Ornitoleste Posté le 12 avril 2006 à 12:57:50
En pro tire dans une des jambes et une fois que le iron maiden est au sol, magne toi te de placer derrière lui et mets lui des coups de couteau! Mais fait gaffe il peut sortir ses piques! Les regeneradores tu peux faire cette technique ils ne peuvent pas se relever si tu ne t´arrêtes pas!
Sinon voilà tu le mets au sol et tu tires dans son parasite dans le dos avec la lunette thermique ou au pompe! En dernier recours utilise en effet une grenade où un bidon rouge! Dans le labo y´a une sorte d´extincteur qui peut exploser!
Je ne vous conseille pas de faire ça car je l´ai déjà essayé, il a sorti ses pics, puis il m´a sauté dessus et m´as tué en me mangeant l´épaule vu combien il enlève !! !
Fox_2004 Posté le 12 avril 2006 à 13:13:44
La technique la plus sûre et la plus économique reste de les tuer au snipe avec la lunette thermique.
Tu tues les 4 parasites du devant puis tu lui tires une balle dans la jambe et quand il s´étales par-terre, tu lui tires dans la sangsues dans le dos.
C´est exactement ce que j´ai dis dans mon dernier message sauf que j´ai remplacer le mor thermique par infrarouge