CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 sort quand sur PC ?

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:47:59

Une petite news sur la config du jeu ou du moins un test qui permet de savoir si vous pourrez le faire tourner convenablement...
Voici le lien :
http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/sysinfo_intro.tmpl?registration_option_id=2746&submit2.x=101&submit2.y=29&submit2=Go
N´ayant pas de consoles, ça fait des mois que j´attend cette version PC et c´est vrai qu´au début je pensais aussi qu´elle serait complètement baclée - vu que tous les jeux Capcom sur PC le sont... - mais je crois pas qu´Ubisoft aurait pris autant de temps pour risquer de distribuer une version PC totalement ratée d´un des meilleurs jeux consoles... je sais si vous voyez ce que je veux dire mais bon voilà je penses pas qu´ils vont la loupée.

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:53:57

De plus le jeu est optimisé NVIDIA donc je sais pas pour vous mais moi quand je vois un jeu avec le logo "NVIDIA, The Way It´s Meant To Be Played" ben je suis en partie rassuré quand à la qualité du jeu :ok:

usky68
usky68
Niveau 4
25 juillet 2006 à 11:20:49

Oui c´est une bonne info, mais ton lien ne marche pas.

GamePred
GamePred
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:21:47

Ah désolé lol bon c´est pas grave le revoici :
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Il y a un contrôle ActiveX à accepter et il suffit de choisir Resident Evil 4 dans la liste des jeux...

arcanian
arcanian
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:16:47

hahaha vous me faites rire, a attendre un jeux depuis le 11 avril, le gars qui a créé le topic a dis des dates qui sont passées déjà, ne perder pas espoire :rire:

GamePred
GamePred
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:32:38

Ben tu sais beaucoup d´entre nous qui attendent vraiment ce jeu sur PC savent bien depuis longtemps déjà qu´il est prévu pour septembre donc voilà...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:49:03

arcanian l´espoir fait vivre :o)) :fou: moi je l´attend depuis MAI :fou:

GamePred
GamePred
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:44:20

Punaise Ubisoft vient d´annoncer qu´il n´y a plus de date de sortie prévue pour la version PC de RE4... Alors, annulé ou (encore) repoussé :question: Vos réactions...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:45:57

Je pense qu´il est simplement repoussé.

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:03:14

RE4 na plus de date de sortie...d´après la new de JV donc... je crois qu´il est bel et bien annulé

usky68
usky68
Niveau 4
29 juillet 2006 à 18:36:40

Je pense qu´il est simplement repoussé pour être au niveau de nos PC.
D´après le lien de GamePred, le jeu serait compatible NVIDIA. Il est sûrement repoussé pour être à niveau.

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:16:35

Ouai,moi aussi je pense qu´il a était repoussé.
Ils peuvent pas l´annuler car ils savent que beaucoup de personnes l´attendent.

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:16:16

NON... POURQUOI TU NOUS FAIT SA, POURQUOI.

A la place de l´acheter sur PC. Vous conter vous achetez la (XBOX 360, PS3) pour Résident Evil 5, ou vous allez attendre qu´il face en sorte qu´il fonctionne correctement sur PC?

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
31 juillet 2006 à 05:38:37

nah mais pttaain ça fait un milliènaire que je l´attends !!

j´ai meme optimisè mon pc a fond pour RES4 ! yonna marre

GamePred
GamePred
Niveau 8
31 juillet 2006 à 09:41:19

Tu sais -perfect- beaucoup de ceux qui attendent RE4 sur PC (ou même d´autres jeux...) n´ont pas de consoles et dans mon cas c´est parceque je n´aimes pas les consoles étant donné que le PC est bien plus polyvalent mais c´est plus cher , c´est ça le problème... Ca fait des mois maintenant que j´y ai joué chez un pote et quand j´ai entendu qu´il allait sortir sur PC j´étais trop happy mais voilà ça fait vraiment longtemps maintenant donc j´espere qu´en effet ils sont en train de l´optimiser et pourquoi pas l´améliorer mais évidemment le temps de développement d´un jeu ne veut rien dire quant à sa qualité (il n´y a qu´à regarder le portage de Driver 3 sur PC : moche et mal optimisé...) donc voilà mais comme on dit la patience est une vertu... Pour ce qui est de RE5 ben si ils ont fait RE1, RE2, RE3 : Nemesis et maintenant RE4 sur PC, je vois pas pourquoi ils ne feraient RE5 sur PC? Donc oui moi perso je compte attendre et je ne m´acheterais certainement pas une console next-gen, je préfére largement investir dans un nouveau PC.

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:49:04

Tout-à-fait d´accord avec GP. :ok:
Mais moi j´vais vendre ma PS2 pour une PS3. :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:05:35

Tu ne vas pas la revendre cher ta PS2. :/

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:06:26

Me fais pas perdre le moral, Fox. :fou:

:lol:

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:49:02

est ce qu´il y a des video ou image disponible ? parce que j´ai deja fini le jeu sur PS2 et GC mais la seul chose ki me donne envie de le faire sur pc c´est la possibilite de jouer comme un vrai jeu en 3e personne au clavier et souris!
un peu comme quand on passe de hitman PS2 a hitman pc . alor si vous connaissez quelquechose qui montre le style de jeu que ca sera je sui preneur.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:55:05

Il n´y a malheureusement rien. A part quelques images, soi-disant tirées de la version PC.

La vidéo du moment