsi qu´avec la gamme de jeux qu´elles proposent.
Ainsi, on peut dire que la NGC proposent de plus large possibilités en ce qui concerne les graphismes et le multijoueur; Alors que de son côté, la PS 2 offre une plus large variété de jeux.
En résumé, toutes les consoles se valent et seuls les joueurs feront la différence selon ce qu´ils attendent au niveau d´un jeu et d´un hardware.
Donc; comme tu ne doit pas dire "c´est nul" mais "j´aime pas", tu ne doit pas dire non plus "c´est la meilleure" mais "c´est ma préférée".
Ce message s´adresse également aux "pro-ceci" et "anti-cela", qui croient dur comme fer à leur chimère qu´est "guerre des consoles", et dont la mauvaise foi dépasse l´imagination.
Voila...
:desole: si mon coup de gueule etait un peu brutal, mais bon...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:50:26

Ornitoleste critique pas trop wind waker car c´est un chef d´oeuvre.
Il n´y a que des incultes pour dire que c´est pour les gamins.

En ce moment je joue à Dragon quest, qui est lui aussi en cell shading, et c´est pas un jeu pour gamin du tout.

En ce qui concerne la différence de graphismes RE4 GC/PS2, il faut un sacré culot pour affirmer que la version PS2 est plus belle... :hum:

C´est simple: prenez un fusil sniper et observez le visage d´un ennemi dans chaque version.

Aprés ça plus de polémique...

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:06:22

Moi j´ai sur GC et j´ai le jeu sur PS2 et j´avoue que les graphismes sont plus beaux sur GC :ok: meme ci je préfére le version PS2

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:08:25

C´est toi l´inculte si tu veux pas reconnaître que la cube a des jeux pour les petits en général!
Beaucoup de gens le dises et même Fox qui a la cube l´avoue! Donc lis tous les messages avant! :ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:49:49

fyrus je vais te répondre moi je préfère la game cube mais on peut considerer que les gens achetent ce qu´il y a de mieux (ils sont rationnels) et puisque les ventes de PS2 sont supérieures aux ventes de GC on peut considérer que la PS2 est supérieure a la GC meme si je prefere la GC.

et puis je l´avoue j´avais fait ca aussi pour cesser ce débat snas fin

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:15:33

Pepereleweekmerde, tu t´prends pour qui à m´traiter de crétin, fais gaffe car tu te rabaisses devant tout le monde à insulter pour rien, sur ce à plus ... CRETIN !

La vidéo du moment