CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur perso pour ' the mercenaries '

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:18:46

Pour moi:

• Hunk
  • Krauser
  • Wesker
  • Leon
  • Ada
SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:21:41

:d) Wangshi : Oui mais je doute qu´il tue également en un coup les ennemis normaux avec son arc ^^ :ok:

Pour moi généralement, c´est Wesker, ensuite Krauser :)

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:56:40

Ya pas longtemps que j´essaye, mais bon... comment vous faites pour faire des scores de fous au mercenaries?
Moi j´ai du mal, vous avez des techniques svp?

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:59:33

Oui TheClansman08,attire le plus possible d´enemis vers toi pour faire des combos ! :sournois:
Vas sur le topic "bla-bla" mercenaries,tu devrais trouver des infos.

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:38:59

Merci Mr_Death!

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:42:35

et si superhumar l´arc tu en un coup dans la tete!

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:21:33

Ouais mais pas tous les ennemis sont à têtes libres, certains ont un masque, d´autre un bouclier, etc... :ok:

francois1206
francois1206
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:38:13

et parfois la un plagas qui sors et si ta pas de grenade aveugle les fleche ses pas trop la classe.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:03:21

Si, quand même, suffit de savoir viser, moi, coté parasite avec l´arc de krauser, j´ai aucun problème.

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:12:13

Moi, dans l´ordre:
1er: Krauser, son arc est très efficace (surtout pour les headshots), pas besoin de recharger, et son bras est surpuissant contre les boss (et très pratique pour les combos). Le couteau est sympa.
2eme: Hunk, avec lui, on manque jamais de munitions, les grenades frag son faciles à trouver, le brise-nuque est pas mal (excellent contre les soeurs Bella).
3eme: Wesker, le Killer7 est bien utile contre les boss (mais munitions très rares), son handgun est optimisé à fond (avec l´exclusif, une chance sur deux de faire un headshot, et les Plagas sortent rarement), il à un joli stock de grenades, et son fusil semi-auto est puissant, MAIS on est souvent en manque de munitions.
4eme: Ada, pour le semi-auto, et les grenades incendiaires, ainsi que le TMP (même s´il manque la crosse, qui serait bienvenue). Un personnage équilibré.
5eme: Léon, son Riot Gun est peut-être sympa, mais il manque de munitions, et le Blacktail est trop faible. Un bon point tout de même pour le couteau.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:12:53

Vous que krauzer et le plus fort.Mais si il avais pas sont bras.Bah sa serais une lavette.Vous aller me dire : son arc est trop puissant c´est le meilleur meme sans son bras.Mais le defaut de cet "arc" c´est qu´il est lent .C´est trop long le temp qu´il met une autre flechete et tout sa.

Le meilleur c´est evidament wesker.Mais le probleme c´est son manque de munition.

Il y a hunk qui est fort aussi.Mais son arme inflige trop peu de degat :sarcastic:

Leon lui on en parle meme pas .

Ada est forte.Rapidité ,bonne arme.Defaut : sa resistance.Sa c´est le truc le plus chiant!Tu te prend un coup de mattraque electrique et ada elle a la vie jaune ou rouge :sarcastic:

Aucun personnage est meilleur,il faut savoir les controlé.Bon leon sa c´est sur c´est le plus nul.Du moin ces arme sont nul :ok:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:14:20

Vous dite*

romolivier
romolivier
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:45:00

moi c´est
-krauser
-leon
-hunk
-wesker
-ada

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:38:43

les meilleur sont pour moi wesker et surtout krauser et son bars xD
mais étonament le meilleur score que j´ai fait est avec ada au chateau( je suis un pro au rifle)

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:07:46

Moi c´est Wesker avec son super shotei :banzai:

emibois666
emibois666
Niveau 2
09 juillet 2007 à 04:44:40

Krauser DOMINE avec son arc et ses bras!!! ya aussi hunk qui est puissant sauf dans waterworld... :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 juillet 2007 à 05:00:48

Joshua :d) Sur wii tu te rend meme plus compte que l´arc est lent car tu es sur a 95% de tuer qqun :)

Zico
Zico
Niveau 13
09 juillet 2007 à 05:16:30

Le meilleur, et celui que je prend le plus souvent, je dirais que c´est Hunk.

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
09 juillet 2007 à 10:39:39

Oui c´est Hunk le plus stylé et le plus efficasse de tous

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
09 juillet 2007 à 11:11:38

Personellement je préfère Krauser, son bras est vachement utile et son arc permet de faire plein d´affiler (J´ai fait un peu près 150 000 points avec lui) Ensuiste c´est vrai que wesker est balèze avec ses technique et son magnum contre les boss (mais on a pas beaucoup de balle avec cette arme :/) Et Hunk arrive en 3ème position car sa mitraillette est vachement puissante et quand on a qu´une arme, on a beaucoup de munitions, donc ça fait des ravages (je sais qu´avoir une arme pour les affiler et une pour les boss est bien mieux mais bon...) Après ada est assez nulle a mon gout, tout comme léon -_-´

J´ai 5 étoiles partout avec Krauser et Wesker, et avec Hunk j´en ai que pour 3 map... Léon et Ada je joue pas trop avec vu qu´ils me prennent la tête a la fin ^^

La vidéo du moment