Tu sais -perfect- beaucoup de ceux qui attendent RE4 sur PC (ou même d´autres jeux...) n´ont pas de consoles et dans mon cas c´est parceque je n´aimes pas les consoles étant donné que le PC est bien plus polyvalent mais c´est plus cher , c´est ça le problème... Ca fait des mois maintenant que j´y ai joué chez un pote et quand j´ai entendu qu´il allait sortir sur PC j´étais trop happy mais voilà ça fait vraiment longtemps maintenant donc j´espere qu´en effet ils sont en train de l´optimiser et pourquoi pas l´améliorer mais évidemment le temps de développement d´un jeu ne veut rien dire quant à sa qualité (il n´y a qu´à regarder le portage de Driver 3 sur PC : moche et mal optimisé...) donc voilà mais comme on dit la patience est une vertu... Pour ce qui est de RE5 ben si ils ont fait RE1, RE2, RE3 : Nemesis et maintenant RE4 sur PC, je vois pas pourquoi ils ne feraient RE5 sur PC? Donc oui moi perso je compte attendre et je ne m´acheterais certainement pas une console next-gen, je préfére largement investir dans un nouveau PC.