bbanlioeueed566
c cho
luhjmpy37
Si je m´appliqure ^^ sinon :
lujmùpm^h3.74
lmqasqtrferre_¨nbeeruidsfLOOOOOOOOOOOOOOL
hnuj:lo9551 mdr
avec mon clavier a lenver
978Qq9Q-*/+;ùh;
bof pas super
sqzayuè-red"r´(nbh32665968
traduction :
bayern368
Avec le coude : %MreytaqL/ SDXpoljkiuXCDesddfrAvec le nez : M"(r´&aPPPPPP QoçuSD"´reAvec le pied:P¨Me´-(tttazOILZSEpà)o_iuuDCFERer´dr(´ee
lol jaurai bien aimé te voir tapé avec le pied sur le clavier spider
avec mon coude :;la5498589556540lol
!: qs,nlmfgtr226+oula c dur!!!!
sans rien..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ben pourquoi sa marche pas
kkurbvyh r4os4ee,xcest c vrdauiment ttrroip cool
ce qui donne:kurby_rose,c´est vraiment trop cool (je parlais du topic,po de mon pseudo)
je donne des coup de boule :olp(-trfgvgbfçàol78
ben qoi je suis fort
avec les doigts : leonevil4
s hfeep!!dodo
mdr ca donne ca
Et maintenant, je vais créer le topic... Ecrivez votre pseudo avec vos COUILLES ! Mouahahahaha !
attention !
gtàç§(ty´rn,8/89*2
adawkio nkja
prfikest__36778
avec mon pistolet a gaz
Merdeuuuh j ai pété mon clavier snif:
Attends, j´essaye à toute vitesse :uç_i,n frdmù!edsxwiksxd_uiè
Bon maintenant, avec mon pied aussi :_Nemesis_
J´y suis bien arrivé car je me suis appliqué.