CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 3 ou RE 4?

kindly
kindly
Niveau 3
15 avril 2006 à 14:46:22

bjr a tous voila j´hésite entre MGS 3 ou resident evil 4! j´ai entendu dire que tous les 2 étaient génials. mais il fait que je fasse un choix donc je sais pas. lequel fait le plus peur? lequel vous préférez?? :doute:

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:56:41

pff o le choix , prend les 2 .ou prend en un en premier et le deuxieme ensuite mais là... a moins que t´attende mgs3 subsistence qui est une version amélioré qui va sortir courant de l´été.et t´achete re4.Mais les 2 jeux sont des bombes a avoir , toi comprendre :lol:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:58:08

aucun ne fai peur mais prend mgs 3 et plus tard resident evil 4 j´ai tt la saga resident evil et je prefer mgs meme si j´ai pa la ps 2

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:12:49

2 chef d´oeuvres...

à mes yeux RE4 explose MGS3

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
15 avril 2006 à 15:33:01

errfff quelle questions ultra difficile !! Jpense que mon choix ets directement fais il suffit de regarder mon pseudo chui un mega ultime grand géant fan de la serie Mgs alors pour moi ya pas photo

MGS3

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:47:15

moi je te conseill ma soluce mec , car là après tu vas regretter d´avoir acheté mgs3 alors que mgs 3 subsistence va sortir en plus y´aura un mode online et plein de bonus alors.mais moi je suis fan de mgs mais bon faut pas se leurrer les 2 sont des bombes a posséder.

Hatmaker
Hatmaker
Niveau 2
15 avril 2006 à 17:50:12

moi jai lai 2 et je le regrette vrmnt pas ! reseident est peut etre un peu plus "fun" ms ne vaut rien face au senario de mgs3! en plus cest deu jeu on de chouette petit comme ca tu te fait pas chier quand tas fini lhistoire ! en prendre un seul des deux serait vraiment du gachis :p)

Zebuza
Zebuza
Niveau 1
16 avril 2006 à 00:40:54

Moi, je suis un fan des deux séries et celles-ci n´ont rien à voir alors ça dépent de ce que tu attend du jeu ...
Si tu cherche un scénario que tu vas finir étalé sur ton lit un peu désharsoné en train de réver et de te sentir bizard, je te conseil MGS3 celà va de soit que si tu veux un jeu plus "soft" plus "discret" c´est MGS3 ton choix.

Si tu cherches un jeu ou tu peu être raisonablement bourrin, c´est RE4 le scenario n´est pas mal n´ont plus mais il ne vaut pas MGS3 pourtant il à d´autre atout comme la sensation de solidarité, tu n´es plus le guerrier solitaire.

Si tu cherche un jeu qui te ferras sauver le monde, tu es embarqué pour les deux ;)

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:03:16

oui mais vous avez pas lu mon truc ou quoi ? y´a subsistence qui va sortir et tout fan doit lui dire d´attendre ce jeu puisque c´est une version améliorée de mgs3 snake eater.

Zebuza
Zebuza
Niveau 1
16 avril 2006 à 12:40:54

Ca va, on sait mais on lui conseil maintenant au jour d´aujourd´hui, c´est vrai que moi j´attenderai mais voilà en gros les points forts des deux donc moi, je lui ai dit ce qu´il voulait entendre mais en effet kindly, tu devrais être patient pour MGS3 :-) (en plus le R4 saura te faire patiente :cool: )

Fury13
Fury13
Niveau 5
16 avril 2006 à 15:03:53

prend les deux moi j´ai eu les deux et j´ai été bleuffer par les deux donc a toi de voir tu préfére infiltration ou horreur :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:38:46

Fox n´a même pas poster sur ce topic ? qu´est-ce que tu fou fox ? hihi

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:45:25

C´est lassant :rire2:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
17 avril 2006 à 09:07:27

pour tauntaun 69:

Dabbord il n´y a une aucune confirmation de la sortie de Subsitence en europe mais tou fan devrai savoir qu´il sortira etan donné que la plus par des vente se réalise en europe Les Jap n´en sont pas tres fan ils sont dans leur trip mecha rpg ! Dailleur ce fut pareil pour RE4 la plus part de cest ventes se réaliserent en Europe.

puis tu lui di achete subsitence sans lui dire ques quil y aura comme nouveauté...
Le jeu contiendra 3 cd . Le 1er avec le jeu original mgs3 et les mode ape ascape le deuxieme contiendra les 21 premier metal gear sorti sur nes et le 3eme ( qui nest pa sur ) un making of du jeu

Voila maintenan a toi de décidé si tu veux mgs ou tu atten ou tu le pren maintenan ou tu prend direct Re4 quoi qu´il en soit tu ne sera surement pas dessus de ton choix vu ques les 2 sont extremement jouissif! Jte conseille quand mme de te débrouiller pour avoir les 2 mdr !!

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
17 avril 2006 à 09:09:11

erf je me rectifie ce n´est pas les 21 premier metal gear

• les 2 premier metal gear
tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:20:05

naked , si il va sortir en europe !

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:21:10

naked je sais j´ai pas dis les détails honte à moi mais bon tout le monde doit savoir ce qu´il y´a dedans maintenant.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:28:19

Salut,

moi je j´ai MGS3 et RE4 et je trouve ces deux jeux vraiment géniaux mais ca dépend si tu préfère les jeux d´horreur (même si MGS en a un peu je crois les boss sont bizarres... :doute: )ou les jeux avec des gens... normaux moi je trouve plus marrant de flinguer des zombies au fusil a pompes que de tuer des petits soldats avec un petit pistolet mais tu peux aussi tuer des soldats au fusil a pompe (j´adore dans MGS les gars s´envolent :rire: )

Enfin voilà si vous trouvez que ce que j´ai dit est nul c´est parce que je ne suis pas réveillé.

Fury13
Fury13
Niveau 5
17 avril 2006 à 14:15:03

A 11H30 pas réveillé moi ca fesait déjà longtemps que ji été :rire: :rire2:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:49:32

Ben oui c´est le début des vacances donc je suis encore fatigué et je me réveille tard...

La vidéo du moment