CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 sort quand sur PC ?

usky68
usky68
Niveau 4
20 mai 2006 à 14:26:28

Par rapport à l´émission de Game One (Play-Hit), cette émission a été enregistré il y a au moins 2 semaines. Et il y a 2 semaines, le jeu apparaissaît encore sur Micromania.fr. Donc à mon avis, il ne sortira pas le 25 mai (j´espère me tromper).
P.S. : je sais que l´émission est enregistré car il y a un décalage entre la sortie des jeux et l´émission (Coupe du Monde est sorti fin avril et il n´apparaît que cette semaine. Bizzare, n´est-ce pas ?) .

usky68
usky68
Niveau 4
20 mai 2006 à 14:38:32

Sur le site de la fnac, le jeu sortirait le 26 mai. Sur JV.com et alapage.com, il sortirait le 25 mai. Qu´en pensez-vous ?

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:20:09

25 ou 26 ? ça n´a pas vraiment d´importance !

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:42:21

Meme si l´emission est enregistré en avance je suis presque sur que la sortie officiel est le 25 mai...
Car il n´y a que très peu de site qui ont mis comme date Septembre donc je ne me fais pas trop de soucis !

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 mai 2006 à 20:17:13

Moi j´y crois pas trop pour le 25 Mai, surtout qu´on a toujours pas vu le moindre screenshot de la version pc...

Nightevil
Nightevil
Niveau 1
20 mai 2006 à 21:58:04

j´ai hate de voir la version pc, j´espère que tu as raison monkeyball. ce serait une bonne excuse pour encore buter du zombie et surtout de continuer à courir après ada :lol: .

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 mai 2006 à 22:46:45

Rien qu´un screenshot pc je m´en comptenterai en fait. lol

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
20 mai 2006 à 23:56:58

salut a tous! alors voila en ce ki me concerne j´ai deja fini le jeu sur GC je lai adoré mai je lai revendu tt en sachant kil allait sortir sur pc. Et donc voici mon hypothese dapré moi jpense ke le jeu sortira le 25 (plutot 26 ou 24 koi)(ac hitman :)) et donc il n´y a auncun screen ni rien parce ke cest le genre dadaptation un fai a larache vous voyé ce ke je ve dire? comme ladaptation de mgs2 et onimusha et donc ca va etre la course o patch koi mais i devré sortir le 25 koi voila bonne soiré biz @+

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 mai 2006 à 01:46:51

Ca serais une conversion de Capcom oui ca serait fait a l´arache mais la c UbiSoft donc ca m´étonne...

Je pense que UbiSoft ne vas pas gacher la license.

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
21 mai 2006 à 05:15:19

UBI ne s´occupe que de la distribution !
Le développement c´est capcom

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
21 mai 2006 à 09:37:18

de toute façon, en fin de semaine on saura (mais...PK SEPTEMBRE ?? )

Nightevil
Nightevil
Niveau 1
21 mai 2006 à 10:13:01

de toute façon je ne vais pas me jeter tout de suite dessus. j´attendrai d´abord de lire les avis de tout le monde parce que si c´est un clone parfait de re4 sur ps2...un re4 me suffit hehe.

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:42:52

moi si je me ruuuu dessus tel un bambi voyant cendrillon nue! tro hate merde ce doit ete telement posé re4 sur lordi ché pa pk mais lordinateur ca a bcp plus de charme pour un jeu kune foutu console!

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:14:42

Moi clone ou pas je l´achète !
Vu je ne l´ai pas sur console

teknik62
teknik62
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:20:42

Héhé monkeyball, moi c´est pareil !! ^^
Enfin j vous tiens au courant pour la sortie, car j´ai un ami qui télécharge sur des serveurs prévés ou les juex sortent qq jours avant la sortie officiel. La il a deja hitman blood money de dispo :s Bref si RE4 apparait sur les listings on peut s dire qu ´il sortira bien le 25 ou 26 ou mm 24 ^^

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:36:26

ouai teknik62 c vrai ca jconé ossi un site ou on peut dja dl hitman blood money mai je vai lacheté lol mai! je vien de surfé un pe sur le net et donc je confirme a 100% ke le jeu sort le 24 ou 26(negocié ac les revendeur fnac et tt) car 3 jeu devait etre redistribué 1 onimusha 2 devil may cry 3 re4 et donc onimusha deja sorti (nul) mai jai regardé avt sa sortie sur pc aucune news comme pour re4 donc c bon hop le 24 c good mai olalla on va galéré pour le faire tourné corectement paske onimusha aparement ben....

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:42:54

ya dja la config sur un topic (sinon va voir le site US de UBI

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:43:56

mais....PK SUR DES SITES C MARQUé S-E-P-T-E-M-B-R-E
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:45:43

la configue? hahaha...laconfig sert a rien mec! je texplique la config pourai etre 500mhz 68mo de ram et gf4 si le jeu bug de partt ke tai ca ou 3go de ram 2tera octect sur ton disque et 7900gtx et un amd 4000+ le jeu va ramé kan mm! c pour ke je di "a larache koi!" et croi moi ca me fai pa plaisir!

teknik62
teknik62
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:48:10

lol aucune idée rock-you mais c vrai que c´est chiant. Mtn la plupart des sites (90%) sont fixés sur 25mai et meme a game one ils l´ont annoncé le 25 donc j me fais plus d souci ^^

La vidéo du moment