CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 sort quand sur PC ?

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:48:05

oui, c´est une erreur y´a rien a dire la dessus parceque quand vous cliquez sur n´importe quel jeux (vrément)dispo quand l´affiche complete apparait y´a un bouton rouge ou il y´a ecrit "buy now" sous l´image su jeux, hors dans l´affiche de Resident Evil 4 y´a pas, donc impossible de l´acheter parcequ´il n´est pas dispo.

PS: franchement moi j´auarai volu qu´il sort ces jours si mais bon, j´usqu´a septembre, ça me laisse le temps pour acheter une carte graphique plus puissante que ma FX5700 256Mo.

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:09:07

Moi aussi ma cart commence a flacher ! FX 5200
Mais j´ai plié ma fourche cette aprem donc....

teknik62
teknik62
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:30:59

Hum j reviens de micromania.. plus de date confirmée...

Bah on peut attendre septembre sereinement, c´est abusé tout de même pour un portage...

Zico
Zico
Niveau 13
17 mai 2006 à 01:05:32

Ou alors ils ne savent pas, tout simplement. :fou:

Enfin bon, Capcom nous a habitué à attendre indéfiniment un jeu...

Ragnar0k
Ragnar0k
Niveau 2
17 mai 2006 à 01:05:48

bah si il est tres bien fait, jsuis pres a attendre, ce chef d´oeuvre ne mérite pas un portage merdique...

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:16:35

ouai mais en voyant les anciens portage de capcom sur pc moi j´ai très peur

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
17 mai 2006 à 07:24:54

je me répète mais c´est sûr que quand on voit le résultat de Onimusha3... (ils on meme oublier de chagé les touches du didacticiel) apuyer sur "triangle" pour courir... :hum: sur PC ça passe pas bien :lol:

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:34:34

m en fout moi si c est un sale portage
j ai pas essayer le jeu ni sur ps2 :nah:
ni sur gB
la seul chose que j espere si ca devai un portage d une console et bien je prefere que ca soit de la gB

Et puis faut pas se fier a ubisoft a mon avis regarde sur Clubic tous les jours dans quoi de neuf aujourd hui en jeux video il marque bien bientot dispo resident evil 4 25 mai en meme temp que devil may cry

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:57:37

oué moi aussi je m´en fous un peu si c´est un simple portage....

Ragnar0k
Ragnar0k
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:05:45

ouais, meme si je dois avouer que ca ma perdu un peu dans onimusha 3 PC, je me suis bien amusé mais c´est certain que ca serait mieux un bon portage, quoi que je crois que pour y jouer il vont demander un controlleur, car dans les configuration demandé ca disait un controller et ca parlait aucunement d´un couple clavier/souris...

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
19 mai 2006 à 07:23:46

Au moins on est sur qu´il sort pas le 18 :)

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
19 mai 2006 à 07:56:02

ahh moi je joue clavier/souris ONLY (ma manette c´est pour mes amis pro consoles)

animus_prime
animus_prime
Niveau 1
19 mai 2006 à 08:32:10

Non mais serieusement...
Je comprend que certain d´ entre vous soient vraiment jeunes, mais tout de meme!
Je lis dans un message precedent : "c´est foutu, sur le site X la date est repousse a spring 2006"... Doh! Jusqu´a preuve du contraire ca signifie primptemps, non? Et donc, on est pas en 2006? On est pas a la fin du primptemps? En tout cas c´ est sur et certain septembre c´ est surtout pas au primptemps!
A part ca, j´ ai pu constater sur plusieurs sites de VPC qu´ on pouvait deja acheter en pre-commande, jusqu´ au 25 mai exactement. Bon, ca ne veut peut-etre pas dire que le jeu va sortir exactement ce jour-la, mais ca nous donne une indication quant a l´ imminence de la sortie (qui semble etre presque mondiale). Perso j´ ai bonne esperance qu´ il sorte avant juin. Pour ce qui est de l´ absence de screens, trailers etc, j´ ai bien peur que ce soit parce que les responsables du portages ont honte du resultat... On verra bien. Croisons les doigts et soyons (un tout petit peu plus) patients.

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:34:52

Moi je suis confiant pour le 25 mai....la majotité des sites l´ont ficé a cette date

usky68
usky68
Niveau 4
19 mai 2006 à 15:39:07

J´espère aussi comme toi monkeyball. Mais pourquoi la date fixée au 25 mai est-elle supprimer sur Micromania.fr ?

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:34:33

j´ai vu play-hit aujourd´hui sur Gameone, et ils ont mis Resident Evil 4 dans la liste des jeux qui vont sortir cette semaine (25 mai), si c´est vrais alor ça va chauffer sur les PC baby.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:58:56

Yeaaaaah il arrive le 25 sur pc, c´est sur !! Ca va desosser sec cette semaine :)

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:19:50

:non: c pas sûr

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:30:43

Je suis confiant.....sa veut pas dire que je suis sur

teknik62
teknik62
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:39:30

sur le site century soft c´est même marqué 7 sept 2006 alors c´est chiant, ca laisse toujours du doute :(
Enfin on sra bientôt fixé..

En tout cas c´est passé sur game one alors c´est déjà une bonne nouvelle et ca m rassure un peu ^^

La vidéo du moment