CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_Topic d'aide officiel mode PRO_-

leon999999
leon999999
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:10:54

y´a pas de quoi

anakoia
anakoia
Niveau 4
31 juillet 2006 à 15:20:12

et merci aussi pour mes esplications (les 5 fioles^^)

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:05:39

C´est bon j´ais réussi à passer les catpultes, merci à vous ! :cool: Bon je suis retourné à la sauvegarde (j´ais pas encore fait la pièce et son étage où il y a les 2 épées). Je jouerais plus tard, sinon vous me conseillerez-quoi pour plus tard chez le marchand ?? ( j´ais vendu le fusil à pompe et j´ais pris le riot gun, dois-je faire des optimisations, ou économiser pour quelquechose ?)

Max59650
Max59650
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:16:49

N´optimise pas le Riot Gun,plus tard tu aura le striker, un fusil bien plus puissant que le Riot Gun.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:20:30

Je ne t´ai pas dit de ne pas trop optimiser le Riot Gun ? En privilégiant la puissance ? Certains devraient apprendre à lire.

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:29:02

Excuse-moi Fox :snif: , la prochaine fois je ferais attention; sinon au stand de tir si vous avez déja remarqué il y a une feuille sur le mur et c´est écrit que le record est 4000, est-ce que quelqu´un à déja réussi à faire plus que 4000 points et on reçoit quoi ??

leon999999
leon999999
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:15:59

Oui c´est faisable pour les 4000 pts mais on rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 17:16:07

Bonjour à tous.
Je sais que le sujet dont je vais parler a été déjà traité mais ça manquait de lisibilité et les topics commencés à dater donc il y aura sûrement plus de joueurs ayant réussi donc plus de points de vue différents. Donc excuse moi d´avance Fox_2004.

Le sujet en question est Krauser au chapitre 5.3 où il faut récupérer les 3 insignes pour ouvrir une porte. Pour ceux qui ont un trou de mémoire ça se passe dans les ruines et on assiste à sa "transformation" où son bras se transforme en épée. Ayant réussi ailleurs je ne vois pas pourquoi je bloquerais pourtant je suis bel et bien bloqué.

Je lui tire effectivement dans les pieds pour le destabiliser mais c´est assez long donc
-> quelle arme utilisez vous pour le destabiliser.

Ensuite une fois à genoux deux solutions s´imposent.
-> le rush au couteau à la "barbare".
-> le tir dans la tête. Avec quelle arme?
Quelle est la solution la plus adaptée en mode professionel?

-> Je tiens à préciser que je ne suis pas un grand joueur dans ce type de jeu donc pas de solutions "impossibles" pour un joueur du dimanche.

J´espère avoir été clair et concis :).
Si vous ne lisez pas tout je comprendrais. ^^

Corey53
Corey53
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:33:00

Bon alors je vai essayer de t´aider: meme si je ne suis pas un expert! (je vient de terminer le mode pro!! :content: )
Le truc que j´ai fait pour le mettre a genous c´est juste le couteau et une foi a genou encore le couteau! je sais au debut ca semble difficile mais ou bout de plusieurs fois ca devient de plus en plus simple jusqu´a ce que tu le bate!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 17:34:45

En fait le problème du couteau, pour moi, c´est que tous ces coups sont parables sauf le double coup de pieds et c´est justement ce coup qu´il fait lorsqu´il est proche. Donc c´est là où on s´expose le plus mais je vais quand même essayer.

Corey53
Corey53
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:35:57

Ouai je sais bien son coup de pied est assez chiant! essaye de le coincer dans un coint comme ca tu poura enchainer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 17:44:46

Ne peut-on pas l´aveugler avec une flash et partir comme il le fait tout le temps ? De toute façon on devra le tuer en separate ways ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 17:53:21

Pas facile et le temps n´arrange pas les choses.

Pour ne pas créer un topic inutil je voudrais demander si c´est normal que RE4 sur PC est interdit au moins de 12 ans. ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:00:06

Au début, je n´arrivais pas du tout à le battre, puis, à bout de nerf, je suis allé voir le marchand, je lui ai vendu mon Broken Butterfly et j´ai acheté le Killer7 que j´ai légèrement boosté.
Le résultat était là car après quelques balles de pistolet/striker dans les jambes et Killer7 dans la tête, il est mort du premier coup.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:00:46
  • NqqBz profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 17:44:46 avertir modérateur
* Ne peut-on pas l´aveugler avec une flash et partir comme il le fait tout le temps ? De toute façon on devra le tuer en separate ways ^^.

Lol, tu es obligé de le "tuer".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 18:07:01

Merci pour ces réponses. Excuse moi Fox_2004 mais tu es pourtant un bon joueur il me semble et tu l´as tué au Killer7 ? Ce que j´entends par là c´est qu´il est trop dur au couteau ou que tu as fait ça pour avoir une plus grande marge de temps.
P.S : merci d´écrire en français Fox_2004 parce que les autres topics sont assez illisibles. Enfin je ne vais pas me mettre à critiquer :).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:14:50

Tu peux critiquer, car moi aussi je le fais :]

Sache que lors de ma première partie en mode PRO, je n´ai pas réussi à le tuer au couteau. Ni avec une quelconque autre arme. Contrairement pour le monde NORMAL ET FACILE (enfin, aujourd´hui j´y arrive mais j´ai plus d´expérience).

Ce qui m´a poussé à acheter le Killer7. Ensuite, en visant bien la tête à chaque coup, il est mort dans une lente agonie.
Fais ceci et je peux presque t´assurer une victoire dès le premier essai. ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 18:19:03

Ca serait moins bien perçu si c´est moi qui critiquait contrairement à toi. Sinon je vais essayer ta technique en alternant couteau/magnum selon la situation histoire de pas trop gacher mes munitions. Une dernière question au niveau du temps cela passait bien avec ta stratégie pour ne pas dire technique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 18:20:06

Une agonie un peu trop lente à mon goût puisqu´on devra l´achever en mode separate ways ;) .

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:27:18

On peut parler d´agonie suivie d´une longue simulation (comme au foot ^^).

Je te conseille d´alterner Striker et Killer7, avec le couteau, tu risques de te manquer et perdre de la vie inutilement. En tout cas, tant que tu lui tires dans la gueule avec le magnum, c´est bon. :]

La vidéo du moment