CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp pour le iron maiden

darkey_666
darkey_666
Niveau 2
12 avril 2006 à 02:24:05

saleuh,je suis pogner dans l´ile ouske skon voit le premiere iron maiden(p.s:je les au ps2)bon je sais ke ya un parasite dans son dos mais je ne suis pas capable de le pogner.pouvez-vous me dire komment le pogner svp.

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
12 avril 2006 à 03:14:43

pogne ton shot gun ou ton striker pi defonce c jambe i vo tomber pi son dos cvo etre a decouvert(lo jai parler en bon quebecois)

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
12 avril 2006 à 07:54:11

Ou sinon tu lui détruis les parasites qui sont sur son ventre normal et après tu lui balances une ou deux grenades. De toute façon y´a que 3 Iron Maiden dans le jeu ;) t´en viendra vite à bout
PS: tout ce que je viens de dire c´est plutôt pour les modes facile et normal

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 avril 2006 à 08:51:55

En mode pro, tous les regeneradors et les iron maidens ont un parasite dans le dos, le truc c´est de leur tirer dans la jambe pour les faire tomber sur le ventre, ainsi le parasite sera plus facile à atteindre.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:55:04

hé ! regarde le comment il "bondi" dans la piece d´a coter tu va voire

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:53:34

Ben je sais plus trop comment j´avais fais, mais je sais qu´il faut à un moment éviter un régénérator pour pas utiliser trop de munitions et aller dans la chambre froide prendre les ´´lunette infrarouge´´, tu y arriveras en 5 tir normalement de fusil, ou tue-toi à le tuer avec tes propres armes... mais ça sera plus dur :malade:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:57:50

:salut:
En pro tire dans une des jambes et une fois que le iron maiden est au sol, magne toi te de placer derrière lui et mets lui des coups de couteau! Mais fait gaffe il peut sortir ses piques! Les regeneradores tu peux faire cette technique ils ne peuvent pas se relever si tu ne t´arrêtes pas! :)
Sinon voilà tu le mets au sol et tu tires dans son parasite dans le dos avec la lunette thermique ou au pompe! En dernier recours utilise en effet une grenade où un bidon rouge! Dans le labo y´a une sorte d´extincteur qui peut exploser! :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:13:44

La technique la plus sûre et la plus économique reste de les tuer au snipe avec la lunette thermique.
Tu tues les 4 parasites du devant puis tu lui tires une balle dans la jambe et quand il s´étales par-terre, tu lui tires dans la sangsues dans le dos.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:14:17

Au couteau Fox voyons! :p)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:24:11

Ornitoleste Posté le 12 avril 2006 à 12:57:50

En pro tire dans une des jambes et une fois que le iron maiden est au sol, magne toi te de placer derrière lui et mets lui des coups de couteau! Mais fait gaffe il peut sortir ses piques! Les regeneradores tu peux faire cette technique ils ne peuvent pas se relever si tu ne t´arrêtes pas!
Sinon voilà tu le mets au sol et tu tires dans son parasite dans le dos avec la lunette thermique ou au pompe! En dernier recours utilise en effet une grenade où un bidon rouge! Dans le labo y´a une sorte d´extincteur qui peut exploser!

Je ne vous conseille pas de faire ça car je l´ai déjà essayé, il a sorti ses pics, puis il m´a sauté dessus et m´as tué en me mangeant l´épaule vu combien il enlève !! !

Fox_2004 Posté le 12 avril 2006 à 13:13:44

La technique la plus sûre et la plus économique reste de les tuer au snipe avec la lunette thermique.
Tu tues les 4 parasites du devant puis tu lui tires une balle dans la jambe et quand il s´étales par-terre, tu lui tires dans la sangsues dans le dos.

C´est exactement ce que j´ai dis dans mon dernier message sauf que j´ai remplacer le mor thermique par infrarouge

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:25:14

T´as pas parlé du couteau! :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:26:13

Oui désolé superhumar.

Orni, il va perdre de la vie et sa patience à vouloir le faire au couteau alors le mieux reste de le faire au snipe, du moins pour le début.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:31:09

Ok!

]gamer_man[
]gamer_man[
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:52:18

moi g jamai eu de probleme avec le parasite ds le do je savai meme pa kil y en avai un

choub42
choub42
Niveau 1
10 juin 2009 à 18:22:28

moi j'ai une bonne technique très économique tu leur balance une grenade incendière dan leur geule é tu te casse tora po besoin de te pressé(c'est une technique réservée aux plus courageux)

OneMoreNemesis
OneMoreNemesis
Niveau 5
10 juin 2009 à 18:25:26

C'est pas comme si t'avais 3 ans de retard...

leon_46
leon_46
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:17:37

non sa va on va pas chipoter sur les année

pfff con -_-

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:51:38

En règle générale, si vous êtes observateur, vous verrez qu'il y a presque toujours pas loin de ces bestioles un truc inflammable à faire péter... Une balle de flingue étant suffisante (ou un coup de couteau pour les masos ! :rire2: ) ça ne leur plaira pas du tout en général.

La vidéo du moment